| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
En fait Revolut est plus sympa à utiliser, l'expérience utilisateur est tellement meilleure sur Revolut. Ca me sert de compte porte monnaie, en France comme à l'étranger. Et j'ai aussi plus de contacts qui l'utilisent. Il manque quand même une interface web, car en cas de perte du tel, on se retrouve sans solution. Bref, j'ai abandonné N26 et Max depuis quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 26-08-2018 à 03:37:13 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 03:31:07 ![]() ![]() |
chimm |
Dommage, bon chacun ses choix, mais je te suis vraiment pas quand même.... Max s'est beaucoup amélioré en interface quand même, même si on est loin du maître dans ce domaine, N26.... d'ailleurs Revolut est un peu brouillon pour moi parfois, plusieurs menus pour trouver des fonctions assez simples.... mais bon c'est de l'avis perso. Pour l'usage par contre, eh bien Max a quand même de beaux avantages, ne serais-ce que les retraits gratuits en devise là où chez Revolut c'est un montant dérisoire et chez N26 c'est payant dès 1€.... Après je t'avoue que la partie contacts je n'utilise pas trop, je suis resté aux virements conventionnels qui sont quoi qu'il arrive très rapide avec ces néobanques.... Boarf la perte du tel c'est pas bien grave, si t'es en voyage, l'essentiel c'est de conserver tes moyens de paiement et au pire de pouvoir rapidement switcher sur un nouveau terminal de remplacement.... Pour les conversions t'as une foultitude d'applis sur le net qui te font ça merveilleusement bien et facilement sans avoir besoin de se loguer à chaque fois comme Revolut ! Mais bon c'est mon avis ça ! Message édité par chimm le 26-08-2018 à 05:08:41 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
san_ |
Message cité 2 fois Message édité par san_ le 26-08-2018 à 06:54:21 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
san_ | Heu, le rechargement par CB (« top up ») n’est pas payant Message cité 2 fois Message édité par san_ le 26-08-2018 à 07:28:43 |
vannhi |
chimm |
Pourquoi pas, mais t'as quelle sécurité ? Perso jamais de la vie j'utiliserais ça sur LBC, peut-être sur HFR ok (si bon feedbacks).... parce que concrètement si c'est une CB volée qui a été utilisée et que le paiement est mis en opposition, il se passe quoi de ton côté ? On a exactement les même brêches que du paiement Paypal au final.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-08-2018 à 07:34:15 |
san_ |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 07:54:17 ![]() ![]() |
san_ | Ah bon, ce serait normal de faire payer la fraude aux commerçants qui n'ont rien demandé ? Message cité 2 fois Message édité par san_ le 26-08-2018 à 08:00:51 |
jdjonhy |
|
adel teiki | Par rapport aux plafonds du tableau en FP : chez ING, le maximum possible est 1 200 €/7j en retraits et 6 000 €/30j en paiements. |
jdjonhy | Ça c'est les plafond de paiement et retrait de base, ça ne précise pas si les transactions offline passent et jusqu'a quel montant. |
tinc |
Ça dépend. Il y a peu j'ai eu des frais avec ma carte fortuneo, considérée comme commerciale (non personnelle). Du coup je l'ai remisée au placard et suis passé à Max. |
harold_finch |
difficile de trouver des infos.
Faut voir comment sont configurées les nouvelles-nouvelles cartes, mais à mon avis c'est assez secret. edit : ça semble provenir d'ici : http://www.ma-neobanque.com/des-ca [...] orisation/ Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-08-2018 à 09:24:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
san_ |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
boulinator |
En théorie c'est légalement la banque qui devrait assurer le risque, en pratique la plupart des contrats monétiques reporte le risque sur le commerçant. À ce propos Leclerc avait suspendu les paiements NFC Il y a quelques mois à cause de paiements Apple Pay qui avaient brutalement fait monter leur nombre de transactions frauduleuses. |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 26-08-2018 à 10:29:27 |
tinc |
Non, c'est la somme payée qui est majorée de 1,3% Aucun problème avec ma carte Hello Bank en revanche. |
vannhi |
dom751 |
|
Jileo | Je vous le confirme, j'ai bien reçu mon code secret max par courrier Sinon pour mon premier paiement Samsung Pay, la somme payée est à 0€ alors que j'ai le bon montant sur max, bizarre ^^ |
san_ |
|
rambuteau |
|
snatt1 | qui a dit que l'application max s’était améliorée ? |
dwarfy |
|
snatt1 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun | "Oui SNCF" (et seulement cette agence de voyage) oblige à présenter la carte ayant servi au paiement pour retirer un billet, que ce soit en borne ou au guichet. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-08-2018 à 13:39:19 |
REDONI |
Une simple application Android exploitant le Nfc permet de récupérer ces infos.
Si le commerçant cherche à forcer une transaction à l'encontre de la préférence de la carte il devra supporter le risque d'impayé.
Pas de souci car les paiements en ligne sont soumis à autorisation. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 26-08-2018 à 14:19:24 --------------- Feedback Achat Vente |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
snatt1 |
|
atlantel |
|
jdjonhy |
|
san_ |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
slasher-fun |
|
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |