| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:25:11 ![]() ![]() |
Train91 | 5 ans chez ING |
Dru |
|
Dru |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 17-10-2018 à 16:46:44 |
Dru |
Requiem |
Dru | Juste un écrit à leur transmettre, rien de méchant mais pas aussi simple que bourso non plus... |
Requiem | Ecrit postal ? ou bien mail envisegeable ? Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 17-10-2018 à 17:03:10 |
Dru | Courrier |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:05:41 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Boursorama meilleur |
Dru | Bon à savoir, sur le formulaire ils disent que c’est que par courrier |
jdjonhy |
Velocesuper | Parfaitement ! Comme toujours |
Requiem |
|
Velocesuper |
|
Tempus_Fugit tempinou | Pas moyen de faire un Easy Move Boursorama du compte perso vers le joint ? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jdjonhy | Ah voila ! Merci c'est bon pour moi aussi maintenant ! |
Requiem |
Velocesuper |
Chez Boursorama, pas besoin d'appeler le service client pour que quelqu'un clique à ta place sur le bouton Fais le bon choix |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 17-10-2018 à 22:29:36 |
Requiem |
|
Kyjja Y'a pot ! | Question Bourso : J'utilise la synthèse des comptes externes pour avoir une vue globale de mon POGNON. Pour les placements financiers hors banques (genre certaines AV), pas possible d'ajouter lesdits placements ? Je pense à Yomoni, WeSave et consorts. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 17-10-2018 à 23:28:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yoshi-8 |
. Soge de mon côté. J'ai ouvert un compte bourso aussi mais c'est l'horreur des que tu veux contacter qqn, les frais d'opposition arrachent la gueule. Et pour l'étranger ca carotte sévère, 2% sur tout retrait ou achat. Bien plus cher que mon option internationale et pour moins de dix balles pas eu envie de choper une troisième Cb.. Je trouvais ça raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 17-10-2018 à 23:41:53 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem |
La finbox du coup |
eclaireur |
|
prbman |
|
Dru |
|
dom751 |
Dru | Nope, le contrôle à l’ouverture c’est livret A only |
Karma-design | Y a des bons coups à faire sur les livrets à "taux boosté", pour gagner suffisamment sans y passer trop de temps ? Avec une mise de l'ordre de 15-20.000€. |
Train91 | Bof, ce que tu pourras gratter de mieux c'est du 2,5 bruts pendant 3-4 mois. Et il ne faut pas oublier de récupérer la mise après. Le POGNON sera aussi bien à rester sur un bon fonds € AMHA. |
jdjonhy | Hello vous savez vers quel heure le solde est mis a jour chez bourso?
Message édité par jdjonhy le 18-10-2018 à 19:42:44 |
atlantel | La banque postale a remboursé le prorata de ma carte visa sans que je ne lui demande rien.. C'est un très bon point !
|
Kiks | Mon ex-banquier du Crédit Mut qui m'a vu partir vers une BEL pour réduire les frais bancaires et qui me rappele pour me refourguer un abonnement mobile plus cher que les gros opérateurs... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |