| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 18:47:57 ![]() ![]() |
Requiem | oui, si tu changes le mode de paiement ouais je pense... |
cartemere |
|
chimm |
|
coubi64 | Merci de vos réponses.
|
jdjonhy | C'est conseillé oui... On est jamais trop prudent avec l'auto systematique.. |
headripper666 | Hello tout le monde, j'ai un souci pour la souscription de la mastercard fnac, j'ai renseigné les données demandées, et à la fin j'ai eu un écran où on m'a demandé mes codes de cartes bancaires, avec un écran comme lorsqu'on paie un achat en ligne. Après avoir mis mes codes j'ai eu un message "paiement refusé" instantanément, j'ai essayé une 2nde fois, idem, du coup j'ai mis une autre carte, et là j'ai eu un message "problème technique" et la page s'est fermée. J'ai tenté de refaire la demande, et à la fin, avant cet écran de carte bancaire, j'ai eu un écran qui avait pour titre "accord de principe immédiat", mais en dessous un message comme quoi le service était indisponible à cause d'un problème technique. Ma question : me suis-je fait avoir comme un bleu, et ai-je donné mes coordonnées bancaires à un hacker qui a réussi à pirater le site de sofinco avec un faux écran de coordonnées de CB ? Ou alors ceux qui ont cette MC FNAC ont également dû renseigner leurs code de CB au moment de la souscription ? Merci EDIT : la page était en https et pointait vers le site tpeweb.paybox.com Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 10-10-2018 à 19:32:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
adel teiki |
|
chimm |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 21:12:57 ![]() ![]() |
headripper666 |
GuillaumeF |
|
flaxed | ATtention en 2019 les frais banque postal vont augmentés |
eclaireur | Tain l’appli Max qui retient pas mon mot de passe lô
|
Velocesuper |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Virement fait via depuis n26 vers l'écureuil y a deux semaines... toujours pas arrivé.
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 11-10-2018 à 09:07:19 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
dissou |
|
Dru |
|
Dru |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
jdjonhy | Hello vous savez a quel heure bourso traite les virements sortant chaque jours ? |
Slops | Reçu la carte max en 2jours, c'est du rapide! --------------- RIP Diesel <3 |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 11-10-2018 à 12:47:24 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dom751 |
|
360no2 I am a free man! |
Si tu veux dépenser plus et partout dans le monde sans être à découvert, tu traverses la rue pour trouver un taf qui paye plus.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
atlantel |
Velocesuper |
|
frankie_flowers |
Oui, c'est moins cher que les montants généralement arnaqués, mais ça me ferait mal au cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |