| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flaxed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 09:36:24 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
garath_ | Ça existe un compte pour enfant gratuit avec carte de retrait voire paiement (avec toutes les restrictions qui vont bien). Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 28-10-2018 à 10:13:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Affilié avec ton compte je pense non ? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
axel616 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
flaxed | Ou bien j'imagine quelle n'ai pas majeure, prend toi une carte N26 tu auras le controle dessus, avec les notifications de ses achats.. |
slasher-fun |
|
jdjonhy | En ce moment c'est quoi l'offre de parrainage chez hello bank ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 11:38:53 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 28-10-2018 à 11:39:57 --------------- click clack clunka thunk |
flaxed |
REDONI |
Visiblement aucun rapport la boîte est en Lorraine et les dirigeants n'ont pas de lien avec Arkea. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 28-10-2018 à 14:11:26 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
finlay Dolce farniente... |
|
flaxed |
|
djioul06 |
|
prbman |
|
Dru | Minimum 100k€ les crédits immobiliers chez bourso |
360no2 I am a free man! |
Vous avez 1732 nouveaux messages privés ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
Yamashita Ren |
Message édité par Yamashita Ren le 28-10-2018 à 17:45:27 |
dom751 |
|
gros minet |
Non pas de mauvais code, ça à deconné au moment du choix des billets et elle a un ticket "carte capturée" |
c46 | Quelqu'un sait comment et par qui sont utilisées les données de l'agrégateur de comptes Boursorama (outil que je trouve utile mais à quel prix?). Même chose pour lafinbox, linxo, etc... |
flaxed |
dom751 |
|
atlantel |
|
Kayou | Pour Bourso c'est quo l'intérêt pour les filleuls d'avoir un parrain ?
|
Dru |
Velocesuper |
Boursorama est super cool avec les primes justement.
|
fafarex |
En général ce genre de situation rocambolesque arrive quand y'a un changement dans la politique de mot de passe et que personne ne fait une com dessus. Message édité par fafarex le 29-10-2018 à 10:40:31 |
fafa29 | elle correspond à quoi la jauge autour de notre solde sur l'application boursorama ? |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:01:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 12:03:53 |
Requiem |
Tu en avais pas déjà la demande ya qq mois en demandant toutes les informations sociales de tes éventuels parrains + un énorme cashback ? Je crois que si. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:09:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |