Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54779162
atlantel
Posté le 22-10-2018 à 20:46:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Bon, première tentative d'utilisation de ma carte max à un distributeur de bouffe en sans contact : rejetée. Nickel. :o


 
Comme toutes les cartes, il faut avoir activé la carte avec un paiement avec code. Ensuite as tu vérifié que le sans contact est activé ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 20:46:30  profilanswer
 

n°54779258
coubi64
Posté le 22-10-2018 à 20:56:18  profilanswer
 

Quel est le délai moyen de réception de la CB Ing Direct?
 
Mon compte est activé depuis plusieurs jours, la cb est toujours marquée "en cours de fabrication"...

n°54779459
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 22-10-2018 à 21:13:33  profilanswer
 

coubi64 a écrit :

Quel est le délai moyen de réception de la CB Ing Direct?

 

Mon compte est activé depuis plusieurs jours, la cb est toujours marquée "en cours de fabrication"...

 

1 semaine environ
Je l'ai eu avant l'identifiant


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°54779540
Hoiniel
Posté le 22-10-2018 à 21:18:32  profilanswer
 

dom751 a écrit :


As tu déjà utilisé ta carte Max ailleurs (DAB ou paiement avec code PIN) ?
As tu vérifié que le sans contact ne soit pas désactivé dans ton application ?
As tu essayé une autre carte sans contact dans le distributeur de nourriture ?
As tu essayé la Max avec contact dans le distributeur de nourriture ?


 

atlantel a écrit :


 
Comme toutes les cartes, il faut avoir activé la carte avec un paiement avec code. Ensuite as tu vérifié que le sans contact est activé ?


 
 
 
Oui effectivement, il faut que je teste dans un DAB. Mais il ne me semble pas que Max me l'ai indiqué contrairement à N26 par exemple.

n°54779598
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-10-2018 à 21:22:23  profilanswer
 

c est un bon reflexe le retrait dab de 10 €


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54779695
Hoiniel
Posté le 22-10-2018 à 21:28:38  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :

c est un bon reflexe le retrait dab de 10 €


 
Ouaip, mais l'argent liquide, je ne m'en sers plus trop et je n'ai même plus le réflexe de m'en servir. J'ai un billet de 20 sur moi, cela doit bien faire 6 mois que je l'ai. :o
 
Il y a peu de temps, j'avais oublié d'acheter un truc, j'ai payé au caisse par carte pour 20-30 cts. (refusé en normal mais accepté en sans contact)

n°54779868
REDONI
Posté le 22-10-2018 à 21:38:09  profilanswer
 


Le scheme existe depuis 11 mois et demeure totalement optionnel.


---------------
Feedback Achat Vente
n°54779873
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 21:38:29  answer
 

Un achat avec code PIN permet normalement d'activer une CB, pas la peine de faire un retrait d'espèces.

n°54780115
maxo
Posté le 22-10-2018 à 21:53:43  profilanswer
 

Hello le topic :hello:  
J'ai eu des frais d'inactivité de CB chez Fortuneo alors que la CB concernée n'avait pas encore été activée (j'avais 6 mois pour le faire), c'est normal ? :heink:  
Normalement, ces frais ne s'appliquent-ils pas sur une carte que l'utilisateur a au moins activé ?

n°54780184
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 21:57:49  answer
 

maxo a écrit :

Hello le topic :hello:  
J'ai eu des frais d'inactivité de CB chez Fortuneo alors que la CB concernée n'avait pas encore été activée (j'avais 6 mois pour le faire), c'est normal ? :heink:  
Normalement, ces frais ne s'appliquent-ils pas sur une carte que l'utilisateur a au moins activé ?


Que dit la brochure tarifaire ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 21:57:49  profilanswer
 

n°54780268
maxo
Posté le 22-10-2018 à 22:02:05  profilanswer
 


Carte gratuite sous réserve
d’une opération carte par mois.
Le non-respect de cette condition
entraîne une facturation de
3€ par mois(3)
 
(3) Frais prélevés si aucune opération (paiement ou
retrait) avec la carte n’est débitée sur le compte support sur une période d’un mois calendaire. Pour les cartes de crédit (cartes à débit différé), la date de l’opération est prise en compte et non celle du débit.  

n°54780364
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-10-2018 à 22:08:05  profilanswer
 

maxo a écrit :


Carte gratuite sous réserve
d’une opération carte par mois.
Le non-respect de cette condition
entraîne une facturation de
3€ par mois(3)

 

(3) Frais prélevés si aucune opération (paiement ou
retrait) avec la carte n’est débitée sur le compte support sur une période d’un mois calendaire. Pour les cartes de crédit (cartes à débit différé), la date de l’opération est prise en compte et non celle du débit.


Aurais tu fait le petit malin à commander une carte sans l'activer ni t'en servir ?
Le GAME t'a rattrapé  [:leve le pied jeannot:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54780395
Requiem
Posté le 22-10-2018 à 22:09:54  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :


Aurais tu fait le petit malin à commander une carte sans l'activer ni t'en servir ?
Le GAME t'a rattrapé  [:leve le pied jeannot:2]


 
C'est pas 5 euros désormais ? :o

n°54780685
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 22:26:02  answer
 

Requiem a écrit :


 
C'est pas 5 euros désormais ? :o


Pour la Gold, je crois.

n°54780904
maxo
Posté le 22-10-2018 à 22:41:40  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :


Aurais tu fait le petit malin à commander une carte sans l'activer ni t'en servir ?
Le GAME t'a rattrapé  [:leve le pied jeannot:2]


C'est un peu ça mais en même temps j'avais 6 mois pour l'activer, et je ne l'ai reçu qu'il y a 4 mois, je trouve pas ça normal, s'ils t'annoncent un délai de 6 mois pour l'activer, c'est que tu dois être 6 mois tranquille non ?

n°54780958
360no2
I am a free man!
Posté le 22-10-2018 à 22:45:28  profilanswer
 
n°54781068
dom751
Posté le 22-10-2018 à 22:52:19  profilanswer
 

maxo a écrit :

C'est un peu ça mais en même temps j'avais 6 mois pour l'activer, et je ne l'ai reçu qu'il y a 4 mois, je trouve pas ça normal, s'ils t'annoncent un délai de 6 mois pour l'activer, c'est que tu dois être 6 mois tranquille non ?


Lol
On créé ses propres règles maintenant ?

n°54781096
LeGuideDuB​ledard
Posté le 22-10-2018 à 22:54:40  profilanswer
 

Bravo à tout le staff Fortuneo d’épingler les petits malins dans ce genre qui ne sont là que pour les primes et avantages offerts sans participer à cette formidable aventure.  
 
J’aime ma banque.


---------------
la daronne est à l’abri
n°54781128
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-10-2018 à 22:56:41  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Bravo à tout le staff Fortuneo d’épingler les petits malins dans ce genre qui ne sont là que pour les primes et avantages offerts sans participer à cette formidable aventure.

 

J’aime ma banque.


+1 en public


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54781158
maxo
Posté le 22-10-2018 à 22:59:02  profilanswer
 

Je suis pas là que pour la prime, j'ai mon crédit immo chez eux et la CB concernée est une CB de compte joint. Je suis client chez eux avec une CB pour mon compte perso depuis au moins 3 ou 4 ans [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par maxo le 22-10-2018 à 22:59:49
n°54781597
Dru
Posté le 22-10-2018 à 23:38:34  profilanswer
 

Vous êtes bon pour des excuses :D

n°54781774
LeGuideDuB​ledard
Posté le 23-10-2018 à 00:00:24  profilanswer
 

Msieur Karan, notre camarade a fauté avec cette fumisterie d’activation tardive mais il a l’air de respecter le GAME


---------------
la daronne est à l’abri
n°54781950
Requiem
Posté le 23-10-2018 à 01:02:52  profilanswer
 

Requiem a écrit :

J'ai fait un ou deux dépots de test avec ma CB Fortu sur Unibet, et j'ai pas eu trace de sms de confirmation demandé, bon les montants sont petits, mais ça m'étonne un peu :D

 

Des avis ?

n°54782186
REDONI
Posté le 23-10-2018 à 07:44:59  profilanswer
 

Tu parles de 3D Secure et compagnie ? Ce n'est pas obligatoire, Amazon ne l'utilise pas.


---------------
Feedback Achat Vente
n°54782297
dom751
Posté le 23-10-2018 à 08:23:00  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Msieur Karan, notre camarade a fauté avec cette fumisterie d’activation tardive mais il a l’air de respecter le GAME


Ben non puisque le jeu est d'utiliser la carte bancaire qui je le rappelle est facturée par MC/VISA à la banque qui l'a faite émettre.
Si notre camarade joue le jeu il peut éventuellement demander au SC un geste commercial pour cette fois.


Message édité par dom751 le 23-10-2018 à 08:24:40
n°54782311
ynorsa
Posté le 23-10-2018 à 08:26:33  profilanswer
 

Pour info, je les avais appelés (Fortuneo) car j'allais être dans le même cas (et ça avait rien à voir avec une prime :o ), et ils m'ont dit qu'en effet, ils facturaient quand même l'inactivité pour une carte non-activée, ce qui est complètement débile.
J'ai résolu la situation en clôturant le compte :o (pour d'autres raisons)

n°54782494
REDONI
Posté le 23-10-2018 à 08:58:41  profilanswer
 

La carte est emise le seul cas litigieux serait que tu ne l'aies pas reçue


Message édité par REDONI le 23-10-2018 à 08:58:51

---------------
Feedback Achat Vente
n°54782510
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-10-2018 à 09:01:06  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Msieur Karan, notre camarade a fauté avec cette fumisterie d’activation tardive mais il a l’air de respecter le GAME


j'avoue  [:ashkaran:5] , semi respect du Game comem.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54782517
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2018 à 09:01:58  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Plusieurs points :
- Réduire les fonctions à ces deux là est soit de la méconnaissance, soit de la mauvaise foi
- Que fais-tu avec l'application Boursorama que tu ne peux pas faire avec celle d'ING ?
- L'application Boursorama renvoie vers le navigateur internet pour un certains nombre de choix du menu principal, ce que je trouve bizarre comme mode de fonctionnement/navigation

 

EDIT : Voici deux captures d'écrans en provenance de Google Play Store :

 

https://lh3.googleusercontent.com/s [...] w1680-h925 https://lh3.googleusercontent.com/Z [...] w1680-h925


Tiens, ça vient de mon application, le CC :
https://reho.st/medium/self/f38a76ee92835369142946af3353851aee42eec2.jpg
Il n'y a rien que Boursorama ne sait pas faire.
L'assurance-vie :
https://reho.st/medium/self/9055cee82317713df1168dc17b96308dc6b31884.jpg
Là, c'est le désert total !

 

Tu reproches que l'application Boursorama mette des liens externes, mais ING n'affiche même pas la fonction. Tu es bon pour aller sur le navigateur mobile en mode PC !

 

Avec l'application Boursorama au quotidien, je peux marquer chaque ligne. Je peux la catégoriser et même ajouter un descriptif en commentaire.
Je peux voir mes prélèvements à venir.
Je peux changer d'adresse postale.
Je peux faire des virements et des rachats partiels sur mes assurance-vie. Je peux aussi changer de mode de gestion.

 

Et surtout, je peux m'y connecter avec mon empreinte digitale.

 

Exemple de fonctions sur la CB :

 

- ING :
https://reho.st/medium/self/2230fe1ebecbc1e81d3840e004b5ca9ea30ff877.jpg

 

- Boursorama :
https://reho.st/medium/self/f4436f95438a0848e7eb2eb8e77dd29d6ef21e2d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-10-2018 à 09:10:05
n°54782534
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 09:04:23  answer
 

ynorsa a écrit :

Pour info, je les avais appelés (Fortuneo) car j'allais être dans le même cas (et ça avait rien à voir avec une prime :o ), et ils m'ont dit qu'en effet, ils facturaient quand même l'inactivité pour une carte non-activée, ce qui est complètement débile.


Une carte non activée étant par définition inactive, c'est tout sauf debile, à mon sens.

n°54782660
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2018 à 09:21:07  profilanswer
 

maxo a écrit :

Je suis pas là que pour la prime, j'ai mon crédit immo chez eux et la CB concernée est une CB de compte joint. Je suis client chez eux avec une CB pour mon compte perso depuis au moins 3 ou 4 ans [:gidoin]


Demande la résiliation de la CB par mail/message ;)
Ce n'est pas un service obligatoire.


Message édité par Velocesuper le 23-10-2018 à 09:21:40
n°54783024
Dru
Posté le 23-10-2018 à 10:00:42  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Pour info, je les avais appelés (Fortuneo) car j'allais être dans le même cas (et ça avait rien à voir avec une prime :o ), et ils m'ont dit qu'en effet, ils facturaient quand même l'inactivité pour une carte non-activée, ce qui est complètement débile.
J'ai résolu la situation en clôturant le compte :o (pour d'autres raisons)


Étant donné que l’objectif de la règle c’est d’avoir des clients actifs qui joue le GAME et rapportent du PNB ça me paraît pas débile et même plutôt logique...
Après on peut discuter du fait que ce soit la bonne stratégie ou non (opposé de bourso), mais débile non :o


Message édité par Dru le 23-10-2018 à 10:18:17
n°54783286
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 23-10-2018 à 10:21:02  profilanswer
 

J'ai testé Orange bank, c'est de la merde.
 
L'application est complètement buggé, dès l'inscription au moment de choisir le code pin ça m'affiche que 5 numéros sur 10, les 5 autres étant coupé à moitié en dehors de l'écran. Dans l'application impossible d'afficher son profil.
 
J'ai contacté le support-client via l'application qui me demande de désinstaller entièrement Orange Bank et quand je demande ce que je fais ensuite puisque je pourrais pas parler à cet "expert": "Suivez attentivement mes instructions, vérifier que vous avez bien internet." A croire que j'arrivais à lui causer sans internet. [:tinostar][:tinostar]
 
Il me demande s'il peut m'appeler dans 10 mins (super, il a plusieurs conversations en même temps), et puis 10 min plus tard je suis déconnecté de la conversation pour des mesures de sécurité mais bien sur aucun appel.
 
Je suis plutôt partant pour jouer le jeu sur les primes mais faut quand même que le service soit correct, même les banques en dur sont mieux là.
 


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°54784647
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-10-2018 à 12:02:47  profilanswer
 

drap


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54785948
ba7ou
Posté le 23-10-2018 à 14:21:28  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit soucis de parrainage avec mon beauf, lors de la dernière offre il y avait 130€ filleul et 110€  parrain mais Boursorama a répondu que ce n'était que pour le filleul, est ce que quelqu'un aurait une capture d'écran de la dernière offre?

n°54786071
atlantel
Posté le 23-10-2018 à 14:31:22  profilanswer
 

ba7ou a écrit :

Salut, j'ai un petit soucis de parrainage avec mon beauf, lors de la dernière offre il y avait 130€ filleul et 110€  parrain mais Boursorama a répondu que ce n'était que pour le filleul, est ce que quelqu'un aurait une capture d'écran de la dernière offre?


 
Parce que ton beau-frère a du s'inscrire sans passer par ton invitation. As tu le suivi dans ton espace parrainage ?

n°54788731
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-10-2018 à 17:30:00  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bon, première tentative d'utilisation de ma carte max à un distributeur de bouffe en sans contact : rejetée. Nickel. :o


J'ai l'impression que la carte Max demande systématiquement une autorisation.
Ca met des plombes à chaque fois à valider les paiements. Du coup, ca serait pas étonnant qu'elle soit rejeté sur les appareils qui n'on pas une connexion permanente.

n°54789027
slasher-fu​n
Posté le 23-10-2018 à 18:00:33  profilanswer
 

C'est pas qu'une impression.

n°54789280
chimm
Posté le 23-10-2018 à 18:27:28  profilanswer
 

sorg a écrit :


J'ai l'impression que la carte Max demande systématiquement une autorisation.
Ca met des plombes à chaque fois à valider les paiements. Du coup, ca serait pas étonnant qu'elle soit rejeté sur les appareils qui n'on pas une connexion permanente.


 
https://media.giphy.com/media/xT9DPHkjkNpJmjTY6A/giphy.gif

n°54789453
flaxed
Posté le 23-10-2018 à 18:53:35  profilanswer
 

Bonjour une fois le compte ING ouvert, j'ai combien de temps max pour y déposer les 300€?
 
Le transfert d'argent mais généralement combien de temps?  
 
Merci

n°54790394
ba7ou
Posté le 23-10-2018 à 20:35:44  profilanswer
 

atlantel a écrit :


 
Parce que ton beau-frère a du s'inscrire sans passer par ton invitation. As tu le suivi dans ton espace parrainage ?


 
Perso j'ai rien, par contre lui les a contacter et ont bien retrouvé le parrainage, je vais attendre qu'il ait son identifiant et les relancer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)