| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ba7ou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 20:35:44 ![]() ![]() |
Requiem | Mon pote qui m'engueule parce que je lui dis qu'il pourrait éviter les frais à la caisse d'épargne où il se fait entuber, et je me fais traiter de rat, c'est beau putain |
Requiem |
|
hyperlolo | Mail de boursorama :
Message cité 2 fois Message édité par hyperlolo le 23-10-2018 à 21:32:58 |
Requiem |
Perfect007 What else ? |
Cauchemar, bordel /obsy --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hyperlolo |
Message cité 2 fois Message édité par hyperlolo le 23-10-2018 à 21:55:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 22:36:53 ![]() |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 22:39:37 ![]() ![]() |
arxiviste HFR CIB |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
prbman |
|
chimm |
Pourtant en en prenant plusieurs pour assurer le coup, si on a un usage bancaire très "light" (pas de chèques, pas de comptes d'épargne ni emprunts), je vois pas vraiment le problème. En fait comme avec les banques traditionnelles BEL/BED, il s'agit d'être multibancarisé pour faire face aux imprévus et aux défaillances qui peuvent survenir partout.... Après oui on a quelques histoires pas jolies dernièrement avec N26, mais sans plus d'infos et nouveaux cas similaires, je ne suis pas sûr qu'on puisse en tirer quelconques conclusions.... Même moi je ne me suis pas fait virer de N26 alors qu'en 2017 j'ai fait un tas d'opérations liées aux cryptomonnaies (virements entrants et sortants vers exchanges) et que certains dans des cas de figure similaires se sont vu faire clôturer leur compte en banque par des BED à l'ancienne.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 24-10-2018 à 08:23:59 |
prbman |
Il y a un avant et un après. Par ex: avant 2007 j'ai utilisé ma carte visa HBOS extensivement en Thaïlande. En 2007, bim bloquée au premier retrait, obligé de passer une heure au tel tarif roaming traité comme un suspect pour obtenir le debloc. Il me semble avoir lu que N26 s'est fait tirer les oreilles niveau sécurité pour le blanchiment. Ceci explique peut être cela. |
wawa07 |
|
Yamashita Ren |
|
chimm |
|
dissou | Hello chers frers pognon, J'ai eu un accès anticipé à l'agrégateur Yolt made in ING. J'ai installé l'appli, je vous ferai une petite review.
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 24-10-2018 à 15:21:47 |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Il se passe quoi ? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
snatt1 |
|
PetitJean RATATATA | la carte #pd2pov en effet --------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PetitJean RATATATA | ne délate pas sur une banque dont la maison mère est liée à l'Ovalie --------------- oui |
dwarfy |
dom751 |
|
dom751 | Bon c'est vrai que ce n'est pas très heureux comme look... Adieu sobriété !
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 24-10-2018 à 16:37:43 |
bwabwabwa |
dwarfy |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Dru | Mais non la nouvelle appli ils déconnent la fortu l’autre était beaucoup plus lisible, autant retourner chez bourso la |
Hoiniel | Après un premier paiement avec ma carte Max, elle fonctionne correctement même aux distributeurs de boissons. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Requiem |
Message édité par Requiem le 24-10-2018 à 17:48:17 |
dom751 |
Message édité par dom751 le 24-10-2018 à 18:02:29 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 24-10-2018 à 18:23:48 |
Dru | +1
|
finlay Dolce farniente... | Vous bloquez vraiment sur le design?
|
sunfyre | Sur bourso on peut maintenant consulter son code de carte via le site.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |