| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 23:30:40 ![]() ![]() |
Karma-design | Pour mon parrainage, je suis passé par un site type 1parrainage.com, en prenant quelqu'un de bien recommandé. Aujourd'hui mon parrain m'écrit pour me dire que le parrainage est noté comme annulé par Hello Bank et qu'il va les contacter. Vous avez déjà entendu une histoire similaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-10-2018 à 09:42:52 |
death4578 Zotto Mola |
Message édité par death4578 le 19-10-2018 à 09:45:36 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
slarlz | J'avais pas trouvé, merci bien !
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 19-10-2018 à 10:00:29 |
Dru | Je sais pas si vous avez vu passer l’arrivée prochaine des CB biométriques , ça peut être intéressant même si pas vital... https://www.cbanque.com/actu/70253/ [...] ATW47lf.03 Message cité 2 fois Message édité par Dru le 19-10-2018 à 10:12:13 |
Requiem |
Ça sera pas de suite pour les bel mais l'idée me plaît |
jdjonhy | En esperant que la Sogé l'integre rapidement sur bourso une fois qu'ils l'auront lancés pour de bon ! Mais l'idée me plait aussi ! |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-10-2018 à 13:46:59 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 13:24:12 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
slarlz |
|
jdjonhy | Je pense que oui avec bourso pour moi en 8 jours j'avais tout. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 14:13:04 ![]()
|
Velocesuper | La démarche est mauvaise. Tu peux avoir deux CC en parallèle. |
Dru |
|
slarlz | Merci bien, de toute façon rien de grave, c'était histoire de pas foutre les RH en pls au moment des payes, je ferais le changement mois prochain. |
prbman |
Peut-être, peut-être..... des éléments ici... https://www.cbanque.com/forums/fil/ [...] ure.32540/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faire le GAME aide pas mal. Parrainer aussi j'imagine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | Tu peux tenter en fournissant un avis d’impôts de faire prendre en compte tous les revenus de madame si ça permet d’atteindre les minimums requis non? |
trikastin |
|
yamigohan |
|
slarlz |
|
eclaireur | A la fermeture d'un compte en BeD, les frais de tenue de compte sont remboursables au pro-rata temporis ? |
Karma-design | Normalement, tout est remboursable au pro-rata temporis : frais pour la carte, assurances moyen de paiement... |
dom751 |
|
roller and scratcher | Dites, si je désactive le sans contact sur ma visa premier Boursorama, Apple Pay fonctionnera toujours via mon iPhone je suppose ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
erms | Quelqu'un a un retour d'expérience récent sur la commande de chèque de banque chez Boursorama ? Notamment en ce qui concerne les délais |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 20-10-2018 à 07:30:32 |
matchat |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortutu évidemment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |