| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 19:25:29 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dwarfy | Et maintenant v'la Eliott (version beta, attention), le chat bot de Boursorama ...
|
atlantel | J'aime bien la nouvelle appli fortuneo même s'il n'y a toujours pas de jauge de suivi des plafonds.. Elle est plus lisible et plus adaptée niveau contraste. |
dissou |
|
CanardLaquay | Hummmmm. Gros coup de stress. Je suis le seul à pas pouvoir me connecter sur mon compte Boursorama ? Ça me met mot de passe incorrect...... |
jdjonhy | Idem ici |
CanardLaquay | |
jdjonhy | ça arrive de temps en temps en effet... |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 22:26:58 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PetitJean RATATATA | j'ai téléchargé l'application Boursorama. En fait c'est juste une surcouche à la vue web Android --------------- oui |
hyperlolo |
|
PetitJean RATATATA |
Requiem |
Velocesuper |
Par contre, nouvelle fonctionnalité bien pourrie chez Fortuneo : - la gestion des virements en doublon : nous vous alertons si vous réalisez le même virement dans les 24H pour éviter toute erreur. Impossible de valider deux virements de la même somme via l'application mobile, j'ai dû passer par le site Web Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-10-2018 à 08:45:33 |
dom751 |
|
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | [très mauvaise surprise en effet. Ça fait un écart de combien en &%? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 25-10-2018 à 10:39:47 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Dru |
|
dom751 |
|
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 25-10-2018 à 10:54:58 |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
brahim93 | Pour l'offre vp fortuneo il faut obligatoirement ouvrir un compte avec une carte bancaire + livret pour bénéficier des 150 € ? Message cité 2 fois Message édité par brahim93 le 25-10-2018 à 11:29:43 --------------- Mon feedback |
dom751 |
|
dom751 |
|
LeGuideDuBledard | Non mais dis donc, on se détend messieurs. --------------- la daronne est à l’abri |
dom751 |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 25-10-2018 à 12:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |