| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Train91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:23:10 ![]() ![]() |
moi et moi | En parlant de code pin MAX, je n'ai toujours pas reçu le mien par courrier alors que j'ai activé la carte depuis au moins 10 jours, c'est normal ? |
Train91 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
moi et moi |
|
jdjonhy |
|
flaxed | Merci bien quand ma carte ne fonctionnera pas à l'étranger ? Ou même sur internet ? |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:45:32 ![]() ![]() |
Dru | 15 jours |
Requiem |
Ya des fois j'ai du mal à comprendre vos choix de modération.. mais soit |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dru | A part fortu ils sont tous déficitaires actuellement effectivement... |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 12:36:56 ![]()
|
binkbink |
|
Velocesuper | Encore un temps d'avance sur les autres :
Aucune option supplémentaire avec BforBank, Fortuneo ou ING. Message édité par Velocesuper le 10-10-2018 à 13:25:02 |
Requiem |
|
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Acpr sur les bel https://acpr.banque-france.fr/etude [...] neobanques je découvre "Ma French Bank" de LBP ( pas encore sortie) Message édité par Ashkaran le 10-10-2018 à 15:47:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chimm |
|
harold_finch | ING semble proposer le passage au débit différé gratuitement jusqu'à fin octobre (frais de renouvellement de carte qui sautent).
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 10-10-2018 à 16:45:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
Skharp | Salut tout le monde,
|
Message édité par _-Sky-_ le 10-10-2018 à 17:03:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dru |
|
Dru |
|
chimm |
La WE du pauvre Message édité par chimm le 10-10-2018 à 17:16:14 |
Skharp |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Foxus666 | la banque postale reste la moins cher des banque "classiques" a vous lire ?
|
Requiem | Impossibilité de deux livrets A effectivement |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:27:51 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-10-2018 à 18:38:04 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |