| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 12:53:34 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Merci --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Yamashita Ren |
Message édité par Yamashita Ren le 13-09-2018 à 13:40:45 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pousf | Salut à tous les chasseurs de prime!
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 13-09-2018 à 14:28:46 |
slasher-fun |
|
pousf |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 14:55:22 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 13-09-2018 à 15:33:16 |
tanguy12 |
|
Dru | Ok |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 16:08:06 ![]() Ça y est, enfin ! |
tonio6 | Hello,
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le différé peut être utile si tu veux faire une dépense immédiatement (genre milieu de mois) et que tu sais qu'elle sera couverte par ton salaire versé en fin de mois.
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 13-09-2018 à 17:31:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dru | Avance de frais médicaux çà peut dépanner aussi... |
smoove | A quand l'ajout en FP de quelques lignes au sujet de la clôture d'un compte bancaire ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
stalex94 | Je viens de me connecter sur mon espace client Boursorama pour la première fois, il est possible d'activer l'empreinte digitale sur android pour se connecter plus rapidement ?
Message cité 1 fois Message édité par stalex94 le 13-09-2018 à 19:20:30 |
chimm | Bon ben pas de réponse de Boursorama par mail aujourd'hui ! |
jdjonhy | J'ai envoyé un mail y'a deux semaine j'ai eu la réponse aujourd'hui donc t'a de la marge Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 13-09-2018 à 19:40:14 |
Kiks |
C'est activable comment ? Edit : OK, trouvé. Il faut obligatoirement avoir activé la sécurité par code/schéma + empreinte digitale Message édité par Kiks le 13-09-2018 à 19:53:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 20:42:17 ![]()
|
tonio6 |
Ca peut être pas mal pour plusieurs cas de figure effectivement merci pour les exemples.
Intéressant comme info merci je vais peut-être partir sur bourso.
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
prbman |
N'ayant pas de salaire régulier, l'intérêt pour moi et de n'avoir a regarder l'approvisionnement de mes CC qu'une fois par mois pour régler mes dépenses. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-09-2018 à 23:20:49 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI | Arf, parfois tu n'as rien à faire et la banque te clôture ton compte comme ça --------------- Feedback Achat Vente |
smoove | Et l'argent dessus, ils en font quoi ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dwarfy | Ça te tracasse drôlement ces prélèvements auto ... Dors un peu tout de même.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens vous la connaissez celle-ci ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 14-09-2018 à 08:57:59 |
Velocesuper |
D'ailleurs la technique peut être différente dans chaque banque. Le mieux est quand même de demander la procédure officielle à la banque concernée, sinon ça peut traîner et ça évite de faire plusieurs courriers pour rien. Mais si tu as la technique qui fonctionne à tous les coup, je t'écoute et je vais la mettre en FP Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-09-2018 à 08:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |