| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 16:01:02 ![]() ![]() |
REDONI |
Requiem |
snatt1 |
|
jdjonhy |
tanguy12 | Les 3 sont bien. Enfin quand ça marche et qu'ils veulent bien ouvrir.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gamma way |
sunfyre | Y'a pas une histoire comme quoi beaucoup de choses se font encore par courrier ? |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 18:15:05 ![]() ![]() |
gamma way | Ben à part le dossier d'ouverture que j'avais envoyé par courrier (ça a peut-être changé, je n'en sais rien), non. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 18:29:32 ![]()
|
Velocesuper |
|
slasher-fun | Ou tu fais opposition, ce qui revient au même (excepté que tu changeras de code) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 20:11:34 ![]()
|
snatt1 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | MAX le fait désormais, peut-être que ça peut combler / palier au manque de ces banques ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Requiem |
jdjonhy | chez ing l'opposition est gratuite mais du coup il renvoie une cb automatiquement sans frais en cas d'opposition comme chez bourso ou c'est compter comme un renouvellement payant ? |
Requiem |
|
mko |
Message édité par mko le 25-08-2018 à 21:27:32 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Djeng0 Hash & Frères | Chez Fortuneo il n'est pas limité à une seule utilisation, tu peux l'utiliser plusieurs fois ! Par contre la carte est bloquée au 1er commerçant avec laquelle elle a été utilisée.
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 25-08-2018 à 21:37:09 |
dissou |
|
Djeng0 Hash & Frères | Sauf si ça a changé, je suis sûr et certains. Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 25-08-2018 à 21:44:33 |
Velocesuper |
Les risques de piratage liés aux e-CB sont tous liés au piratage des identifiants/mdp de l'espace client. Et le malotru n'a plus qu'à générer autant de numéros de CB qu'il veut... Aucune confirmation par sms n'est nécessaire J'espère que Max est un peu plus sécurisé... Un témoignage ? Svp |
Requiem |
|
Velocesuper |
Je parlais d'un retour sur la création d'un numéro CB virtuel via Max. |
Requiem | ah ça... je sais pas en revanche, j'en ai pas créé, sorry m'sieur super |
adel teiki |
Nvidia32 |
Aucune sécurité particulière, création simple sans code, SMS ou autre. |
doko_13 |
|
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-08-2018 à 23:01:02 --------------- Feedback Achat Vente |
GuillaumeF | Carte Max utilisée une dizaine de fois à Zagreb, hors zone euro donc... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 25-08-2018 à 23:11:17 |
san_ |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
chimm |
|
Velocesuper |
Je parlais de la création de numéros de CB virtuelles, qui à mon goût, n'est pas assez sécurisé. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-08-2018 à 02:27:57 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 26-08-2018 à 03:10:08 |
chtieric lunatique... et looser. |
En fait Revolut est plus sympa à utiliser, l'expérience utilisateur est tellement meilleure sur Revolut. Ca me sert de compte porte monnaie, en France comme à l'étranger. Et j'ai aussi plus de contacts qui l'utilisent. Il manque quand même une interface web, car en cas de perte du tel, on se retrouve sans solution. Bref, j'ai abandonné N26 et Max depuis quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 26-08-2018 à 03:37:13 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |