| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 21:58:39 ![]() ![]() |
mlf2278 |
|
Dru |
|
Requiem |
the gaston lagaffe |
5/ mauvais goût --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
J'ai cru à une fausse page web : o --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
frankie_flowers |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime |
|
dissou |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 13:50:26 ![]() ![]() |
adel teiki |
|
REDONI | C'est un peu plus compliqué, c'est un système où Boursorama va interroger ton ancienne banque pour obtenir tous les détails sur tes opérations récurrentes depuis 13 mois : virements reçus et prélèvements. Si ton ancienne banque les lui donne, parce qu'on a vu des cas de refus douteux, Boursorama va contacter toutes les banques transactionnelles des personnes et entités qui te créditent des fonds et te prélèvent. Les banques transactionnelles vont ensuite contacter leurs clients pour qu'elles modifient les données Pour les gros facturiers c'est bien rodé. Pour la plus ou moins petite entreprise qui a de la paie à faire (externalisée ? ) je n'en dirais pas tant. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 08-08-2018 à 15:05:16 --------------- Feedback Achat Vente |
Ar Paotr |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais laisse tomber ton LEP, libère toi des BED ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:59:00 ![]() J'ai encore mon LA là bas Le LEP c'est plus intéressant qu'un LA niveau intérêt mais même hello bank ne le propose plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 16:01:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
frankie_flowers |
Ca me parait réaliste.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 17:50:01 ![]()
Ldds c'est comme La, pas top Et je ne peux pas encore utiliser mes AV, trop récentes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 17:50:18 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 18:54:17 ![]()
Je ne le vois plus apparaître sur le site aussi Franchement j'aimerais bien faire total BEL. C'est surtout pour ça + garder un dépôt éventuellement (j'imagine que c'est le cas aussi pour hello Bank). Ou alors faut que je revois ma manière de gérer ma petite monnaie (je sais je suis compliquée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 18:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 19:00:11 ![]() Ceci dit, le LEP à La Banque Postale, une fois ouvert ça se gère intégralement en ligne. |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 19:50:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 19:56:13 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mmmmhhhh --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 20:09:07 ![]() Oui voilà et 1.25% ce n'est pas négligeable Je serais à 3 établissements max contre 6 là |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a un montant minimum en paiement sans contact Norage Bank ?
|
REDONI | 0,01 euro. Message édité par REDONI le 08-08-2018 à 20:17:49 --------------- Feedback Achat Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | |
smoove | En général, quel délai d'attente pour un transfert d'argent fortuneo -> paypal ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI |
smoove | je n'ai que le virement qui m'est proposé sur paypal, il faut que j'ajoute ma CB --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | y'a encore une prime à choper chez OB pour l'ouverture d'un compte ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
manu3l |
Exactement comme moi y'a deux-trois mois, comme quoi même pour les bug gênant y'a pas d'évolution. Mais j'ai pas lâché, j'ai chopé la prime et au vu du service j'ai clos, enfin il m'ont tout de même envoyé un mail annonçant la nouvelle version de l'applis depuis...
Message cité 1 fois Message édité par manu3l le 09-08-2018 à 01:33:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |