| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 23:24:12 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
Hello Les grosses banques généralistes ont souvent des options internationales pour les Cb. Dans la mienne pour 8.75 euros/mois j'ai pu bénéficier de zéro frais sur tout paiement et retrait sans limite tant en terme de nombre de paiements/retraits qu'en valeur. (et résiliation en rentrant) --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
|
yoshi-8 |
Deso j'étais resté sur revolut /n26 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chimm |
C'est Max le plus pratique en frais de change, surtout quand t'ajoute les DAB en plus. Revolut ça ajoute du mini frais en plus le WE pour couvrir les différences de change, et les retraits en DAB sans frais sont dérisoires. Curve c'est fichtrement compliqué pour rien. Aucune raison de les "fermer", c'est du gratuit, tu garde sans utiliser et c'est tout, un jour ça te servira peut-être (et surtout si tu "ferme" chez N26 t'es banni pendant 5 ans....). Bonne idée de virer une carte de BED qui coûte cher et ne te sert pas ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-10-2018 à 23:46:55 |
chimm |
golden- Ces BED Message édité par chimm le 14-10-2018 à 23:47:18 |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 28-10-2018 à 04:30:29 |
koko707 Truc07 | Accessoirement, autre raison de jouer le game, N26 y a toujours les 3/paiements par mois en moyenne sur le trimestre pour garder la gratuité non ? --------------- Koko part en vacances |
dissou |
|
koko707 Truc07 | Ah j'avais raté l'info ! (vu qu'ils changent sans arrêt...) --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:14:17 ![]() ![]() |
mko | Si je demande une carte fortu (je suis déjà client) je peux l’avoir en combien de temps ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
atlantel |
|
mko | Déjà mal barré il veut m’ouvrir une autre compte bancaire alors que j’en ai déjà un....(sans carte)
Message édité par mko le 15-10-2018 à 12:27:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
slasher-fun |
Requiem |
|
Dru | Il va rien se passer, au moment où ils ont fait la commande tout était bon donc pas de soucis. |
adriiiiien |
|
Dru | Il me semble que quelqu’un avait dit qu’au delà d’un certain montant (très élevé) ça bloquait aussi chez bourso... |
slasher-fun |
cartemere |
|
dwarfy | Nouveauté bfb par mail à l’instant: financement construction.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
dom751 |
|
dom751 |
|
dissou | Vous arrivez à vous connecter à votre espace client Fortu ou c'est chez moi ? |
dwarfy | Ce n'est pas chez toi. C'est cassé. |
Luckan Not superscalar |
|
dj smelz | impossible de se connecter chez fortuneo ici, chez vous aussi?
Message édité par dj smelz le 15-10-2018 à 22:56:46 |
Hoiniel | Fortunéo inaccessible, Max inaccessible, mon compte au crédit mutuel inaccessible, tous du même groupe.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 15-10-2018 à 22:46:19 |
atlantel | Connexion impossible depuis 18h environ pour moi. Bah on verra demain matin |
arxiviste HFR CIB |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je viens de faire un virement fortu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hoiniel |
|
dj smelz | c'est réparé, il suffisait de gueuler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |