| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 15:26:42 ![]() ![]() |
smoove | pas de chéquiers chez max ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
smoove | je suis un presque habitué du topic et n'ai pas encore adopté le réflexe, fouettez-moi --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dwarfy | Le chéquier violet.
|
Yurk | Carte Max commandée jeudi matin, reçue ce matin (moins de deux jours !).
|
smoove | pas de chéquier chez eux et ça m'est égal, --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jdjonhy | pour moi aucun soucis avec ma visa premier boursorama. Je n'ai jamais eu aucun probleme. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 16:29:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 16:33:20 ![]() Pas de problème non plus, que ce soit avec ou sans contact. Peut-être une carte défectueuse, essaie de voir avec eux. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 16:34:33 ![]()
|
alisidi |
|
elric_snoop |
Dru | Ça fonctionne bien chez vous Apple Pay Bourso? Les paiements passent pas alors qu’avec la carte ça marche nickel |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Dru | Ok mais fortu j’aurai la carte que dans quelques jours donc en attendant... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dru | Oui j’ai tenté, meme soucis... |
dom751 |
J'active avec la clé digitale sur le smartphone.
Message édité par dom751 le 19-08-2018 à 01:48:30 |
Velocesuper |
|
dom751 | A celles et ceux qui ont une carte métal, faites attention, après ce film je ne sais pas si vous pourrez encore franchir un contrôle de sécurité aéroport sans devoir laisser votre carte !
Message cité 3 fois Message édité par dom751 le 19-08-2018 à 01:51:13 |
dwarfy | Fortuneo (dou brasil) annonce une maj sur son site ce matin. Peut-être les certificats pour pouvoir voir le site avec un browser à jour ? (la deadline approche très très vite l'air de rien ...)
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
J'ai toujours vidé toutes mes poches pour passer les portiques, meme avec des CB plastique, ça sera pas la mort pour les proprio des métals de le faire Message édité par Turbo16 le 19-08-2018 à 10:31:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dom751 |
Message édité par dom751 le 19-08-2018 à 12:57:44 |
dom751 |
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 19-08-2018 à 13:26:19 |
flaxed | Bonjour serais t'il possible de mettre la FP à jours avec les nouvelles carte N26? merci
Message cité 3 fois Message édité par flaxed le 19-08-2018 à 14:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |