| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 25-10-2018 à 12:06:00 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 12:04:13 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 25-10-2018 à 12:10:14 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Seemz | Le différé ça vaut le coup ? J'ai jamais eu une carte comme ça.
|
Requiem |
|
Dru | Tout est noté au fur et à mesure, encore heureux! |
Seemz | Ah ok ça me semblait bizarre aussi ... Bref j'arrive toujours pas à me décider entre Bourso et ING direct.
Message cité 1 fois Message édité par Seemz le 25-10-2018 à 14:07:34 |
brahim93 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 14:10:10 ![]() ![]() |
Dru |
|
brahim93 |
Takhiarel | Depuis hier soir j'arrive pas à me connecter sur Boursorama (Identifiant ou mot de passe inconnu), quelqu'un d'autre a ça ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Awaer | Sympa la maj de l’application mobile de Fortuneo ! Boursorama c’est pas encore ça... |
dissou | En parlant de BFB, j'ai fait une demande de clôture de CB + Livret en LRAR qu'ils ont réceptionné le 19/09 (documents scannés et visibles dans mon espace client).
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 25-10-2018 à 15:53:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
hyperlolo | compte boursorama ouvert ! yes, après 1 mois de galère (mais pas de la faute a bourso) |
Hoiniel |
|
Velocesuper |
|
jdjonhy | Pour un usage compte courant plus lep passer de la bnp a hb c'est une bonne idee? Sur les livrets epargne y'a aussi la jauge avec le plafond quand on va sur informations du compte comme sur l'appli bnp sur celle d'hb? Ils gerent bien le process du lep aussi pour les avis d'impots tout les ans à verifier ou c'est trop compliqué pour eux sans conseillé attitré et y'a des risque de cloture inutile ? Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 26-10-2018 à 07:54:49 |
vyse Yaissssseee |
Je suis passé aux banques en ligne pour cette même raison, en effet. La différence, c'est quand même qu'en banque en dur, un conseiller ne peut pas venir te dire "désolé on vous suit pas mais on vous dira pas pourquoi, allez vous faire voir". Certes là c'est un prêt perso et osef un peu, mais quand je vois que bourso se met à faire les pros, ça fait peur, parce que le jour où t'as besoin d'investir et que le gars te renvoi bouler, tu regrette les commissions et frais de ta banque en dur je pense |
Hoiniel |
|
dom751 |
Message édité par dom751 le 25-10-2018 à 18:51:50 |
snatt1 |
|
spiderben25 | Immonde la nouvelle app Fortuneo... C'est quoi ce besoin qu'ils ont tous de saccager un design qui était fonctionnel ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
Dru | En parlant de fortu, combien de temps à peu près les rachats assurance vie? |
Takhiarel | Toujours pas possible de me connecter à Boursorama, bordel.
|
Dru | Marche bien chez moi... |
leamAs на зарееее | Aucun soucis chez moi. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
PetitJean Aspe rite | petite question : quel est le délai entre un paiement PayPal et son effet sur un compte Boursorama ? --------------- oui |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |