| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 02:07:37 ![]() ![]() |
minours666 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 19:41:17 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'était livré avec mon relevé de compte |
arca838del |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 20:43:46 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 20:56:49 ![]()
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | Peut-être que ça dépend des caisses d'épargne!
|
Babouchka You're no fun anymore | Effectivement, ce ne sont pas les mêmes tarifs. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-01-2007 à 02:14:31 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 02:14:09 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® | Société générale : bieng ou pas bieng ? J'ai une offre sous les yeux la : pour l'ouverture d'un compte, 40 offert + la carte bleu gratuite la 1ère année (ils mettent en petit en dessous que c'est 33 / an sinon) Euuh petit édit : c'est marqué pour l'ouverture d'un livret d'épargne, c'est un compte quoi non ? Message édité par crotteDeLapin le 14-01-2007 à 02:20:18 |
Darkbrain | Bien, tu peux y aller...
|
haohan | Oui et essaye de négocier un peu plus, genre 2 ans de gratuité... |
Darkbrain | Je pense qu'il ne sert à rien de négocier...
Message édité par Darkbrain le 14-01-2007 à 14:20:12 |
alec-psy Yékrik Yékrak! | J'ai une amie qui est à la SocGé aucun blem mais bon elle est une tres bonne conseillère! Elle taf pas on lui accorde de suite une visa Internationnale à débit différé ( ses parents ne sont même pas à al SocGé) un découvert relative important 600 un prêt pour acheté son ordi et la CB gratos! et des sous offert!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | ouais mais moi mon découvert c'est 152 ( Bred) et pas x fois supérieur à mes revenus!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | etudiant, bnp, 800 de decouvert (et certainement plus sur simple demande), visa a debit differe (et je peux avoir une visa amplio pour le meme prix)
|
minours666 | tant que tu restes chez eux par la suite |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben c'est un peu ca qu'ils esperent avec ce genre d'offres |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu risques de payer, pour avoir un chequier en dehors d'une formule
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | retire tout en cash, c'est ce que je fais... |
bp68k Profil : Manager | C'est une solution, mais bon je préfère pas --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ils disent pas combien te coute le fait de posseder un chequier
|
Darkbrain | Les chèques sont gratuits en France...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | enfin a mon avis, si tu leur explique la situation y a moyen d'avoir un virement banquaire gratuit.
|
bp68k Profil : Manager | Je crois pas qu'ils vont m'offrir un virement gratos si je me barre de chez eux Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 15-01-2007 à 17:14:52 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Skylouck |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Skylouck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 19:28:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 19:29:40 |
arca838del |
|
Skylouck |
|
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-01-2007 à 16:25:00 |
Joshua74 |
|
advance93 |
|
Grubnatz me name is potato | Je suis à la caisse d'épargne, existe il un historique des chèque délivrés quelque part ? Si oui, juste le montant ou aussi l'ordre ? Désolé si c'est hors sujet ou si cette question est stupide, mais c'est ma premiere banque, donc je suis un peu perdu. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en tous cas, je crois toujours que tu devrais negocier d'abord,Bp68k
|
bp68k Profil : Manager | merci pour vos conseils Message édité par bp68k le 20-01-2007 à 18:26:35 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |