| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 10:31:37 ![]() ![]() |
dissou |
|
dwarfy |
|
Yamashita Ren | @Velocesuper Tu as oublié de retirer le numéro du "répondeur clients" de N26 sur la FP °° Message édité par Yamashita Ren le 02-10-2018 à 13:24:18 |
Velocesuper | Pris en compte à l'instant, ça apparaîtra à la prochaine mise à jour. |
slasher-fun | Non |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 15:13:04 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
pierredpt |
Message édité par pierredpt le 02-10-2018 à 15:27:07 |
slasher-fun | Par contre, les assurances moyens de paiement, là oui. |
360no2 I am a free man! | Et ça n'est plus en FP, mais il me semble avoir lu à une époque, en clair "à vous de voir à quelle fréquence vous perdez/vous faites voler vos clés, papiers et portefeuille ?"
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
roller and scratcher | Je suis passé chez Boursorama (je viens de LCL). J'ai fait une demande d'ouverture de compte. Une fois que boursorama m'a donné mon nouveau RIB, j'ai fait un virement samedi (700€) vers mon compte Boursorama, comme c'est stipulé pour finaliser l'ouverture de compte. J'ai toujours "Effectuez votre premier versement" dans mon suivi de dossier. Ça a pris du temps pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 02-10-2018 à 16:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 16:45:03 ![]() Bah un virement en plein weekend, vu qu'on est que mardi...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 16:45:51 |
Requiem |
|
roller and scratcher |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ton parrain t'a dit d'en faire deux ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
roller and scratcher | Non, j'ai fait un virement de mon compte courant, l'autre de mon livret A. |
Requiem | Normalement tu peux pas en faire du livret A
|
roller and scratcher | 300 et 400 |
Requiem | Ca devrait être bon du coup, le premier virement mini c'est 300 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | sauf si le virement du livret A arrive en premier et le rib pas bon = ouverture refusée.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
Message édité par Requiem le 02-10-2018 à 17:26:03 |
Velocesuper | Les filleuls qui font n'importe quoi, c'est parfois dur à recadrer Message édité par Velocesuper le 02-10-2018 à 18:03:02 |
Requiem | J'en veux pas à roller si ça déconne, mais j'pense pas que ça soit fermé. |
Requiem | Bah voili voilou |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:42:17 ![]() |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:53:00 ![]()
|
Yamashita Ren | Virement Revolut vers Coinbase.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
REDONI |
Luckan Not superscalar |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
J'ai d'ailleurs fait un virement de CE vers ING hier soir vers 20h et c'est visible chez ING ce soir à l'instant vers 21h. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ane onymousse | Salut, j'ai cru comprendre que pour prendre un drédit auto chez bourso il faut ouvrir un compte. |
moi et moi |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |