| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 12:54:57 ![]() ![]() |
EtilaS | Bon, je me suis fais voler toutes mes CB (en plus de mes papiers etc...). Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-10-2018 à 13:39:24 |
slarlz | Drapal et lecture de la très belle first page. |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 03-10-2018 à 16:51:15 --------------- Mon feedback |
Dru | +1
|
Train91 |
|
stalex94 |
mouillotte 0/10 en dictée |
- En début de mois, je verse sur un compte à débit immédiat mes dépenses fixe connues à l'avance; J'épargne tout le reste de mon pognon. - Si j'ai une dépense imprévue, je me sert du compte à débit différé, que je rembourserais avec la prochaine paye (du coup, moins d'épargne le mois prochain). Message édité par mouillotte le 03-10-2018 à 19:09:01 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 19:07:03 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dwarfy |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | allez bam, la banque postale qui a augmenté ses frais : 1€ de plus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bighead | Tu as quoi encore à la banque postale ? --------------- ˘o˘ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'ai le compte chèque qui me sert... euh pratiquement plus en fait.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Velocesuper |
|
Yamashita Ren |
|
stalex94 |
|
atlantel |
|
GAS Wifi filaire© | Dites, chez Orange Bank la résiliation est toujours possible sans délai minimum après ouverture + prime ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 22:08:32 ![]()
|
atlantel | Sauf que moi, je suis à la banque postale a domicile... Je n'ai plus de centre financier attitré ou alors je ne sais plus où il est. Donc je fais ce qu'ils me disent |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 22:39:20 ![]() OK OK. |
prbman |
C'est sûr que si ils ont clôturé, en plus en masse, alors que le btc n'est pas expressément interdit par les CG c'est assez abusifs. Ils avaient déjà fait le coup il y a 1 an ou deux pour d'autres raisons . Maintenant bon c'est des Allemands hein, donc rigidité à toute épreuve + tendance à considérer tout ce qui ne vient pas du nord de l'Europe comme suspect |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | chez hsbc on aimait pas trop non plus les bitecoins-mans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper |
|
prbman |
Oui ils préfèrent les narco-trafiquants, les revenus sont plus stables |
Train91 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:07:52 ![]() La Banque Postale |
Yamashita Ren |
|
Requiem |
Tu sais que tu gardes ton taux quand tu déménages un pel ? Et que donc y'a tout intérêt à le déménager si tu veux en faire ta banque principale. |
Train91 |
|
Jobigboss | Hello,
|
Requiem |
|
Train91 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
coubi64 | Je viens de m'inscrire chez ING DIRECT.
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-10-2018 à 15:45:08 |
coubi64 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 16:27:51 ![]() Salut à tous,
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 16:28:57 |
Dru | Pour quelques mois et ouverture rapide je dirais une neobanque genre Max N26 revolut ou orange bank |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |