| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gothello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 00:23:29 ![]() ![]() |
skater26 |
Message édité par skater26 le 03-01-2007 à 11:58:52 |
quicksilver01 | Euh ouais mdr!!! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bp68k Profil : Manager | T'iqnuiète pas, je crois que tu les auras d'ici le 10 janiver pour pouvoir les dépenser pendant les soldes --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
nikost Woof ? | La Banque Postale, encore et toujours la moins cher.
|
jeje94 | je crois que jvé aller ouvrir un compte a la poste |
nikost Woof ? |
|
jeje94 | et rien a payer en ce qui concerne le compte ?
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | ou la BRED a partir de 2/mois
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 21:30:30 ![]() ![]() |
nikost Woof ? | Les tarifs sont clairs :
|
bp68k Profil : Manager | ben le pack bnp à 3 par mois, reviens à 9 par trimestre... (ça comprends la cb)
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 07-01-2007 à 21:37:05 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
quicksilver01 | 10.75 bagoo normalement, le fait que tu ne vois pas les frais de gestion c'est car ils sont inclus dans la cotisation. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jeje94 | merci pour ces information |
nikost Woof ? |
|
jeje94 | oui peut etre la BNP c'est moins chère mais la poste est plus "disponible" nn ?? 8-) |
bp68k Profil : Manager |
|
minours666 | moi je suis à la CE et je négocie tous les ans le prix de mon forfait sateliss je pense que tu peux le faire aussi si ton conseillé est cool |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
ChicagoBlues | Que pensez vous de Boursorama Banque ? Les prix sont excellents!!!!
Message édité par ChicagoBlues le 08-01-2007 à 23:28:18 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | avoir une agence, un guichet c'est quand meme pratique parfois! (pas 1h au tel surtaxé au moindre soucis, depots de cash...) |
ChicagoBlues |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la premier est pas cher en tous cas, elle comprend bien toutes les assurances? |
ChicagoBlues | si qq1 a ouvert un compte chez eux je suis intéressé de savoir si ça vaut le coup ou pas... |
Skylouck | Tu vas pas nous recopier tout le site et ts les tarifs .......
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 09-01-2007 à 09:24:43 |
Taliesim |
|
ChicagoBlues |
|
bp68k Profil : Manager |
tranceorbitale | j'ai une question:
|
Taliesim |
|
minours666 | rachat du pret par l'autre banque, nan ? |
tranceorbitale |
|
bboys85 |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |