Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  5304  5305  5306  5307  5308  5309
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54632247
Andorria
Posté le 06-10-2018 à 19:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dom751 a écrit :

Il existe aussi des amendes qui tombent quelques mois après avoir fraudé dans les transports en commun (bus, RATP, SNCF, etc.).
De plus on ne peut pas écarter une usurpation d'identité.

Je n'ai jamais fraudé, donc pas possible.

sebastien0123 a écrit :

Bonsoir à toutes et tous,

Mon banquier m'a appelé ce matin, ils aimerait que nous fassions le point... Savez-vous approximativement combien cela va me coûter ?

Merci et bonne soirée.

:o

REDONI a écrit :

Pour l'erreur 0045 Le mieux est de les appeler.
À premier vue c'est un motif interne.

C'est ce que je compte faire, mais vu que pour l'instant ils sont fermés, je suis venu sonder pour savoir à quoi m'attendre :jap:
C'est arrivé juste après avoir ajouté un RIB belge comme bénéficiaire, coïncidence ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 19:44:51  profilanswer

n°54632350
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-10-2018 à 20:04:47  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Mon banquier m'a appelé ce matin, ils aimerait que nous fassions le point... Savez-vous approximativement combien cela va me coûter ?

Merci et bonne soirée.

Monsieur a un banquier [:babysnoopy:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°54632375
Requiem
Posté le 06-10-2018 à 20:08:11  profilanswer

Putain j'angoisse pour mes comptes bancaires et mes données sur ce téléphone volé là... ca me gonfle :(

n°54633006
dragages
Posté le 06-10-2018 à 21:37:41  profilanswer

J'ai failli passer pour un con a Aldi...

J'ai payé avec Max sans contact par samsung pay et n26 en tant que CB.  

22 et quelques, 2 paiements échec.

Heureusement j'avais ma cb bourso...

Message édité par dragages le 06-10-2018 à 21:38:02
n°54633319
garath_
Posté le 06-10-2018 à 22:19:08  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Merci et bonne soirée.

[:clooney24]
Si tu dis oui à tout ce qu'il propose, un paquet de fric.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°54634278
prbman
Posté le 07-10-2018 à 04:39:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Putain j'angoisse pour mes comptes bancaires et mes données sur ce téléphone volé là... ca me gonfle :(

A partir du moment où tu as changé tes mdp, je vois pas trop ce qui peut arriver.

Ama ils ont de toute façon déjà fait un Factory reset  :O

n°54634343
dwarfy
Posté le 07-10-2018 à 07:11:08  profilanswer

Les fameuses "assurances imbattables" d'Amex: https://www.banketto.fr/assurances/ [...] tages.html . En fait elles ne sont pas si imbattables que ça. Pour le moins.

Et si on regarde plus haut dans la gamme (vu que là encore on lit que l'amex plat est encore plus imbattable), tout aussi bof: https://www.banketto.fr/assurances/ [...] tages.html

n°54634996
dom751
Posté le 07-10-2018 à 09:43:50  profilanswer

Ah, après les plafonds de la WE Fortuneo sur lesquels tu t'es longuement (et le mot est faible) attardé, tu t'attaques maintenant à l'Amex ?
Bientôt tu vas nous dire que de toute manière tu te moques des assurances des cartes THDG.  :love:  

Trêve de plaisanterie, je plussoie au sujet de l'Amex.
Suite aux perturbations sur tout le réseau de Montparnasse consécutives à l'incendie du transformateur électrique cet été je suis tombé dans le cas du retard avion/train.
Verdict 1000€ d'indemnisation maxi MAIS 200€ par passager alors que si j'avais réglé avec la WE c'était 900€ pour le sinistre.
Le billet d'avion entre Bordeaux et Paris était à plus de 200€ et grimpait en flèche au fur et à mesure des annulations de trains.
Voyageant seul, dans un cas cela passait tandis que j'en étais de ma poche dans l'autre.
Au final ça s'est réglé lorsque la SNCF a annoncé oralement (en gare et aux guichets) que tous les voyageurs pouvaient monter dans n'importe quel train de la journée (alors que l'information contraire était donnée dans la communication écrite).

Il ne faut également pas négliger que les dépenses (hébergement, nourriture, transport, etc.) doivent être réglées avec la carte Amex.
Pas sur que cela soit possible partout dans le monde.

Autre petit vice de l'Amex : depuis le 1er avril 2018 afin de bénéficier de la garantie Assistance médicale et Frais médicaux il faut avoir réglé le voyage avec la carte, là ou les autres se contentent de la simple détention de la carte.

Message cité 3 fois
Message édité par dom751 le 07-10-2018 à 09:44:23
n°54635253
GuillaumeF
Posté le 07-10-2018 à 10:24:27  profilanswer

dom751 a écrit :

Ah, après les plafonds de la WE Fortuneo sur lesquels tu t'es longuement (et le mot est faible) attardé, tu t'attaques maintenant à l'Amex ?
Bientôt tu vas nous dire que de toute manière tu te moques des assurances des cartes THDG.  :love:  

Trêve de plaisanterie, je plussoie au sujet de l'Amex.
Suite aux perturbations sur tout le réseau de Montparnasse consécutives à l'incendie du transformateur électrique cet été je suis tombé dans le cas du retard avion/train.
Verdict 1000€ d'indemnisation maxi MAIS 200€ par passager alors que si j'avais réglé avec la WE c'était 900€ pour le sinistre.
Le billet d'avion entre Bordeaux et Paris était à plus de 200€ et grimpait en flèche au fur et à mesure des annulations de trains.
Voyageant seul, dans un cas cela passait tandis que j'en étais de ma poche dans l'autre.
Au final ça s'est réglé lorsque la SNCF a annoncé oralement (en gare et aux guichets) que tous les voyageurs pouvaient monter dans n'importe quel train de la journée (alors que l'information contraire était donnée dans la communication écrite).

Il ne faut également pas négliger que les dépenses (hébergement, nourriture, transport, etc.) doivent être réglées avec la carte Amex.

Autre petit vice de l'Amex : depuis le 1er avril 2018 afin de bénéficier de la garantie Assistance médicale et Frais médicaux il faut avoir réglé le voyage avec la carte, là ou les autres se contentent de la simple détention de la carte.

Je me suis fais la même reflexion, l'AMEX, c'est moyen niveau assurance...

Ca me fait chier d'avoir payer mon billet d'avion pour le Canada avec eux...

n°54635360
dwarfy
Posté le 07-10-2018 à 10:45:21  profilanswer

dom751 a écrit :

La WE Fortu et ses plafonds honteux, tu veux dire ?

Note que je m’en secoue un peu dès cartes hdg et je l’ai deja dit: je n’en ai aucune utilité.  

Mais surtout, quel est le rapport avec mon post sur les assurances amex/visa/mc ?????

J’ai posté un lien premier/gold initialement ...

J’essaye juste de voir l’intérêt d’une Amex pour mon usage et je partage. Vous (et tu) en faites ce que vous en voulez ...

En gros, la légende veut que ça soit génial si tu voles beaucoup avec une AF. Pas mon cas. Et, il te suffira de taper sur Google, que les assurances écrabouillent MC et Visa. Et là, ben euh ... Mwai.

Toujours pas convaincu même si j’essayerai sûrement un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 07-10-2018 à 10:53:39
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 10:45:21  profilanswer

n°54635610
REDONI
Posté le 07-10-2018 à 11:37:16  profilanswer

dom751 a écrit :

À commencer par la France.
J'ai pu avoir une prise en charge très rapide d'un sinistre consécutif à un retard significatif de transport en France (trajet payé avec Amex via Paypal). Il faut en effet payer ses frais (repas+hôtel) avec la carte Amex pour être pris en charge à 100%. Pour mon cas les commerces la prenaient sans problème.

En revanche j'ai eu un incident autrement plus grave du point de vue médical qui ne faisait pas partie des sinistres couverts.

Message édité par REDONI le 07-10-2018 à 11:39:25

---------------
Feedback Achat Vente
n°54635981
dom751
Posté le 07-10-2018 à 12:31:11  profilanswer

dwarfy a écrit :

La WE Fortu et ses plafonds honteux, tu veux dire ?
[...]Toujours pas convaincu même si j’essayerai sûrement un jour.

Oh la, du calme Jolly Jumper.  :)  
J'ai fait une petite réflexion en propos liminaires, qu'ils ne te plaisent pas c'est une chose mais tout comme toi je peux m'exprimer non ?

Tu mélanges Gold et Plat et moi je parle de Plat.
Au fait en lisant le lien que tu donnes sur les Gold on s'aperçoit qu'il y a des postes sur lesquels l'Amex est meilleure, d'autres ou c'est le contraire.
Verre à moitié plein, à moitié vide. Et donc ?

Tu t'es trèèèèès longuement étendu sur les plafonds de la WE Fortuneo.
Maintenant que c'est réglé (la WE peut potentiellement avoir des plafonds permanents HEBDOS de 18.700€ pour les paiements et 10.000€ pour les retraits) tu t'attaques aux assurances, chose qui a déjà été faite il y a peu il me semble mais soit.

Le but recherché est de te persuader que ces cartes THDG ne sont pas pour toi ?
C'est déjà fait comme tu l'écris toi même.
Donc et après ?

Le rapport ?
Ben à quoi bon ressasser puisque ta position est déjà arrêtée et qu'en plus tu t'en moques comme de ta première paire de chaussettes ?

La suite ?
On la connaît.
Ça va être comparaison entre WE, Infinite et consors, avantages et accès lounge en fonction des cartes,  etc.

L'Amex Plat AF existe.
Il y a des personnes qui y trouvent leur intérêt.
D'autres pour qui elle ne convient pas.
Perso lorsqu'un truc ne me convient pas ben je passe à autre chose.

PS. : Aveuglé et emporté dans ton élan tu as quand même remarqué que j'abondais dans ton sens concernant l'Amex Plat qui n'est pas si fantastique que cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 07-10-2018 à 12:50:21
n°54636170
dwarfy
Posté le 07-10-2018 à 13:00:36  profilanswer

dom751 a écrit :

Tu mélanges Gold et Plat et moi je parle de Plat.
Tu peux t'exprimer, tout comme moi non ?

Je ne mélange rien. Je ne sais pas où tu as cru l'avoir vu.  

Le premier lien parle des Visa Premier et des MC et Amex gold. Le second des Visa WE et des MC et Amex plat.

Citation :

Les fameuses "assurances imbattables" d'Amex: https://www.banketto.fr/assurances/ [...] tages.html . En fait elles ne sont pas si imbattables que ça. Pour le moins.

Et si on regarde plus haut dans la gamme (vu que là encore on lit que l'amex plat est encore plus imbattable), tout aussi bof: https://www.banketto.fr/assurances/ [...] tages.html

Je ne "m'attaque" (comme tu dis) pas aux Amex. Je me renseigne sur leur éventuel intérêt pour moi.

Je n'ai rien commenté si ce n'est la prétendue (on lit ça partout sur le net) supériorité des assurances Amex (en général). Ni parlé des WE.  

C'est ... toi qui en a parlé. Et effectivement, tu as tout à fait le droit. Juste que les WE et les plafonds de celle de Fortuneo n'ont aucun rapport avec mon post. Et même si tu as tout à fait le droit d'en parler, quand tu me quotes je ... réponds.

dom751 a écrit :

Tu t'es trèèèèès longuement étendu sur les plafonds de la WE Fortuneo.
Maintenant que c'est réglé (la WE peut potentiellement avoir des plafonds permanents HEBDOS de 18.700€ pour les paiements et 10.000€ pour les retraits) tu t'attaques aux assurances, chose qui a déjà été faite il y a peu il me semble mais soit.

Non, ce n'est pas "réglé". On ne sait toujours pas comment les obtenir. Et on ne les connait toujours pas officiellement (je ne sais pas d'où tu sors ton chiffre, peut-être vrai par ailleurs).

Mais peu importe ... Ce n'est pas le sujet.

Et si on a déjà parlé des assurances/assistances Visa/MC, je n'ai pas souvenir récent d'avoir lu quelque chose de très détaillé sur celles qu'offrent Amex. Donc j'ai posté ces deux liens.

dom751 a écrit :

Le but recherché est de te persuader que ces cartes THDG ne sont pas pour toi ?
C'est déjà fait comme tu l'écris toi même.
Donc et après ?

Ce n'est pas parque ce que quelque chose ne m'est pas utile que je ne m'y intéresse pas ... Je connais toute la gamme Ferrari et la gamme Patek. Ce n'est pas pour moi pourtant. Mais ça m'intéresse.

Donc ouais, je pense que ces cartes ne ME servent à rien (même les gold/premier d'ailleurs). Pour autant je m'y intéresse. 1) pour ma culture, 2) parce que peut-être qu'en fait une des fonctionnalités que j'aurais loupé (ou qui seraient apparues) pourraient me servir.

Tu as les réponses, j'ai les réponses. Mais sans doute d'autres gentils forumeurs ne les ont pas. Et le but d'un forum, c'est de partager. En l’occurrence ce lien qui me semblait intéressant et synthétique (bien que non exhaustif) pour comparer les prestations. Je l'ai mis.

Un peu comme quand tu postes un lien sur un itw de Bruno Crastes sur "épargne". Un membre éminent (de "l'élite" ) t'envoie chier. Et derrière c'est quoté plusieurs fois, notamment par des gens dont les interventions sont autrement plus pertinentes et qualitatives (lookoom, etc ...).

Ça ne t'intéresse pas, molette [:mrbrelle]  

Mais finalement, autant ne rien poster. Chacun y va de sa recherche et se la garde bien jalousement pour lui ? Ok. Bien noté pour ma part en tous cas.

Ça divaguerait éventuellement derrière sur les salons d'aéroport ou les comparaisons entre les cartes (ou pire: les plafonds de la WE Fortuneo ? Mince, déjà fait au post 54634996 ;)) ? Et ? Si c'est le cas, c'est que d'autres forumeurs ont des questions. C'est aussi le but.

dom751 a écrit :

PS. : Aveuglé et emporté dans ton élan tu as quand même remarqué que j'abondais dans ton sens concernant l'Amex Plat qui n'est pas si fantastique que cela ?

Oui oui, j'ai bien lu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 07-10-2018 à 13:16:36
n°54636244
LeGuideDuB​ledard
Posté le 07-10-2018 à 13:14:31  profilanswer

Le forumeur dwarfy enfin recadré en bonne et due forme.

---------------
la daronne est à l’abri
n°54636320
Dru
Posté le 07-10-2018 à 13:30:09  profilanswer

Sur l’application fortu quand je veux générer un numéro de CB virtuel ça me renvoie sur l’accueil de l’application, par contre sur le site PC ça marche très bien, ça vous le fait aussi?

iPhone et iOS 12

n°54636346
dwarfy
Posté le 07-10-2018 à 13:37:13  profilanswer

Dru a écrit :

Sur l’application fortu quand je veux générer un numéro de CB virtuel ça me renvoie sur l’accueil de l’application, par contre sur le site PC ça marche très bien, ça vous le fait aussi?

iPhone et iOS 12

Marche ici à l’instant.

I8 et ios12.1b2

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 07-10-2018 à 14:01:07
n°54636508
dom751
Posté le 07-10-2018 à 14:05:17  profilanswer

dwarfy a écrit :

(je ne sais pas d'où tu sors ton chiffre, peut-être vrai par ailleurs).

Ah oui quand même...
Afin de ne pas heurter ta sensibilité on va dire pudiquement que ta production est tellement abondante que tu ne te souviens plus de tes propres réponses...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54328614

Quant aux conditions obscures et méconnues, oh la la, la belle affaire.
On voit bien qu'i y a une sorte de pré-tri puisque je ne peux pas accéder au maxi. Effectivement ce serait plus cool de connaître les modalités mais peut être que Fortuneo souhaite éviter ceux qui ont gonflé leurs mouvements à la Bourso like.
Tu as un compte Fortuneo ?
Si oui alors tu demandes et tu verras bien ce que Fortuneo te répondra.
Si non, je cherche encore l'intérêt puisque visiblement le plafond standard et l’augmentation temporaire ont l'air de convenir à beaucoup.
Mais comme tu t'en moques, une fois de plus, quel intérêt si ce n'est de vouloir jouer au...  :pt1cable:  

dwarfy a écrit :

Pour autant je m'y intéresse. 1) pour ma culture, 2) parce que peut-être qu'en fait une des fonctionnalités que j'aurais loupé (ou qui seraient apparues) pourraient me servir.
Tu as les réponses, j'ai les réponses. Mais sans doute d'autres gentils forumeurs ne les ont pas. Et le but d'un forum, c'est de partager.

Sauf que ton intérêt ne date pas d'aujourd'hui quand même...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52960137
Tiens, encore un message d'avril 2018 dans lequel un dénommé dwarfy écrivait "En parlant d'Amex, je me suis pas mal documenté récemment."
Peut être qu'en six mois le susnommé dwarfy n'est pas encore arrivé à se décider à prendre une carte gratuite la première année (hors Plat) dont il n'a de toute manière pas envie.

Mais bon, la vie étant un éternel recommencement on peut en reparler si tu le souhaites... Si c'est pour le bien du forum alors allons y...  :love:

Message édité par dom751 le 07-10-2018 à 14:14:42
n°54636662
dwarfy
Posté le 07-10-2018 à 14:27:18  profilanswer

Bah si tu tiens à jour des fiches, tant mieux. J’avais souvenir des plafonds élevées possibles lus ici, sans même me rappeler des chiffres. Mais en effet totalement oublié c’était toi qui avait publié tes propres plafonds (note que tu émets les mêmes remarques négatives que moi sur tes posts de l’époque, au final).

Pour le chevalier blanc, tu te trompes. Il ne s’agit pas de gonfler ses mouvements mais en ayant plusieurs comptes, de savoir sur lequel domicilier le plus pour bénéficier des meilleures conditions et services. Et clairement pour nous ça n’a pas été Fortuneo (ni même Bourso). Mais peu importe, on en est tout de même ravis pour l’usage qu’on lui a dédié (et qui pourra évoluer). Surtout au "prix" qu’on paye.

Et pour Amex, le post que tu cites quant à mon intérêt ne parle pas d’assurances ni assistances. Je regardais surtout les avantages qu’on pouvait en tirer en cashback (put et dur, ou miles avec l’AF). Je suis retombé dessus (les deux liens de ce matin) par hasard sur twitter sur le versant assurances/assistances. J’en reparle. Je relis.

Mais oui, tu as raison, je suis toujours long à la décision. Donc tu me verras sûrement en reparler. Et au plaisir de te lire car comme olivier-35, tu sembles savoir de quoi tu parles et c’est intéressant.

Message édité par dwarfy le 07-10-2018 à 14:38:16
n°54636988
Dru
Posté le 07-10-2018 à 15:36:58  profilanswer

dwarfy a écrit :

Marche ici à l’instant.

I8 et ios12.1b2

:jap:

n°54639304
kikoro89
Posté le 07-10-2018 à 21:19:30  profilanswer

:drapal:

n°54641868
dwarfy
Posté le 08-10-2018 à 08:49:05  profilanswer

Par contre ce matin, rien de chez Arkea ne fonctionne ici. Échec de paiement avec Max et Fortuneo pour le café du matin.

n°54642023
Velocesupe​r
Posté le 08-10-2018 à 09:15:58  profilanswer

dwarfy a écrit :

Par contre ce matin, rien de chez Arkea ne fonctionne ici. Échec de paiement avec Max et Fortuneo pour le café du matin.

L'élite  [:rogerlelapin]

J'ai compris ! C'est l'élite pour les épargnants, car elle t'empêche de dépenser  :D

n°54642027
Jileo
Posté le 08-10-2018 à 09:16:05  profilanswer

Je crois qu'ils avaient prévenus max, je sais plus si c'est bien ce matin la maintenance.

n°54642183
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2018 à 09:38:04  profilanswer

sunfyre a écrit :

Oui si l'opération ne demande pas d'autorisation, que l'opposition n'a pas été inscrite sur la puce, ou que les numéros opposés n'ont pas été mis à jour par le terminal les opérations passent quand même.

On lit souvent sur le forum ing que des transactions par bande magnétique passent même après l'opposition (péage la plupart du temps)…

Une carte ING qui passe le péage [:hahaguy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54642217
yoke
:)
Posté le 08-10-2018 à 09:41:16  profilanswer

Je commence à en avoir marre d’Orange Bank, depuis jeudi impossible de me connecter à l’application, ça le dit de réessayer plus tard ?
D’autres ont ce problème ?

n°54642954
dwarfy
Posté le 08-10-2018 à 10:44:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

L'élite  [:rogerlelapin]

J'ai compris ! C'est l'élite pour les épargnants, car elle t'empêche de dépenser  :D

Bon, en fait c’est probablement côté commerçant le souci ...

Quand j’ai eu échec Max et Fortu, Bourso est passée.  

Depuis Bourso et des cartes de BED (des gens qui ont payé pour moi, c’est ça l’épargne !) ne passent pas non plus. Ça commence peut-être  à faire trop pour venir des banques ou des réseaux MC/Visa.

n°54643611
MilGeekWay
of life
Posté le 08-10-2018 à 11:33:07  profilanswer

Bon, après un an d'attente pour Curve (j'avais remonté la file d'attente, puis une fois "éligible" j'avais eu un message d'erreur. Après contact ils m'avaient dit qu'ils n'envoyaient pas en Espagne) :
La semaine dernière ils m'ont envoyé un mail pour me demander si j'étais intéressé pour devenir un des premiers clients en Espagne. Après confirmation, je renvoie mon adresse postale et je réactive mes cartes sur l'app je recois un mail pour me confirmer l'envoi de la carte  :bounce:

Citation :

For our first run of cards to Europe, we'll be shipping GBP Curve cards. They look and feel just like a Euro card, with all the usual benefits of Curve - helping you to spend, see and save your money at home or abroad. If you encounter any issues, you can get in touch with our support team any time by clicking here.

Vous avez eu ça vous aussi ?
------
Rien à voir mais j'en profite :
Je vis donc en espagne en tant que VIE. Ma paye est constituée à 2/3 d'un Virement de Business France et 1/3 de l'entreprise en tant que "indemnité logement".
J'ai voulu ouvrir un compte bourso pour avoir la carte gold (en additionnant mes 2 sources de revenus, je suis au dessus du plafond). Après inspection des pièces, on m'a demandé des déclaration d'impots. Sauf que en VIE on ne doit rien déclarer, et avant mon VIE j'étais étudiant donc je n'ai jamais rien déclaré. J'ai appelé la dame qui était un peu perdu mais qui m'a finalement dit que c'était pas possible, à part la carte welcome, ou que sinon je devais ouvrir avec encours, qui est supérieur a mon patrimoine entier ( :sweat: ).
Vous savez si une banque peut me permettre d'avoir une carte Gold/Premier sans me faire chier avec ça ? ING ?

Merci à vous :)

petit edit : je suis donc résident fiscal français, et ma banque en ligne espagnole (très bonne au passage) ne propose pas ce type de cartes.
edit 2 : je cherche une banque en ligne pour en faire ma banque principale, vivant à l'étranger je vais fermer mon compte BP

Message cité 2 fois
Message édité par MilGeekWay le 08-10-2018 à 11:44:03
n°54643800
biojira
Posté le 08-10-2018 à 11:45:50  profilanswer

Retour de 2 semaines en Jordanie, aucun soucis avec Max !
J'ai juste eu 3 paiements refusés, quand Max pointait sur ma Visa HB, ils sont passés en utilisant mon compte Max.

Europcar demandait une carte de CREDIT pour payer la loc, le mec au comptoir a pris la carte Max sans vérifier quoique ce soit, j'ai pu payer avec sans problème.

---------------
www.adrieng.com
n°54644016
dom751
Posté le 08-10-2018 à 12:03:26  profilanswer

Jileo a écrit :

Je crois qu'ils avaient prévenus max, je sais plus si c'est bien ce matin la maintenance.

Le SMS reçu mardi 02/10 à 19h disait "demain entre 07h30 et 08h30" donc mercredi 03/10.
Perso je n'en ai pas reçu d'autres depuis.

n°54644191
chimm
Posté le 08-10-2018 à 12:19:52  profilanswer

biojira a écrit :

Retour de 2 semaines en Jordanie, aucun soucis avec Max !
J'ai juste eu 3 paiements refusés, quand Max pointait sur ma Visa HB, ils sont passés en utilisant mon compte Max.

Europcar demandait une carte de CREDIT pour payer la loc, le mec au comptoir a pris la carte Max sans vérifier quoique ce soit, j'ai pu payer avec sans problème.

En Islande j'ai pu payer la caution de location de 2400€ sans le moindre problème ! :jap:

n°54644208
adel teiki
Posté le 08-10-2018 à 12:21:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Une carte ING qui passe le péage [:hahaguy]

Les vieilles légendes urbaines sur les cartes ING... :ange:  
Le problème avec leur nouvelle génération de cartes n'a touché qu'environ 3% des gens qui en avaient une (càd quelques dizaines de milliers de clients tout de même). Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre problème, y compris sur autoroute.

ING qui vient d'ailleurs de me faire cadeau de plus de 1000 € : ils n'ont pas fait le prélèvement à la date habituelle mais le capital restant dû a été mis à jour comme s'ils l'avaient fait... :D  
(non, je ne me fais pas d'illusions)

n°54644356
Domicron
Posté le 08-10-2018 à 12:41:24  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

Rien à voir mais j'en profite :
Je vis donc en espagne en tant que VIE. Ma paye est constituée à 2/3 d'un Virement de Business France et 1/3 de l'entreprise en tant que "indemnité logement".
J'ai voulu ouvrir un compte bourso pour avoir la carte gold (en additionnant mes 2 sources de revenus, je suis au dessus du plafond). Après inspection des pièces, on m'a demandé des déclaration d'impots. Sauf que en VIE on ne doit rien déclarer, et avant mon VIE j'étais étudiant donc je n'ai jamais rien déclaré. J'ai appelé la dame qui était un peu perdu mais qui m'a finalement dit que c'était pas possible, à part la carte welcome, ou que sinon je devais ouvrir avec encours, qui est supérieur a mon patrimoine entier ( :sweat: ).
Vous savez si une banque peut me permettre d'avoir une carte Gold/Premier sans me faire chier avec ça ? ING ?

Merci à vous :)

Bourso peut être parfois relou pour l'attribution de la Gold. Par exemple ils ne voulaient pas prendre en compte mes fiches de paie monégasques, j'avais du passer par l'encours.

Je n'ai pas eu ce soucis avec Fortuneo, tu peux donc essayer :jap:

n°54644400
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2018 à 12:46:17  profilanswer

adel teiki a écrit :

Les vieilles légendes urbaines sur les cartes ING... :ange:
Le problème avec leur nouvelle génération de cartes n'a touché qu'environ 3% des gens qui en avaient une (càd quelques dizaines de milliers de clients tout de même). Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre problème, y compris sur autoroute.

ING qui vient d'ailleurs de me faire cadeau de plus de 1000 € : ils n'ont pas fait le prélèvement à la date habituelle mais le capital restant dû a été mis à jour comme s'ils l'avaient fait... :D
(non, je ne me fais pas d'illusions)

Alors j'ai eu des problèmes de paiement à plusieurs reprises avec mon ING, et pas qu'à des péages.
Et Madame a eu sa carte ING bien après les renouvellements de cartes, et y'a un péage qui passait quand même pas, comme quoi :D

Message édité par Babouchka le 08-10-2018 à 12:46:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54644413
Requiem
Posté le 08-10-2018 à 12:47:34  profilanswer

A ce propos, vous savez si la Premier Bourso assure contre un vol de mobile ?

n°54644516
slasher-fu​n
Posté le 08-10-2018 à 13:03:26  profilanswer

n°54644530
Requiem
Posté le 08-10-2018 à 13:05:36  profilanswer

Ni n'importe quelle Gold quelconque j'imagine ?

n°54644557
chimm
Posté le 08-10-2018 à 13:12:02  profilanswer

Requiem a écrit :

A ce propos, vous savez si la Premier Bourso assure contre un vol de mobile ?

Elle apporte vraiment pas grand chose leur Visa Premier, c'est un peu de l'arnaque... rien que la non couverture des SUV/4x4 de location, c'est très fort....  :pfff:

n°54644846
Velocesupe​r
Posté le 08-10-2018 à 13:38:39  profilanswer

chimm a écrit :

Elle apporte vraiment pas grand chose leur Visa Premier, c'est un peu de l'arnaque... rien que la non couverture des SUV/4x4 de location, c'est très fort.... :pfff:

Ça vous apprend à rouler dans des autos qui tiennent vraiment la route :o au lieu de de vous la péter à qui sera le plus en hauteur :o

Spoiler :

https://img.autoplus.fr/news/2013/09/23/1475402/1350%7C900%7C7d84eb28683eef2341b7a0a8.jpg?r

n°54645580
MilGeekWay
of life
Posté le 08-10-2018 à 14:31:30  profilanswer

Domicron a écrit :

Bourso peut être parfois relou pour l'attribution de la Gold. Par exemple ils ne voulaient pas prendre en compte mes fiches de paie monégasques, j'avais du passer par l'encours.

Je n'ai pas eu ce soucis avec Fortuneo, tu peux donc essayer :jap:

Merci de ta réponse! je vais voir si je peux leur demander avant de faire la demande d'ouverture :)

n°54646079
chimm
Posté le 08-10-2018 à 15:05:48  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ça vous apprend à rouler dans des autos qui tiennent vraiment la route :o au lieu de de vous la péter à qui sera le plus en hauteur :o

Non moins extrême que ça :o

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/d22f38abf89ccad6b3518d9083bd059bd135f428.jpg https://reho.st/preview/self/def086587f340e2f4ec1104b6e29295eb15a72db.jpg

Et c'est VBA en Islande si tu veux vraiment explorer, j'aurais pas pu faire en 4x2 ce que j'ai fait :D  :love:

Merci Max ! :love:

Message édité par chimm le 08-10-2018 à 15:07:50
n°54646118
Dru
Posté le 08-10-2018 à 15:08:12  profilanswer

dwarfy a écrit :

Retrait ce matin avec fortu j’ai pas eu de soucis...
Je vais essayer de réinstaller l’application pour mon problème de CB virtuelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  5304  5305  5306  5307  5308  5309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)