Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  5285  5286  5287  5288  5289  5290
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54646118
Dru
Posté le 08-10-2018 à 15:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dwarfy a écrit :

Par contre ce matin, rien de chez Arkea ne fonctionne ici. Échec de paiement avec Max et Fortuneo pour le café du matin.

Retrait ce matin avec fortu j’ai pas eu de soucis...
Je vais essayer de réinstaller l’application pour mon problème de CB virtuelle.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 15:08:12  profilanswer

n°54647417
binkbink
Posté le 08-10-2018 à 16:44:39  profilanswer

biojira a écrit :

J'ai juste eu 3 paiements refusés, quand Max pointait sur ma Visa HB, ils sont passés en utilisant mon compte Max.

Ah c'est chiant ça.
Je compte prendre carte max d'ici qq mois, mais j'aimerais pas avoir des paiements refusés alors que j'ai de l'argent sur le compte de ma cb lié...

n°54647609
atlantel
Posté le 08-10-2018 à 17:02:39  profilanswer

dwarfy a écrit :

Par contre ce matin, rien de chez Arkea ne fonctionne ici. Échec de paiement avec Max et Fortuneo pour le café du matin.

Aucun problème ce matin pour moi avec fortuneo !

n°54648050
lm2
Posté le 08-10-2018 à 17:52:51  profilanswer

virement de ING vers bourse direct planifié le jeudi soir.
Toujours rien le lundi soir suivant.
A croire que bdirect met toujours plus de quatre ou cinq jours pour mettre à jour l'encours.. faut pas etre pressé chez eux..

virement de bourso CC vers CTO... pareil, l'instantané ca marche plus, pourtant le compte est bien débité immédiatement, et sur le meme espace client, il n'est pas recrédité dans l'instant..

n°54648053
Kiks
Posté le 08-10-2018 à 17:53:28  profilanswer

dwarfy a écrit :

+1 pour le paiement par CB qui ne fonctionnait pas ce matin avec la CB Fortunéo

Gold utilisée en station Total à 8h42 : failed
La Premier Boursorama est passée sans problème

Message édité par Kiks le 08-10-2018 à 17:54:25

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54648190
Foxus666
Posté le 08-10-2018 à 18:15:39  profilanswer

bonjour

pour un dossier valider et en attente d'un premier virement sur boursorama banque, j'ai mis le RIB de mon compte la banque postale, malheureusement il faut une procédure "certicode plus" pour ajouter des beneficiare en virement externe, et le code que j'ai recu par la poste ne fonctionne pas, HELAS (et il faut le faire obligatoirement sur l'application mobile, une honte) !  
Donc rebelotte, je vais recevoir un nouveau courrier certicode qui a mon avis ne marche pas non plus, ca vas durer des mois, bref...

Je peu contacter boursorama pour changer le RIB que j'ai mis a l'inscription et utiliser mon RIB compte nikel (bnp)? cela est possible ou il faut cree un nouveau dossier boursorama banque ?

Message édité par Foxus666 le 08-10-2018 à 18:16:12
n°54648246
Velocesupe​r
Posté le 08-10-2018 à 18:22:16  profilanswer

Qu'en pense ton parrain ? :o

n°54648340
charybdesc​ylla
Posté le 08-10-2018 à 18:33:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54648509
Dru
Posté le 08-10-2018 à 18:59:51  profilanswer

Juste pour le livret A y’a pas de prime donc autant le mettre là où tu as déjà tes autres comptes...

n°54651277
Jileo
Posté le 08-10-2018 à 23:26:27  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

Bon, après un an d'attente pour Curve (j'avais remonté la file d'attente, puis une fois "éligible" j'avais eu un message d'erreur. Après contact ils m'avaient dit qu'ils n'envoyaient pas en Espagne) :
La semaine dernière ils m'ont envoyé un mail pour me demander si j'étais intéressé pour devenir un des premiers clients en Espagne. Après confirmation, je renvoie mon adresse postale et je réactive mes cartes sur l'app je recois un mail pour me confirmer l'envoi de la carte :bounce:

Citation :

For our first run of cards to Europe, we'll be shipping GBP Curve cards. They look and feel just like a Euro card, with all the usual benefits of Curve - helping you to spend, see and save your money at home or abroad. If you encounter any issues, you can get in touch with our support team any time by clicking here.

Vous avez eu ça vous aussi ?

Non rien, j'attends toujours ^^

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 23:26:27  profilanswer

n°54651677
charybdesc​ylla
Posté le 09-10-2018 à 07:27:53  profilanswer

n°54651918
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 08:35:00  profilanswer

Bonnes performances de la carte Max pendant mon roadtrip d'un mois en Nouvelle Zélande.
Carte max adossée à ma Mastercard Fortu WE.

J'ai seulement eu :

1 -Fortu qui m'a bloqué la carte pour "paiement suspicieux" car le loueur a effectué une autorisation pour la caution + une transaction pour le paiement de la loc. 2 opérations avec le même vendeurs, sur des montants élevés => alerte => blocage direct, sans aucune info à part un petit mail classé dans les pubs par gmail  [:tinostar]  

2 - la carte Max qui ne passe pas pour les paiements de ticket de parking sur les bornes automatiques (notamment à Wellington).

A part ça, ça roule  :jap:  
Même les notifs en temps réel sur le smartphone lors des règlements (la classe  :sol: )

n°54653089
kleinekrok​odil
Posté le 09-10-2018 à 10:34:09  profilanswer

Dru a écrit :

Juste pour le livret A y’a pas de prime donc autant le mettre là où tu as déjà tes autres comptes...

Pas de prime?

Chez Bourso en ce moment 80€ offerts pour toute ouverture d'un Compte sur Livret A Jeune à chacun de vos enfants mineurs.

n°54653462
Dru
Posté le 09-10-2018 à 11:02:58  profilanswer

Sauf erreur de ma part notre ami n’a pas indiqué qu’il était mineur.

n°54653541
chimm
Posté le 09-10-2018 à 11:08:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Bonnes performances de la carte Max pendant mon roadtrip d'un mois en Nouvelle Zélande.
Carte max adossée à ma Mastercard Fortu WE.

J'ai seulement eu :

1 -Fortu qui m'a bloqué la carte pour "paiement suspicieux" car le loueur a effectué une autorisation pour la caution + une transaction pour le paiement de la loc. 2 opérations avec le même vendeurs, sur des montants élevés => alerte => blocage direct, sans aucune info à part un petit mail classé dans les pubs par gmail  [:tinostar]  

2 - la carte Max qui ne passe pas pour les paiements de ticket de parking sur les bornes automatiques (notamment à Wellington).

A part ça, ça roule  :jap:  
Même les notifs en temps réel sur le smartphone lors des règlements (la classe  :sol: )

Pour les grosses cautions, perso je préfère alimenter le compte Max directement, ça évite que la carte adossée derrière puisse bloquer.... :jap:

n°54653641
LeGuideDuB​ledard
Posté le 09-10-2018 à 11:14:43  profilanswer

Pas de problème avec le loueur aux Seychelles cet été quand il a pris l’empreinte CB de ma Fortuneo.  

Spoiler :

mais il a vraiment pris l’empreinte de la CB en la décalquant comme dans les années 80, pas de preautorisation tpe machin ou je sais pas quoi [:tinostar]

---------------
la daronne est à l’abri
n°54653670
Dru
Posté le 09-10-2018 à 11:16:22  profilanswer

Débit différé ta carte?

n°54653707
Jileo
Posté le 09-10-2018 à 11:18:54  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Pas de problème avec le loueur aux Seychelles cet été quand il a pris l’empreinte CB de ma Fortuneo.

Spoiler :

mais il a vraiment pris l’empreinte de la CB en la décalquant comme dans les années 80, pas de preautorisation tpe machin ou je sais pas quoi [:tinostar]

Moi c'est un loueur de vélo au Canada qui m'a fait le coup, j'ai halluciné xD
Puis il a déchiqueté le papier au retour.

n°54654109
Karma-desi​gn
Posté le 09-10-2018 à 11:45:25  profilanswer

Bientot la fin des BED pour moi : la BNP qui essaye de me refourguer de manière frauduleuse son assurance moyens de paiement (suite à la cloture de mon bouquet bancaire actuel, ils souscrivent à ladite assurance sans aucune signature ni accord oral de ma part), cela marque la fin de la relation.
Par souci de facilité (et pour garder le dépot de chèques/espèces), je vais bouger chez HB donc vous aurez raison de me dire que je reste dans le meme groupe bancaire, mais je sens que je vais beaucoup moins me faire arnaquer ! Je n'ai toujours pas compris l'intéret des BED, sauf pour gérer les cas un peu compliqués comme les dossiers de crédit avec un job à l'étranger.
J'ai aussi un compte chez Boursorama en parallèle.

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 09-10-2018 à 15:34:02
n°54654269
kleinekrok​odil
Posté le 09-10-2018 à 11:58:02  profilanswer

Dru a écrit :

Sauf erreur de ma part notre ami n’a pas indiqué qu’il était mineur.

Ni s'il était célibataire sans enfants.

n°54654794
dwarfy
Posté le 09-10-2018 à 12:51:47  profilanswer

Curve va ré-activer le support d'Amex manifestement.

Et il y aura une seconde annonce aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 09-10-2018 à 13:07:57
n°54655165
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 09-10-2018 à 13:28:40  profilanswer

Karma-design a écrit :

Bientot la fin des BED pour moi : la BNP qui essaye de me refourguer de manière frauduleuse son assurance moyens de paiement (suite à la cloture de mon bouquet bancaire actuelle, ils souscrivent à l'assurance sans aucune signature ni accord oral de ma part), cela marquela fin de la relation.
Par souci de facilité (et pour garder le dépot de chèques/espèces), je vais bouger chez HB donc vous aurez raison de me dire que je reste dans le meme groupe bancaire, mais je sens que je vais beaucoup moins me faire arnaquer ! Je n'ai toujours pas compris l'intéret des BED, sauf pour gérer les cas un peu compliqués comme les dossiers de crédit avec un job à l'étranger.

On peut faire des dépôts d'espèces avec HB ?

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°54655176
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 13:29:26  answer

shin647 a écrit :

On peut faire des dépôts d'espèces avec HB ?

Oui.

n°54655185
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 09-10-2018 à 13:29:58  profilanswer

Bon a savoir :o

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°54655212
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 13:32:05  answer

shin647 a écrit :

Bon a savoir :o

Bah c'est indiqué depuis un bon bout de temps dans le tableau en FP.

n°54655232
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-10-2018 à 13:34:09  profilanswer

ça se relâche ici [:zyzz]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°54655611
InvestingW​arlock
Posté le 09-10-2018 à 14:04:19  profilanswer

Coucou le HFR!

Je me suis enfin décidé à m'intéresser à mes finances et ça passait donc par une adhésion à une BeL

J'ai jeté mon dévolu sur Bourso et j'ai failli abandonner avant même de commencer : dans le formulaire d'inscription après avoir rentré mon code postal je ne pouvais pas choisir de commune dans le menu déroulant... Testé avec d'autres codes postaux et ça marchait, et en plus on parle quand même d'une grande ville.

J'ai pu me faire rappeler par le service client après avoir expliqué mon problème sur le chat mais pour une banque qui se veut totalement en ligne ça la fout quand même mal de bloquer dès l'inscription  :pfff:  après ça une fois le dossier complété on m'explique que dû à un bug je ne peux pas finaliser mon adhésion en ligne mais qu'il faut que j'envoie une version papier

Bref j'espère que ça vaut le coup et que j'aurai pas de mauvaises surprises parce que c'est pas très engageant comme première approche!

Sinon une fois le compte ouvert je pensais résilier tous mes moyens de paiement sur ma BeD (Banque Postale) pour ne plus rien payer, mais quand même avoir accès aux services comme le livret jeune, le LEP ou mon vieux PEL

Des retours d'expériences similaires? Ça marche ou la BeD se débrouille pour faire payer des frais cachés?

n°54655679
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 14:08:28  answer

InvestingWarlock a écrit :

Sinon une fois le compte ouvert je pensais résilier tous mes moyens de paiement sur ma BeD (Banque Postale) pour ne plus rien payer, mais quand même avoir accès aux services comme le livret jeune, le LEP ou mon vieux PEL

Des retours d'expériences similaires? Ça marche ou la BeD se débrouille pour faire payer des frais cachés?

Pas rencontré de problème avec La Banque Postale, ni de frais cachés.

n°54655721
Slops
Posté le 09-10-2018 à 14:11:33  profilanswer

Yo, en fp c'est marqué qu'orange bank propose une cb différée mais je n'ai pas ce choix à l'ouverture de compte.
C'est normal ?

---------------
RIP Diesel <3
n°54655946
Ashkaran
Posté le 09-10-2018 à 14:28:38  profilanswer

Slops a écrit :

Yo, en fp c'est marqué qu'orange bank propose une cb différée mais je n'ai pas ce choix à l'ouverture de compte.
C'est normal ?

revenus inscrits dans le formulaire = ?

---------------
n°54656021
Foxus666
Posté le 09-10-2018 à 14:32:49  profilanswer

InvestingWarlock a écrit :

Coucou le HFR!

Je me suis enfin décidé à m'intéresser à mes finances et ça passait donc par une adhésion à une BeL

J'ai jeté mon dévolu sur Bourso et j'ai failli abandonner avant même de commencer : dans le formulaire d'inscription après avoir rentré mon code postal je ne pouvais pas choisir de commune dans le menu déroulant... Testé avec d'autres codes postaux et ça marchait, et en plus on parle quand même d'une grande ville.

J'ai pu me faire rappeler par le service client après avoir expliqué mon problème sur le chat mais pour une banque qui se veut totalement en ligne ça la fout quand même mal de bloquer dès l'inscription  :pfff:  après ça une fois le dossier complété on m'explique que dû à un bug je ne peux pas finaliser mon adhésion en ligne mais qu'il faut que j'envoie une version papier

Bref j'espère que ça vaut le coup et que j'aurai pas de mauvaises surprises parce que c'est pas très engageant comme première approche!

j'ai eu exactement les meme soucis que toi avec l’inscription boursorama, code postal non valide pour une ville de 40 000 habitants, j'ai rajouté un 1 a la fin ca m'a rajouter CEDEX apres le nom de la ville.
et pareil, soucis de finalisation, renvoyez les documents a imprimer sur le lien et... le lien pour les documents du dossier à imprimer envoyé une erreur 401... la honte suprême !
j'ai recree un compte  avec un autre email, j'ai marqué que j'étais fonctionnaire, j'ai cocher "oui je pense" aux deux question pensez vous domicilier votre salaire et une autre question du même genre, et la aucun soucis, demande traité en ligne, 30 minutes apres... ils doivent filtré les profils qui les interesse pas sous pretexte d'une fausse erreur...

sinon pour la banque postal tu n'a jamais eu de soucis avec le securicode plus pour ajouter entre autre, des beneficiares et pourvoir faire un virement sur boursorama par exemple ? j'hésite a aller en agence savoir si on peu me débloquer cette +++++++ de securicode plus directement

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 09-10-2018 à 14:33:43
n°54656152
death4578
Zotto Mola
Posté le 09-10-2018 à 14:41:48  profilanswer

Quelqu'un sait si on peut passer de débit immédiat à différé chez ING sans payer les 15 balles pour refabriquer la carte ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°54656276
InvestingW​arlock
Posté le 09-10-2018 à 14:49:46  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ils doivent filtré les profils qui les interesse pas sous pretexte d'une fausse erreur...

sinon pour la banque postal tu n'a jamais eu de soucis avec le securicode plus pour ajouter entre autre, des beneficiares et pourvoir faire un virement sur boursorama par exemple ? j'hésite a aller en agence savoir si on peu me débloquer cette +++++++ de securicode plus directement

S'ils filtrent vraiment c'est bien dégueulasse... Je vais quand même leur envoyer la version papier, à moins qu'il soit possible d'envoyer quand même en version numérique même s'ils disent que c'est pas possible?

Pour la banque postale je ne suis pas sûr d'avoir déjà ajouté quelqu'un en certicode, mais je sais que mes parents ont eu énormément de problèmes avec le leur, et même en allant en agence ça n'a pas aidé...

À la limite demande un ajout de bénéficiaire directement, genre par courrier avec ton RIB et une photocopie de pièce d'identité pour prouver que c'est bien toi?

n°54656279
Slops
Posté le 09-10-2018 à 14:49:55  profilanswer

Ashkaran a écrit :

revenus inscrits dans le formulaire = ?

Ah, ça serait a cause de ça ? J'ai inscrit 1200. :(

---------------
RIP Diesel <3
n°54656334
Ashkaran
Posté le 09-10-2018 à 14:53:37  profilanswer

Slops a écrit :

Ah, ça serait a cause de ça ? J'ai inscrit 1200. :(

chef  [:la chancla:1]

---------------
n°54656391
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 14:57:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Bientot la fin des BED pour moi : la BNP qui essaye de me refourguer de manière frauduleuse son assurance moyens de paiement (suite à la cloture de mon bouquet bancaire actuelle, ils souscrivent à l'assurance  sans aucune signature ni accord oral de ma part), cela marquela fin de la relation.

oh  :love:  :love:  :love:  

ils m'avaient fait EXACTEMENT le même coup il y a des années  :love:  :love:  

Je rends mes moyens de paiement... et je me retrouve le mois suivant avec un prélèvement pour "assurances moyens de paiement"
(oui oui, c'est bien ça  :sarcastic: )
ah là là, heureusement que l'on bénéficie de la "relation de confiance" avec un conseiller  [:shimay:1]

n°54656892
Karma-desi​gn
Posté le 09-10-2018 à 15:36:09  profilanswer

cartemere a écrit :

oh  :love:  :love:  :love:  

ils m'avaient fait EXACTEMENT le même coup il y a des années  :love:  :love:  

Je rends mes moyens de paiement... et je me retrouve le mois suivant avec un prélèvement pour "assurances moyens de paiement"
(oui oui, c'est bien ça  :sarcastic: )
ah là là, heureusement que l'on bénéficie de la "relation de confiance" avec un conseiller  [:shimay:1]

:lol: le plus drole c'est que je suis un profil intéressant pour eux (revenus élevés, je domicilie mon épargne chez eux etc), mais ils n'ont meme pas été capables d'essayer de m'appater avec une carte Gold gratuite un an. Le mieux qu'ils ont su proposer : -50% "sur la carte, mais pas le bouquet bancaire complet" :D (bon après, j'ai pas cherché à négocier, juste à voir ce qu'ils diraient par curiosité, avant de partir).
Bref, comme tu dis, merci la relation de confiance !

Ah oui, en plus : cette fameuse assurance moyens de paiements ne sert quasiment à rien ! Bon à savoir pour ceux qui la payent...

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 09-10-2018 à 15:37:08
n°54657043
Dru
Posté le 09-10-2018 à 15:47:58  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ni s'il était célibataire sans enfants.

Oui enfin ouvrir un compte au nom de son enfant pour mettre son propre argent en terme de conseil...

n°54657722
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 16:39:49  profilanswer

Karma-design a écrit :

:lol: le plus drole c'est que je suis un profil intéressant pour eux (revenus élevés, je domicilie mon épargne chez eux etc), mais ils n'ont meme pas été capables d'essayer de m'appater avec une carte Gold gratuite un an. Le mieux qu'ils ont su proposer : -50% "sur la carte, mais pas le bouquet bancaire complet" :D (bon après, j'ai pas cherché à négocier, juste à voir ce qu'ils diraient par curiosité, avant de partir).
Bref, comme tu dis, merci la relation de confiance !

Ah oui, en plus : cette fameuse assurance moyens de paiements ne sert quasiment à rien ! Bon à savoir pour ceux qui la payent...

Exactement dans la même situation pour moi :
Epargne > 100K€ chez eux, projet immo à moyen terme, etc.

ils s'amusent à dilapider leur clientèle (ils voudraient le faire volontairement, ils ne feraient pas mieux)
tant pis si ils crèvent... d'ailleurs la BNP va fermer 50% de ses agences dans les années qui viennent

n°54657997
dwarfy
Posté le 09-10-2018 à 17:00:26  profilanswer

n°54658154
charybdesc​ylla
Posté le 09-10-2018 à 17:12:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  5285  5286  5287  5288  5289  5290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)