| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:54:05 ![]() ![]() |
$temp | Cela dit, grâce à cette convention merveilleuse, t'auras des réductions chez PriceMinister... Hou les tarifs, ça fait mal.. Je viens de lire, je pensais que c'était annuel, pas mensuel Message édité par $temp le 10-08-2010 à 22:00:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si vous ne voulez pas vous faire plumer, orientez-vous vers une banque en ligne genre Bourso ou ING, ou vers une banque en dur raisonnable comme la Banque Postale ou la Nef --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dravety | Je veux quitter la banque postal, c'est trop long chez eux...
|
lordtomaso |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 00:00:41 ![]() ![]() |
goldi | +1 pour le truc en plumes ...euh ... en ligne Message édité par goldi le 11-08-2010 à 00:40:38 |
juian | Pour les étudiants sans revenus, faut avoir au moins 5000e/10000e (mais juste quelques jours lors de la commande
Message édité par juian le 11-08-2010 à 01:04:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup | Pyndle => Je voudrais juste revenir sur l'offre SG en lien avec ton ESC. J'ai personnellement bossé dans une direction où je m'occupais du partenariat BDE / SG. Saches quelques trucs : au niveau international les cartes Jazz International sont certes payantes mais valent réellement le coup, un étudiant de l'ESSEC partant forcément à l'étranger elles sont souvent incontournables, après te dire que le service est meilleurs que HSBC ou les Amex j'en doute, moins onéreux surement. En tout cas j'ai plusieurs amis à l'étranger, client SG Jazz International, ils ont jamais eu le moindre soucis, et peuvent retirer partout dans le monde (même dans des bleds paumés) pour rien. Au niveau des partenariats, saches que les taux proposés ainsi que les packs gratos sont quand même très avantageux, et que en allant négocier à la concurrence tu trouveras difficilement mieux, une visa premier se couple systématiquement avec un pack Jazz, le tout à 1€ par an pendant 3 ans je vois pas trop où elle est l'arnaque, en quittant l'école rien ne t'empêche de le résilier, en attendant tu auras profité d'une carte dorée (quasi) gratos pendant 3 ans. Un autre point à ne pas omettre est que ce genre de partenariat n'est pas purement commercial, la SG voit l'ESSE comme un vivier de jeunes talents hautement qualifiés avec qui elle aimera travailler, que ce soit en banque de financement ou d'investissement ou en banque privée. En général un partenariat co qui se termine, c'est des offres de stages et des places réservées pour les jeunes diplômés qui baissent de 50% à 70%. Et la SG c'est pas la Caisse d'Epargne au niveau des postes/rémunérations/perspectives de carrière si tu vois ce que je veux dire A mon sens ce genre de partenariat c'est du gagnant gagnant pour les deux parties Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-08-2010 à 09:01:50 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
jameson |
|
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par falcon78 le 11-08-2010 à 16:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 16:45:59 ![]() Sinon tu peux bénéficier de HSBC Passeport et avoir un compte local gratos. |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par falcon78 le 11-08-2010 à 16:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 16:52:02 ![]() En fait c'est intéressant si tu vas avoir un revenu local. Autrement je pense que Jazz Internationale est bien plus simple. |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 16:55:44 ![]() Mais quel intérêt de faire ça ? |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par falcon78 le 11-08-2010 à 16:57:13 |
kratos77 | Quelqu'un a la carte ISIC de chez LCL ? Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 11-08-2010 à 18:18:03 |
kratos77 | Donc tu me conseilles quoi comme carte (sachant que je suis étudiant) |
MisterT_49 Vive les vacances | ben tu pars à l'étranger ou pas ?
--------------- -- |
kratos77 | Non je bouge pas. |
kratos77 | J'ai été à découvert pendant plus de 2 semaines avec LCL et ils ont pris que 6€ de commission. |
Faluja Désanusseur de moules | J'avais dépassé mon découvert autorisé pendant quelques jours aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MisterT_49 Vive les vacances | tout dépend de cb le découvert et la convention de découvert. edit: burned Message édité par MisterT_49 le 11-08-2010 à 19:35:17 --------------- -- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MisterT_49 Vive les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |