| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Oui mais là tu vas beaucoup plus loin, ton hypothèse de base c'est "si j'utilise N26 et que je n'ai pas le solde pour retirer les 500€ que je veux retirer en devise" Eh bien avec Max si t'as pas le solde sur le compte, t'as juste à adosser une carte d'un de tes autres comptes et tu peux retirer ensuite tes 500€ sans frais....
Après effectivement si tu es véritablement pauvre, c'est pas pareil, mais le débit différé ne va pas t'apporter grand chose pour moi, c'est juste une forme de crédit un peu déguisé qui si tu n'arrive pas à réalimenter à temps va te coûter très cher et être très pénalisant voire même te faire jeter de la banque.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-09-2018 à 12:51:09 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 12:48:08 ![]() ![]() |
chimm |
|
REDONI | C'était un acompte pour un VO
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 02-09-2018 à 13:45:59 --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
|
chimm |
|
sunfyre |
|
chimm |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 02-09-2018 à 18:37:26 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 18:37:15 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Sinon ça veut dire quoi un agrégateur de CB? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
atlantel |
|
doko_13 |
Dans Max j'ai rentré mon compte commun la poste, mes comptes Bourso, Fortuneo... |
dom751 |
|
Lugz • |
chimm |
|
Lugz • | J'en suis satisfait de l'e-cb, c'est mon 1er pb en quatre ans. |
Lugz • | Acheter sur le net, c'est donc comme faire du vélo en ville sans casque, sans aucun risque. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dom751 |
|
Lugz • |
Dru |
|
Velocesuper |
|
dom751 |
|
chimm |
Le vélo en ville, comme n'importe quel déplacement, c'est pas sans aucun risque et c'est pas comparable. C'est juste que tu te fais suer pour rien, surtout sur les sites ultra safe... et le plus drôle c'est que tu paies indirectement pour être assuré en cas de fraude et être remboursé.... bref comme je te l'ai déjà dit, c'est nawak d'être aussi paranoïaque.... Message édité par chimm le 02-09-2018 à 21:02:46 |
doko_13 |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DDT Few understand | Max il faut être résident fiscal. --------------- click clack clunka thunk |
Lugz • |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Lugz • | Tu veux dire qu'un pirate peut trouver le numéro de ma CB grâce à un numéro temporaire ? |
chimm |
|
Lugz • | Ce n'est en aucun cas de la paranoïa, c'est une simple mesure de sécurité. |
chimm |
|
dom751 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |