| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 20:46:30 ![]() ![]() |
coubi64 | Quel est le délai moyen de réception de la CB Ing Direct?
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
1 semaine environ --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Hoiniel |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c est un bon reflexe le retrait dab de 10 € --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hoiniel |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 21:38:29 ![]() Un achat avec code PIN permet normalement d'activer une CB, pas la peine de faire un retrait d'espèces. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 21:57:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 21:57:49 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 22:26:02 ![]() |
maxo |
|
360no2 I am a free man! |
dom751 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maxo | Je suis pas là que pour la prime, j'ai mon crédit immo chez eux et la CB concernée est une CB de compte joint. Je suis client chez eux avec une CB pour mon compte perso depuis au moins 3 ou 4 ans Message cité 1 fois Message édité par maxo le 22-10-2018 à 22:59:49 |
Dru | Vous êtes bon pour des excuses |
LeGuideDuBledard | Msieur Karan, notre camarade a fauté avec cette fumisterie d’activation tardive mais il a l’air de respecter le GAME
--------------- la daronne est à l’abri |
Requiem |
Des avis ? |
REDONI | Tu parles de 3D Secure et compagnie ? Ce n'est pas obligatoire, Amazon ne l'utilise pas. --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
Message édité par dom751 le 23-10-2018 à 08:24:40 |
REDONI | La carte est emise le seul cas litigieux serait que tu ne l'aies pas reçue Message édité par REDONI le 23-10-2018 à 08:58:51 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Tu reproches que l'application Boursorama mette des liens externes, mais ING n'affiche même pas la fonction. Tu es bon pour aller sur le navigateur mobile en mode PC ! Avec l'application Boursorama au quotidien, je peux marquer chaque ligne. Je peux la catégoriser et même ajouter un descriptif en commentaire. Et surtout, je peux m'y connecter avec mon empreinte digitale. Exemple de fonctions sur la CB : - ING : - Boursorama : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-10-2018 à 09:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 09:04:23 ![]()
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-10-2018 à 09:21:40 |
Dru |
Message édité par Dru le 23-10-2018 à 10:18:17 |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai testé Orange bank, c'est de la merde.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | drap --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
atlantel |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
slasher-fun | C'est pas qu'une impression. |
chimm |
|
flaxed | Bonjour une fois le compte ING ouvert, j'ai combien de temps max pour y déposer les 300€?
|
ba7ou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |