| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 10:33:41 ![]() ![]() |
Jileo | Maintenant curve c'est "late 2018" en France... |
coubi64 |
|
dwarfy | Ah oui, j'avais même pas vu leur e-card.
|
atlantel |
|
Velocesuper | Et le nouveau visuel de la CB, ça avance ? Je ne me fais pas de souci du côté de l'application Max, si ça suit le chemin de Fortuneo. |
-Patrick- | Le e carte gratis chez MAX |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
Message édité par Bigdata le 10-08-2018 à 12:17:36 |
dwarfy | Ouais, e-cartes fonctionnelles pour ceux qui en auraient besoin (nouvel "onglet" en haut. Rien ce matin après la màj, "cartes" et "e-cartes" maintenant). |
floriann | Il y a du parrainage chez Max ? |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 13:07:15 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour résilier un compte à la CE qui se trouve à l'autre bout de la France, est-ce qu'une lettre recommandée avec un RIB est suffisant ? On vient de me prélever 20€ de cotisation de carte (visa classique) sans m'informer d'un quelconque changement tarifaire donc je pense que je vais tout simplement clore le compte. Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 10-08-2018 à 13:10:34 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
spiderben25 |
Non. Tout est déjà gratuit chez eux faut pas abuser Message édité par spiderben25 le 10-08-2018 à 13:09:20 |
floriann |
Dru |
|
Velocesuper |
Vide tes comptes et ensuite demande à les fermer.
Message édité par Velocesuper le 10-08-2018 à 13:42:43 |
stalex94 | Max qui s'améliore c'est cool. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stalex94 | Pour moi ils ont amélioré l'agrégation, c'est plus clair maintenant.
|
tanguy12 |
|
atlantel |
|
bleuciel44 |
|
dom751 | @golumest
|
stalex94 |
|
atlantel | Fortuneo dispose de chèques, de chèques de banque etc. C'est une vraie banque. Max te servira pour aller hors zone euro et d'autres services comme le concierge etc |
dwarfy |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
sunfyre |
|
dwarfy | Et chéquiers, livrets, autres produits bancaires, etc ...
|
dom751 | Max.
Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 10-08-2018 à 17:16:35 |
Ashman |
|
Velocesuper |
|
atlantel | La e-card de max connaît un plantage technique et est retirée de l'application. Je voulais tester. Raté |
dwarfy |
|
floriann | Ca commence bien Max, erreur technique lors de la tentative de validation par CB. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
floriann | Je n'ai même pas pu aller jusque là, ça coince dès que je clique sur le bouton. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |