| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Message édité par Karma-design le 12-10-2018 à 14:14:44 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 14:13:56 ![]() ![]() |
Dru |
|
frankie_flowers |
oui.
[HS] Honnêtement je ne me souviens plus, mais je suis à peu près sûr que la dernière facture aurait du inclure le remboursement du prorata et ne le faisait pas (ce qui semblait systématique à l'époque d'après les forums).
En effet
|
frankie_flowers |
Ca c'est plutôt porteur d'espoir.
Mais comment ça se passe concrètement cette pré-autorisation ?
|
cartemere |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
roller and scratcher | J’arrive chez Boursorama. Pour la remise de chèque, ça se fait via l’Appli ou le site ? Pas d’envoi physique ? |
Dru |
dom751 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 19:23:19 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Et autre question : j'ai reçu ma CB lundi (activée sur le site et sur Apple pay) et son code hier. Du coup j'ai jamais retiré du liquide ni payé avec. Faut avoir retiré du liquide avec sa CB pour pouvoir payer avec Apple Pay ? (chez certaines banques il faut retirer au distributeur une 1ere fois pour activer sa carte). Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 12-10-2018 à 19:36:00 |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 20:40:10 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Nope : tu signes l'empreinte... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers |
Ouais donc dans ce cas, opération avec PIN, donc incontestable.
je doute que le ticket remonte jamais à la banque en cas de contestation. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 12-10-2018 à 22:06:04 |
360no2 I am a free man! |
Plus simple cela dit (d'après les avis TripAdvisor, Google, et mon expérience perso) : évite Goldcar et prends js (si tu n'as pas déjà réservé). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dom751 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel |
|
ane onymousse | Salut, dans les renseignements bancaires, si vous êtes séparés, les enfants fiscalement déclarés à la charge de la mère, vous mettriez quoi dans "enfants à charge"? |
finlay Dolce farniente... |
Dru | N26 se fait reprendre par le régulateur allemand sur ses contrôles d’identité: https://www.latribune.fr/entreprise [...] 93798.html |
ane onymousse |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | copie colle toute la phrase/paragraphe alors. Message édité par Ashkaran le 13-10-2018 à 18:29:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chipspeed68 | J'ai la MC Fnac avec Boursorama. --------------- |
headripper666 | Sérieux ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |