| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Oui, c'est moins cher que les montants généralement arnaqués, mais ça me ferait mal au cul |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 17:00:25 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Aucune envie de passer des semaines à batailler. J'aimerais bien qu'il existe une solution facile qui renverse toute la charge de la preuve, des relances etc. sur le loueur. Comme ce que j'ai fait quand j'ai résilié mon abonnement Free ADSL : voyant qu'ils prélevaient trop sur le dernier mois, j'ai tout simplement rejeté ce prélèvement. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 11-10-2018 à 17:05:04 |
cartemere |
|
Velocesuper |
Depuis, Free est banni pour moi et si je peux faire de la mauvaise pub, je n'hésite pas
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-10-2018 à 17:15:43 |
dom751 |
Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 11-10-2018 à 19:07:36 |
Velocesuper |
dom751 |
|
dom751 |
|
Velocesuper |
dom751 |
Message édité par dom751 le 11-10-2018 à 18:50:12 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 18:42:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
js.car.hire (je reviens il y a peu de l'île en question et j'ai effectivement lu le même genre de commentaires sur les loueurs avant de partir : c'est le seul à avoir une note honorable sur TA et g.oogle Malgré tout, l'opposition sera impossible, tout simplement parce que la caution est débitée au début de la loc et ne te sera recréditée qu'à l'issue de celle-ci (pratique généralisée sur l'île) => transparent si tu loues avec une carte de crédit recréditée avant l'échéance. G.oldcar a pour seul "avantage" un énorme bandeau sur le pare-brise, qui permet aux locaux de t'identifier comme un touriste qui risque de se tromper de côté de la route ou contrôler les priorités à l'envers avant de s'engager dans un rond-point... En revanche, j'étais plus qu'heureux, en laissant ma voiture de loc sur le parking de l'aéroport, de ne pas avoir choisi G.oldcar (pour avoir assisté au sketch de la fausse rayure en live sur la place de parking à côté Autre "blague" que tu as oublié de mentionner : apparemment la plupart des loueurs sur l'île ont la coutume de te louer la voiture "réservoir vide" ; ça veut dire qu'il vont te facturer la quantité d'essence dispo au départ en te demandant de la ramener avec un réservoir vide... Dernier conseil : photos de la voiture au départ et à la restitution (pas de personnel à demeure dans le cas de la compagnie dont je te parle) en insistant sur les bas de caisse et rétros (vu la largeur des routes de l'île et l'adaptation nécessaire à la conduite à gauche, ce sont les éléments qui morflent le plus sur les voitures de loc). Dernier conseil bis : vu la taille de l'île et la largeur des routes, une berline compacte (~208) voire une citadine (~108) est déjà large pour qui n'est pas habitué à rouler à gauche... Ceci étant, est-ce que ce débrief aurait n'autant pas davantage sa place sur le topic des voyages ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 11-10-2018 à 20:50:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Pas mieux, d'après les avis ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Enfin j'espère qu'ils regardent plus loin que l'adresse e-mail pour détecter qu'il s'agisse du même client... --------------- Feedback Achat Vente |
kenaydy | Hello topic --------------- Illustrations et divers |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 11-10-2018 à 23:40:21 |
chimm |
|
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hier virement fortu > bourso fait à 14h58. Présent ce matin chez bourso en date du jour. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prbman |
Chez bfb avant 11h c'est réception le même jour , donc bon... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 09:03:44 ![]()
Et à SIN virements instantanés pour toutes les banques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 09:35:56 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
prbman |
|
Dru |
|
Dru |
|
dom751 |
|
cartemere |
Tu conserves tout, de tes identifiants à ton RIB, en passant par tes moyens de paiement |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 13:42:07 ![]()
|
atlantel |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 12-10-2018 à 14:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |