Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54767464
chimm
Posté le 21-10-2018 à 18:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :

J'ai dit qu'on ne commentait pas le produit !  :o

J'ai pas commenté le produit :o :o :D

Edit : ah grilled :o [:ddr555]

ben547 a écrit :

il commente plus la dame que le produit lò :o

Message édité par chimm le 21-10-2018 à 18:24:17
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 18:23:17  profilanswer

n°54767537
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2018 à 18:33:08  profilanswer

EOLe' a écrit :

6/ Ne pas faire de chèque (ou le moins possible, genre < 5/an, merci bien...) :o

7/ Toujours écrire précisément le contenu des chèques qui sont faits sur le talon. Toujours. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 21-10-2018 à 18:33:44

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54767650
stephaneF
Posté le 21-10-2018 à 18:51:46  profilanswer

Oui, ne pas remplir le talon, c'est pas bien.  :o  
Comment s'y retrouver après ?

En plus en cas de contrôle, comment on justifie ?

n°54767657
ilyushin
Posté le 21-10-2018 à 18:52:52  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une question un peu tordue, je vais essayer : je cherche à ouvrir un compte joint avec une personne résidant à l'étranger (toujours en Europe quand même), en ligne à 0 euros.
Vous avez une idée ?

Merci.

n°54767675
EOLe'
Posté le 21-10-2018 à 18:55:37  profilanswer

Teto a écrit :

7/ Toujours écrire précisément le contenu des chèques qui sont faits sur le talon. Toujours. :o

stephaneF a écrit :

Oui, ne pas remplir le talon, c'est pas bien.  :o  
Comment s'y retrouver après ?

En plus en cas de contrôle, comment on justifie ?

8/ S'assurer que sa compagne le fasse aussi, si non, la quitter :  [:yann39]  ( :o )

n°54767755
REDONI
Posté le 21-10-2018 à 19:09:24  profilanswer

EOLe' a écrit :

1/ ING a t’elle été correcte? Ne pas me proposer le virement par tel avant la date fatidique? Aurais-je du être interdit bancaire alors que l’ordre a été validé le dernier jour?

2/
Bourso bloque TOUS vos moyens de paiement si un chèque n’est pas honoré (compte fermé et chèque encaissé à près d’un an de sa délivrance pour moi...)
Étiez-vous au courant? Trouvez-vous cela « classe » de vous enfoncer un peu plus alors que vous êtes dans la merde?ou

3/ Je pense envoyer bouler mon compte Bourso. J’ai une AV chez eux. Je serais prêt à tout fermer, pour le principe.
Que faire pour ING? Dois-je fermer ma gueule puisque je suis en tort?

4/ Pas de nouvelle de mon ex. Il est certain qu’elle aussi a été interdit bancaire. ING n’a jamais été en mesure de me dire si elle avait été aussi contactée pour honorer ce chèque non soldé. Pourquoi, sur le simple fait que je suis toujours client ING, serais-je le seul à devoir payer?!

Voila, merci! [:cerveau jap]

Une interdiction bancaire est en réalité une interdiction d'émettre des chèques, maintenant ta carte Bourso n'a pas de contrôle de solde ce qui en fait des sortes de chéquiers en plastique. La réaction de Bourso est normale en termes de gestion des risques.

D'autres "banques" ferment des comptes pour bien moins que cela.

S'agissant d'un compte solidaire la dette doit être recouvrée auprès de l'un ou de l'autre des titulaires.

---------------
Feedback Achat Vente
n°54767833
leraturbai​n
Posté le 21-10-2018 à 19:19:10  profilanswer

Astoriaa a écrit :

Souhaitant passer mon compte principal chez une BEL, j'hésite fortement entre BforBank et Hello bank!

Je suis principalement intéressé par :

- Carte Premier gratuite
- Souscription assurance vie
- Prêt conso et auto
- Une appli et un site clair
- Bourse mais plus tard

Salaire : 2400€ net

Vous auriez une idée sur ce qui me correspondrait le mieux ? J'ai lu pas mal d'avis négatif concernant BforBank, Hello bank! semble avoir meilleure réputation d'années en années.

Merci d'avance !

Très satisfait de Boursorama en utilisant la plupart des services cités ;).

n°54768036
cartemere
Posté le 21-10-2018 à 19:46:59  profilanswer

Astoriaa a écrit :

Souhaitant passer mon compte principal chez une BEL, j'hésite fortement entre BforBank et Hello bank!

Je suis principalement intéressé par :

- Carte Premier gratuite
- Souscription assurance vie
- Prêt conso et auto
- Une appli et un site clair
- Bourse mais plus tard

Salaire : 2400€ net

Vous auriez une idée sur ce qui me correspondrait le mieux ? J'ai lu pas mal d'avis négatif concernant BforBank, Hello bank! semble avoir meilleure réputation d'années en années.

Merci d'avance !

ayant les deux :
- Carte Premier gratuite => idem des deux coté
- Souscription assurance vie => les AV sont LARGEMENT meilleures chez bourso (frais d'entrée, supports, rendements, pilotage, etc.)
- Prêt conso et auto => pas d'avis là dessus, je n'ai pas testé
- Une appli et un site clair => je préfère le site de bourso
- Bourse mais plus tard => pareil que pour les AV : les tarifs sont plus avantageux chez bourso.

les GROS avantage de HB :
- paiement en NFC via smartphone avec l'appli HelloBank
- dépots de chèques/espèces dans les agences BNP
- accords avec d'autres banques autour du globe, qui permet d'avoir droit à des retraits sans frais dans les distributeurs partenaires à l'étranger (mais une carte Max met tout le monde d'accord et ne coute rien)
pour le reste, je trouve (personnellement) que Bourso est bien mieux :jap:

n°54768051
cartemere
Posté le 21-10-2018 à 19:49:31  profilanswer

stephaneF a écrit :

Une amie a commandé sur internet des gélules minceur. Pour essayer.  
Le premier traitement d'un mois était un essai gratuit, il n'y avait que le port à payé. 5 balles.

Mais depuis, ça s'est transformé automatiquement en abonnement mensuel de 79 € par mois avec prélèvement sur sa CB.  [:dovakor:4]  

Questions :  
1) c'est légal de faire ça ?
2) peut on interdire un prélèvement par CB ? Afin de stopper tout de suite l'hémorragie ?  
3) peut on demander à la banque le remboursement des paiements passés, car on n'a pas donné son accord ?

PS : la question ne porte pas sur l'efficacité des gélules, ce n'est pas le débat.  :o

1) si c'est dans les CGV, c'est parfaitement légal, comme n'importe quel abonnement utilisant un numéro de CB
2) non, l'interdiction de CB ne se fait qu'en cas d'usurpation, ce qui n'est pas le cas si encore une fois c'est dans les CGV
3) cf. points précédents. Si c'est dans les CGV, elle a donné son accord...

n°54769142
glandoll
Posté le 21-10-2018 à 21:27:02  profilanswer

Est-ce qu'il y aurait des banques ou organismes de crédit qui font des prêts personnel en France pour résidents étrangers (mais de nationalité française) ?

Sinon indépendamment, c'est quoi les bonnes offres actuelles ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 21:27:02  profilanswer

n°54769482
atlantel
Posté le 21-10-2018 à 21:54:41  profilanswer

dom751 a écrit :

Quel genre de frais ?
Imposés par le DAB de la banque ou bien plus tard par Fortuneo ?
En zone Euro je retire toujours avec la MC et je n'ai jamais de frais sauf DAB où il y a des frais quelle que soit la carte (typiquement chez les commerçants).

dom751 a écrit :

L'appli Fortuneo pourrie ?
Ça va, y a pire.

Un atm commerçant. Pas de frais avec la visa Premier. Quand j'ai essayé avec la. Mastercard, l'atm me dit frais.. Tout de suite après.  

Si l'appli de fortuneo est pourrie, il lui manque tellement d'options côté banque ou bourse.. Et elle n'est pas lisible. Ce vert clair...

n°54769516
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 21:56:42  answer

J'ai un usage assez basique des applis, quelles sont les options manquantes ?

n°54769658
Astoriaa
Posté le 21-10-2018 à 22:07:43  profilanswer

cartemere a écrit :

ayant les deux :
- Carte Premier gratuite => idem des deux coté
- Souscription assurance vie => les AV sont LARGEMENT meilleures chez bourso (frais d'entrée, supports, rendements, pilotage, etc.)
- Prêt conso et auto => pas d'avis là dessus, je n'ai pas testé
- Une appli et un site clair => je préfère le site de bourso
- Bourse mais plus tard => pareil que pour les AV : les tarifs sont plus avantageux chez bourso.

les GROS avantage de HB :
- paiement en NFC via smartphone avec l'appli HelloBank
- dépots de chèques/espèces dans les agences BNP
- accords avec d'autres banques autour du globe, qui permet d'avoir droit à des retraits sans frais dans les distributeurs partenaires à l'étranger (mais une carte Max met tout le monde d'accord et ne coute rien)
pour le reste, je trouve (personnellement) que Bourso est bien mieux :jap:

Merci pour la réponse, très clair !

@leraturbain : merci à toi aussi !

n°54769707
Requiem
Posté le 21-10-2018 à 22:12:13  profilanswer

Astoriaa a écrit :

Merci pour la réponse, très clair !

@leraturbain : merci à toi aussi !

Pareil, je te conseillerais aussi Bourso :)

n°54769737
stalex94
Posté le 21-10-2018 à 22:14:40  profilanswer

Idem, Bourso est très bien

n°54770644
hyperlolo
Posté le 22-10-2018 à 01:35:13  profilanswer

superbe, j'ai enfin pu faire le virement a bourso de mon coté !  
le nfc est desactivé par defaut c'est ça ?

n°54770656
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 01:52:02  answer

Oui.

n°54770789
atlantel
Posté le 22-10-2018 à 07:02:25  profilanswer

Par exemple : Le suivi de la jauge pour le nombre de paiements semaine ou mois et le disponible sur ce plafond (HB et Bourso le font même max).
Pas de répartition des dépenses automatiquement en catégorie (HB et Bourso le fond tout comme max)  

Pour la bourse, par exemple on ne voit pas la plus ou moins value de la ligne.

n°54771382
dom751
Posté le 22-10-2018 à 09:25:15  profilanswer

atlantel a écrit :

Un atm commerçant. Pas de frais avec la visa Premier. Quand j'ai essayé avec la. Mastercard, l'atm me dit frais.. Tout de suite après.

Donc on ne peut pas faire de généralités puisqu'il s'agit d'un DAB commerçant.

atlantel a écrit :

Si l'appli de fortuneo est pourrie, il lui manque tellement d'options côté banque ou bourse.. Et elle n'est pas lisible. Ce vert clair...

Ah, les gouts et les couleurs...
Perso l'appli de HB je la trouve trop colorée et ce barregraphe des soldes sur 4 mois est pénible et moche, Fortuneo est plus sobre.
Pour le blanc / vert clair faut penser à optimiser l'affichage de son smartphone.  :)  
La catégorisation je ne m'en sers jamais, pas besoin d'une appli pour savoir dans quoi je dépense mais pourquoi pas.
Les opérations j'en vois 4/5 maxi par page sur HB, près de dix sur Fortuneo et moi je préfère.
Mais effectivement perso je préfèrerais un fond gris foncé plutôt qu'un fond blanc comme ici.
Je plussoie pour les jauges.

Pour la bourse je ne comprends pas.
Sur la ligne 1 j'ai le nom de la valeur
Sur la ligne 2 : le dernier cours, l'heure et l'évolution en %.
Sur la ligne 3 : le quantité, le PRU, la valorisation, le montant de la PV/MV en temps réel.

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 22-10-2018 à 09:32:54
n°54771495
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-10-2018 à 09:36:43  profilanswer

dom751 a écrit :

Donc on ne peut pas faire de généralités puisqu'il s'agit d'un DAB commerçant.

dom751 a écrit :

Ah, les gouts et les couleurs...
Perso l'appli de HB je la trouve trop colorée et ce barregraphe des soldes sur 4 mois est pénible et moche, Fortuneo est plus sobre.
Pour le blanc / vert clair faut penser à optimiser l'affichage de son smartphone.  :)  
La catégorisation je ne m'en sers jamais, pas besoin d'une appli pour savoir dans quoi je dépense mais pourquoi pas.
Les opérations j'en vois 4/5 maxi par page sur HB, près de dix sur Fortuneo et moi je préfère.
Mais effectivement perso je préfèrerais un fond gris foncé plutôt qu'un fond blanc comme ici.
Je plussoie pour les jauges.

Pour la bourse je ne comprends pas.
Sur la ligne 1 j'ai le nom de la valeur
Sur la ligne 2 : le dernier cours, l'heure et l'évolution en %.
Sur la ligne 3 : le quantité, le PRU, la valorisation, le montant de la PV/MV en temps réel.

pour fortu, pas de pv mv en % :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54771547
eclaireur
Posté le 22-10-2018 à 09:41:20  profilanswer

Seemz a écrit :

J'hésite depuis un bon moment entre Fortunéo, ING Direct et Bourso. Vous avez des retours sur ces banques là ? Pour le moment je veux juste transférer mon compte courant.
En gros, je cherche : gold/ gratuite (d'où ces 3 banques là), carte utilisable sans problème pour louer des voitures à l'étranger, virements et débits assez rapides (que je les vois pas 2 jours après quoi), bonne appli et bon support.
Je sais pas si le choix entre une premier et mastercard a de l'importance ? Genre est ce que les avantages de l'une sont meilleurs que l'autre ? Le cashback de mastercard me paraît intéressant, mais visa offre de meilleurs prix pour louer une voiture.
Des avis ?

Fortunéo interface des années 2000 et beaucoup de bugs.

Bourso interface trop futuriste et potentielle dégradation du service client car ils recrutent en masse la plèbe au RSA qui veut sa Gold.

ING connait pas, mas "ING  [:la chancla:1]"

n°54772532
yamigohan
Posté le 22-10-2018 à 10:56:20  profilanswer

cartemere a écrit :

et HelloBank avec une carte à débit différé pour que les achats du mois passent le dernier jour, ça répond pas au besoin ?

En théorie si, mais en pratique non car même si ma femme reçoit son salaire en fin de mois, il n'est pas suffisant, et le mien tombe entre le 4 et le 6 du mois suivant... Donc le débit différé est difficilement gérable dans ces conditions :(

n°54772835
cartemere
Posté le 22-10-2018 à 11:13:48  profilanswer

yamigohan a écrit :

En théorie si, mais en pratique non car même si ma femme reçoit son salaire en fin de mois, il n'est pas suffisant, et le mien tombe entre le 4 et le 6 du mois suivant... Donc le débit différé est difficilement gérable dans ces conditions :(

:/

perso je m'attaquerais plus à ce problème de trésorerie autrement : ça doit vous couter cher en frais de découvert chaque mois, non ?

n°54772976
dissou
Posté le 22-10-2018 à 11:20:42  profilanswer

Seemz a écrit :

J'hésite depuis un bon moment entre Fortunéo, ING Direct et Bourso. Vous avez des retours sur ces banques là ? Pour le moment je veux juste transférer mon compte courant.
En gros, je cherche : gold/ gratuite (d'où ces 3 banques là), carte utilisable sans problème pour louer des voitures à l'étranger, virements et débits assez rapides (que je les vois pas 2 jours après quoi), bonne appli et bon support.
Je sais pas si le choix entre une premier et mastercard a de l'importance ? Genre est ce que les avantages de l'une sont meilleurs que l'autre ? Le cashback de mastercard me paraît intéressant, mais visa offre de meilleurs prix pour louer une voiture.
Des avis ?

J'utilise les 3 :D

Mon avis sur les critères que tu as mentionné :

Carte utilisable pour louer des voitures à l'étranger : peu importe tant que c'est une gold / premier. Débit différé pour ne pas avoir de problème (mention crédit).
Vitesse de virement : Léger avantage ING, tout virement initié avant 11H par le jour-même, et les réceptions se font le soir même également.
Vitesse des débits : Léger avantage à ING aussi car il affiche les transactions en temps réel dans "A venir" s'il y a eu demande d'autorisation.
Bonne appli : Les goûts et les couleurs, mais à mon avis, Fortuneo est beaucoup plus sobre et simple, je préfère. Dans tous les cas, l'applis ING est la pire et la plus vieillotte.
Bon support : Avantage Fortuneo pour moi, très accessibles que ce soit par téléphone ou par mail (jamais attendu plus de 2 minutes pour le téléphone). Le support téléphonique ING est plutôt et accessible aussi, mais injoignables par mail, ce qui est un bémol pour moi.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 22-10-2018 à 11:44:20
n°54773688
yamigohan
Posté le 22-10-2018 à 12:13:40  profilanswer

cartemere a écrit :

:/

perso je m'attaquerais plus à ce problème de trésorerie autrement : ça doit vous couter cher en frais de découvert chaque mois, non ?

Oui car l'utilisation des découverts entraine un minimum forfaitaire, inclus dans l'offre groupée à la BNP (c'est pour cela qu'on paye un peu plus d'11€/mois CB incluse), et forfait trimestriel à la Banque Pop (15€/trim et un peu plus de 6€/mois pour l'offre groupée avec CB). Après on ne nous facture pas d'agios étant donné que ça entre dans le minimum forfaitaire. Mais ça fait cher l'utilisation des découverts :(

Je souhaiterais passer à un fonctionnement avec un seul découvert autorisé pour les charges sur le compte joint (compense le décalage des versements des deux salaires), et ne pas utiliser les découverts auto sur les deux comptes perso mais en avoir un de disponible quand même si vraiment cela s'avère nécessaire. Par exemple les mois difficiles, ne pas se retrouver bloqué avec une CB inutilisable pour quelques euros passés en dessous de 0€ sur un des comptes perso. Avoir un minimum de flexibilité en somme.

C'est bête qu'on ne peut pas choisir une date pour le débit différé, ça arrangerait bien les choses, genre le 8 de chaque mois (pour avoir une marge au cas où mon salaire a du retard) serait parfait. Enfin bon, ça viendra peut-être un jour.

n°54774354
spurina
Posté le 22-10-2018 à 13:28:54  profilanswer

Sur fortu, je peux plus payer par CB ou eCB, mm des trucs à 10 euros, car Fortu indique, lors de la phase d'envoi du code pour payer, que j'ai pas renseigné un numéro de tél, alors que 'un numéro fixe est bien inscrit et a toujours fonctionné. Il faut un numéro de mobile maintenant ?

Message édité par spurina le 22-10-2018 à 13:32:24

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°54774403
Requiem
Posté le 22-10-2018 à 13:32:09  profilanswer

J'ai fait un ou deux dépots de test avec ma CB Fortu sur Unibet, et j'ai pas eu trace de sms de confirmation demandé, bon les montants sont petits, mais ça m'étonne un peu :D

n°54775748
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-10-2018 à 15:04:48  profilanswer

Seemz a écrit :

Des avis ?

dissou a écrit :

J'utilise les 3 :D

Mon avis sur les critères que tu as mentionné :

Carte utilisable pour louer des voitures à l'étranger : peu importe tant que c'est une gold / premier. Débit différé pour ne pas avoir de problème (mention crédit).
Vitesse de virement : Léger avantage ING, tout virement initié avant 11H par le jour-même, et les réceptions se font le soir même également.
Vitesse des débits : Léger avantage à ING aussi car il affiche les transactions en temps réel dans "A venir" s'il y a eu demande d'autorisation.
Bonne appli : Les goûts et les couleurs, mais à mon avis, Fortuneo est beaucoup plus sobre et simple, je préfère. Dans tous les cas, l'applis ING est la pire et la plus vieillotte.
Bon support : Avantage Fortuneo pour moi, très accessibles que ce soit par téléphone ou par mail (jamais attendu plus de 2 minutes pour le téléphone). Le support téléphonique ING est plutôt et accessible aussi, mais injoignables par mail, ce qui est un bémol pour moi.

J'utilise les 3 également et j'ai un ressenti assez similaire, sauf pour l'application, où mon tiercé est : 1) Fortuneo, 2) ING, 3) Bourso.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°54778172
Velocesupe​r
Posté le 22-10-2018 à 18:23:43  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'utilise les 3 également et j'ai un ressenti assez similaire, sauf pour l'application, où mon tiercé est : 1) Fortuneo, 2) ING, 3) Bourso.

Comment peut-on préférer l'application ING à celle de Boursorama.
Avec celle d'ING, tu peux seulement faire des virements et consulter ton solde. Autant dire, rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 22-10-2018 à 18:24:02
n°54778245
_-Sky-_
Posté le 22-10-2018 à 18:33:26  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Comment peut-on préférer l'application ING à celle de Boursorama.
Avec celle d'ING, tu peux seulement faire des virements et consulter ton solde. Autant dire, rien.

Plusieurs points :
- Réduire les fonctions à ces deux là est soit de la méconnaissance, soit de la mauvaise foi
- Que fais-tu avec l'application Boursorama que tu ne peux pas faire avec celle d'ING ?
- L'application Boursorama renvoie vers le navigateur internet pour un certains nombre de choix du menu principal, ce que je trouve bizarre comme mode de fonctionnement/navigation

EDIT : Voici deux captures d'écrans en provenance de Google Play Store :

https://lh3.googleusercontent.com/sTrNiukICpJLvnJ1uZleMUR-mxXdHMBj7NCAOvXqNyo8qUIwHBAwxommLmARIy3wKXk=w1680-h925 https://lh3.googleusercontent.com/ZkruefY6XGUzM1alo0f4JQ5nXDTUnOdro7IKH4hX0mw2-iyl4IyqmSQWQBqiFqj7TZU0=w1680-h925

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 22-10-2018 à 19:29:45

---------------
n°54778286
cartemere
Posté le 22-10-2018 à 18:38:30  profilanswer

yamigohan a écrit :

Oui car l'utilisation des découverts entraine un minimum forfaitaire, inclus dans l'offre groupée à la BNP (c'est pour cela qu'on paye un peu plus d'11€/mois CB incluse), et forfait trimestriel à la Banque Pop (15€/trim et un peu plus de 6€/mois pour l'offre groupée avec CB). Après on ne nous facture pas d'agios étant donné que ça entre dans le minimum forfaitaire. Mais ça fait cher l'utilisation des découverts :(

Je souhaiterais passer à un fonctionnement avec un seul découvert autorisé pour les charges sur le compte joint (compense le décalage des versements des deux salaires), et ne pas utiliser les découverts auto sur les deux comptes perso mais en avoir un de disponible quand même si vraiment cela s'avère nécessaire. Par exemple les mois difficiles, ne pas se retrouver bloqué avec une CB inutilisable pour quelques euros passés en dessous de 0€ sur un des comptes perso. Avoir un minimum de flexibilité en somme.

C'est bête qu'on ne peut pas choisir une date pour le débit différé, ça arrangerait bien les choses, genre le 8 de chaque mois (pour avoir une marge au cas où mon salaire a du retard) serait parfait. Enfin bon, ça viendra peut-être un jour.

Ça fait quand même plus de 250€ 3 charges annuelles pour gérer ça :sweat:

n°54778645
XaTriX
Posté le 22-10-2018 à 19:32:57  profilanswer

C'est en vigeur aufait les virements instantanés ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°54778737
Hoiniel
Posté le 22-10-2018 à 19:45:21  profilanswer

Bon, première tentative d'utilisation de ma carte max à un distributeur de bouffe en sans contact : rejetée. Nickel. :o

n°54778738
_-Sky-_
Posté le 22-10-2018 à 19:45:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est en vigeur aufait les virements instantanés ?

Oui, mais il faut que ce soit entre banques compatibles.
Je sais que les banques de BPCE le sont mais je ne sais pas pour les autres.

---------------
n°54778793
XaTriX
Posté le 22-10-2018 à 19:53:40  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Oui, mais il faut que ce soit entre banques compatibles.
Je sais que les banques de BPCE le sont mais je ne sais pas pour les autres.

C'est pas normé ? :/

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°54778794
XaTriX
Posté le 22-10-2018 à 19:53:50  profilanswer

Genre entre Fortu et Bourso c'est instant ? :o

Message édité par XaTriX le 22-10-2018 à 19:54:01

---------------
n°54778929
Seemz
Posté le 22-10-2018 à 20:12:50  profilanswer

Cool merci pour tous les retours. Si je souhaite placer de la thune mais que j'y connais rien, est ce qu'une des 3 sort du lot ? (Boursorama, Fortuneo, ING direct) J'ai vu plus haut que Boursorama était pas mal pour ça.
Est ce qu'une carte à débit différé c'est vraiment bien ? Vu que c'est marqué crédit ça passe sans problème pour louer des voitures à l'étranger par exemple, et c'est un point assez important pour moi. Mais à part ça ?

n°54779012
_-Sky-_
Posté le 22-10-2018 à 20:25:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est pas normé ? :/

C'est normé mais sa mise place n'est pas automatique et nécessite que les banques mettent à jour leurs systèmes.
Les banques le font au fur et à mesure, d'où le fait qu'elles ne soient pas toutes compatibles aujourd'hui.

---------------
n°54779153
XaTriX
Posté le 22-10-2018 à 20:45:27  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est normé mais sa mise place n'est pas automatique et nécessite que les banques mettent à jour leurs systèmes.
Les banques le font au fur et à mesure, d'où le fait qu'elles ne soient pas toutes compatibles aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 22-10-2018 à 20:45:43

---------------
n°54779155
dom751
Posté le 22-10-2018 à 20:45:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bon, première tentative d'utilisation de ma carte max à un distributeur de bouffe en sans contact : rejetée. Nickel.

As tu déjà utilisé ta carte Max ailleurs (DAB ou paiement avec code PIN) ?
As tu vérifié que le sans contact ne soit pas désactivé dans ton application ?
As tu essayé une autre carte sans contact dans le distributeur de nourriture ?
As tu essayé la Max avec contact dans le distributeur de nourriture ?

n°54779162
atlantel
Posté le 22-10-2018 à 20:46:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bon, première tentative d'utilisation de ma carte max à un distributeur de bouffe en sans contact : rejetée. Nickel. :o

Comme toutes les cartes, il faut avoir activé la carte avec un paiement avec code. Ensuite as tu vérifié que le sans contact est activé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)