| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stalex94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 18:21:49 ![]() ![]() |
REDONI |
Pour compenser un faible niveau de kyc, les néobanques peuvent mettre en œuvre des analyses comportementales où tout élément ou combinaison d'actions est susceptible d'entraîner un blocage ou une fermeture qu'une banque ordinaire ne déclencherait pas. Une banque c'est non seulement des services financiers mais aussi la confiance qu'on loge dans leur pérennité dans la gestion de l'exceptionnel. Un blocage de compte ou une fermeture sont des actes très lourds. Désolé pour l'analogie, on ne fait pas un Paris-Marseille en mobylette : mon seul conseil est d'adapter l'utilisation selon le profil du service. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 28-09-2018 à 19:18:00 --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 |
|
prbman |
|
dom751 |
|
jdjonhy |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 23:11:43 ![]() |
Dru | Toujours sur N26 et ses clôtures de comptes:
Message édité par Dru le 29-09-2018 à 10:13:18 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 29-09-2018 à 11:06:47 |
superours | Je cherche à ouvrir un compte en banque en ligne en tant que non-resident pour deposer des chèques quand je serais en France.
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 11:09:11 ![]() ![]() |
REDONI | Ça va dépendre aussi de la nationalité au cas où tu es ressortissant américain. --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
|
dwarfy | Auquel cas si tu as les 2.5, 5 ou 10k (Bourso/HB/ING/Fortu) d'encours nécessaires selon la banque tu vas ... vers cette banque ! Pas vers une qui te fera payer 2€/mois pour ne rien te proposer de plus que ces quatre là (et même te proposer moins). Non ?
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 29-09-2018 à 17:24:32 |
Requiem |
|
Velocesuper | Lien ? Déjà client ou nouveau client ? |
fafa29 | https://www.fortuneo.fr/parrainage
Message édité par fafa29 le 29-09-2018 à 19:33:06 |
Velocesuper | En effet, c'est moins contraignant, surtout si c'est pour ouvrir un PEA ou PEA-PME. Mais l'idéal pour optimiser, c'est ouvrir le CC seul + CB (gratter les primes). Puis ouvrir l'assurance-vie (gratter la prime de 100€) et ouvrir un PEA ou PEA-PME (gratter la prime de 100€). Rappel : Message édité par Velocesuper le 29-09-2018 à 19:55:44 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy | Transferwise ? |
prbman | Ouais transferwise ou alors faire le virement au guichet ; plus long et plus cher. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
prbman |
Utilisée extensivement hors UE pendant 9 mois mois d'affilée, aucun soucis. Je n'ai toujours pas compris la raison de la fermeture des comptes, bien qu'il me semble avoir lu bitcoin à un moment. En tous cas utilisation prolongée hors UE ne serait à priori pas un motif. Message cité 2 fois Message édité par prbman le 30-09-2018 à 10:26:16 |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Idem mais utiliser exclusivement en France et dom et ras --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
atlantel |
|
Yun | Ok merci je vais demander sur le sujet adéquat. |
Dru |
Velocesuper | Sur Android, ça fonctionne bien. |
moua Full wormage |
|
atlantel | Sur ordi, j'ai du taper deux ou trois fois mon mot de passe avant qu'il ne soit accepté par le site |
Dru |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ynorsa |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ynorsa | Bah je pense pas que ça soit un problème pour lui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |