| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 18:47:50 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
quicksilver01 | Vais voir pour un compte jeune au credit agricole --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
advance93 | ça serai bien d'avoir un recensement de tout les prix/banques en 1ere page |
advance93 | tu peux aller a la banque augmenter ton plafond non? |
Sledgeh@mmer | Merci |
Urusai Get it on the floor! | hello --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:33:10 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | souvent ds les centre d'appels, ce ne sont pas leurs vrais noms.
Message cité 2 fois Message édité par bp68k le 15-02-2007 à 14:46:11 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Urusai Get it on the floor! |
Message édité par Urusai le 15-02-2007 à 15:15:15 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut juste les prevenir quelques jours a l'avance |
dav1203 |
|
austin24100 |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
bp68k Profil : Manager | Pkoi tu fais l'etonnée ? lol
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 16-03-2007 à 20:25:20 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager | Nuance, c'est le vrai nom si la personne désire le donner, sinon elle prends un nom qu'elle utilisera tt le tps. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Joshua74 |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager |
Message cité 4 fois Message édité par bp68k le 16-03-2007 à 20:35:26 |
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager | Je suis d'accord avec toi que ça n'a pas d'interet de le faire, mais on change pas les mentalités malheureusement. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Joshua74 |
|
bp68k Profil : Manager | Je trouve que c'est bien de permettre a chacun de donner son vrai nom, a une epoque on avait une foulée de : laurent dubois, dominique leroi, etc. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
quicksilver01 | Pour ses palcement en bourse oui sinon ventiler un compte sa dépend. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
austin24100 |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |