Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  5280  5281  5282  5283  5284  5285
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°54112297
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-08-2018 à 15:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai demandé à Caisse d'Epargne de faire la mobilité depuis Hello bank (pas le choix pour la CE, credit immo -_-). Ba apparement, HB a repondu "Non pas envie".

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 15:26:13  profilanswer

n°54112456
REDONI
Posté le 07-08-2018 à 15:38:38  profilanswer

stalex94 a écrit :

Je pensais m'en servir si je partais en vacances en zone hors euro, mais je préfère MAX.

Du coup quelqu'un sait si c'est obligatoire de déclarer un compte à l'étranger si celui ci n'a jamais été utilisé (ni carte, ni virement, ni rien) et qu'il est fermé mtn ? Merci ! :)

Peu importe l'usage.

---------------
Feedback Achat Vente
n°54112684
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 15:55:27  answer

stalex94 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un compte Revolut en juin que je n'ai jamais utilisé (je n'ai pas demandé la carte bancaire, et je n'ai pas envoyé d'argent sur mon compte Revolut).

J'ai demandé la fermeture ce matin auprès d'un agent Revolut via le chat. Dois je déclarer ce compte aux impots l'année prochaine ?

Oui.

n°54112860
stalex94
Posté le 07-08-2018 à 16:09:56  profilanswer

Quand on déclare un compte étranger aux impôts, je suppose qu'on renseigne l'iban de ce compte ?

Si oui, je n'ai pas reçu d'iban chez revolut car je n'ai jamais envoyé d'argent dessus. Vous feriez quoi à ma place ?

n°54112908
dissou
Posté le 07-08-2018 à 16:12:39  profilanswer

Il n'y a plus de condition d'utilisation mensuelle / par trimestre, ça a été confirmé sur Twitter :jap:

Pour l'IBAN, ça peut poser problème pour des services genre sécu ou autre.
Mais si tu ne fais que des virements SEPA, ça ne pose pas de souci particulier.

n°54112916
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-08-2018 à 16:13:06  profilanswer

stalex94 a écrit :

Quand on déclare un compte étranger aux impôts, je suppose qu'on renseigne l'iban de ce compte ?

Si oui, je n'ai pas reçu d'iban chez revolut car je n'ai jamais envoyé d'argent dessus. Vous feriez quoi à ma place ?

Non mais osef, il va se passer quoi si tu ne le fais pas ? Genre le fisc va faire une enquete de malade pour un compte ou il a transité 17.86€...(et ptete meme 0 dans ton cas)

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 07-08-2018 à 16:13:27

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54112986
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 16:18:17  answer

dissou a écrit :

Il n'y a plus de condition d'utilisation mensuelle / par trimestre, ça a été confirmé sur Twitter :jap:

Oui ca sera comme compte secondaire pour les achats loisirs. J'ai Fortuneo mais je vais le clôturer je ne m'en sert pas et je trouve l'utilisation encore trop banque en dur.

En revanche dans mes critères de compte secondaire c'est appli ergonomique + une cb sans taux de devise que je puisse utiliser pour des achats sur internet et éventuellement voyage à l' étranger.

Pour la déclaration du compte aux impôts ce n'est pas compliqué ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 16:19:23
n°54113270
snatt1
Posté le 07-08-2018 à 16:41:52  profilanswer

stalex94 a écrit :

Tu met pas l'IBAN. Tu met ce que tu peux pour identifier le compte en question, ça te couvre.

Message édité par snatt1 le 07-08-2018 à 16:44:40
n°54113411
dom751
Posté le 07-08-2018 à 16:54:45  profilanswer

foupou a écrit :

Non mais osef, il va se passer quoi si tu ne le fais pas ? Genre le fisc va faire une enquete de malade pour un compte ou il a transité 17.86€...(et ptete meme 0 dans ton cas)

Et c'est parti.

Question simple, réponse simple.
Après la personne fait ce qu'elle veut.

Déclarer c'est surtout pour éviter l'amende pour non déclaration, c'était 1500€ à une époque.

n°54113496
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 17:05:06  answer

stalex94 a écrit :

L'IBAN est dans l'appli.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 17:05:06  profilanswer

n°54113559
LeGuideDuB​ledard
Posté le 07-08-2018 à 17:11:58  profilanswer

thekiller3 a écrit :

+1 ça à bien marché.

sauf le CPAM...et la CAF... :D

CPAM c’est normal faut envoyer un RIB par courrier ...  

Par contre c’est pris en compte rapidement, de mémoire 1 semaine après l’envoi du courrier les infos bancaires étaient à jour dans mon compte AMELI

---------------
la daronne est à l’abri
n°54113675
stalex94
Posté le 07-08-2018 à 17:24:38  profilanswer

Quand je clique sur mon solde (0,00e), la fenêtre d'après est blanche.
Bref c'est pas grave, je mettrai pas l'iban et puis voilà.

Et si je me pose cette quetsion, c'est évidemment pour ne pas prendre de risque avec l'amende...

n°54113749
dissou
Posté le 07-08-2018 à 17:31:30  profilanswer

Non pour les impots ça va, c'est juste un formulaire à remplir en ligne l'an prochain une fois pour toutes :jap:

n°54114074
dwarfy
Posté le 07-08-2018 à 18:06:42  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mon compte N26 ne me sert uniquement pour les loisirs comme la personne au-dessus de ton post. J'y verse tout l'argent que je souhaite pouvoir dépenser à tout moment. Pouvoir virtuellement "retirer" une somme de mon compte, car je vais la dépenser le mois suivant, en pouvant l’étiqueter, c'est plutôt cool. C'est juste un exemple.

Si je devais faire la même chose avec mon livret A, je devrais virer les fonds que j'ai déjà viré une première fois sur N26 (dans le but d'être depensé) vers ma BED, pour la placer sur mon livret A, pour redéplacer vers N26 pour pouvoir enfin l'utiliser le jour J (pour profiter du sans frais sur les devises). Tout ça en prenant en compte les délais de transferts interbancaires.

Ce n'est pas parce que ça vous sert à rien que c'est inutile.

Mwai. Je ne vois pas l'intérêt. Toujours.

Tu as assez de pognon pour t'offrir l'iphone13 ce mois-ci ou le mois prochain, tu es grand, mature et raisonnable pour gérer un budget et le garder sur ton CC sans qu'il te brûle les doigts et que tu le dépenses en fraises tagada.

Tu n'en as pas assez et/ou c'est un projet à plus long terme comme par exemple offrir le même iphone13 dans six mois à un an pour le noël de ta maman chérie, c'est con de ne pas le faire composer sur un bête livret A ou sur plus lucratif. Et je ne conçois pas le problème de le récupérer trois jours avant l'achat par virement. Le délais me semble raisonnable pour un achat prévu depuis six mois/un an. L'argent gagné si durement est quand même toujours mieux dans ta poche qu'ailleurs. Même si ce sont de petites sommes.

Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le mettre dans un compartiment spécial de ton CC. Pardon, un espace.

Après si ça t'es utile, tant mieux [:giz]  

C'est comme le Vault chez Revolut. Je ne vois pas l'intérêt. Même si là au moins je trouve ça malin et rigolo le concept de t'économiser de force l'arrondi au centime supérieur.

Là chez N26, je ne vois rien d'intéressant ni de novateur ou, au pire, sympa. On fait déjà tous ça depuis la nuit des temps, mais nous même (remarque, là aussi tu dois le mettre toi même dans ton "espaaaaâce" ) et en plus, mieux.

Ils auraient sorti avec avec une rémunération de CSL, un virement auto possible mensuel, etc ... Là oui (même si je n'en vois toujours pas mon intérêt). Mais en l'état ...

Je me goure sans doute, mais pour moi ça sonne fonctionnalité au top pour les 12-15 qui commencent à apprendre à gérer leurs étrennes/argent de poche (mais n'ont pas droit à un compte N26 :o). Au delà ...

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 07-08-2018 à 18:08:06
n°54114122
Velocesupe​r
Posté le 07-08-2018 à 18:11:36  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je comprends vos remarques mais ne pensez pas que ça n'a aucun intérêt.
C'est une option de confort plutôt "visuelle" pour mettre de côté virtuellement dans un compartiment réservé à une dépense bien précise.

Exemple : créer un espace "iphone 13" ou "meuble de jardins" ou que sais-je :O.

Evidemment, ça n'apporte rien de plus que de déplacer de l'argent sur un compte secondaire / livret, mais le fait de nommer l'espace et de pouvoir fixer un objectif chiffré, c'est sympathique. Ça permet de se gérer une mini épargne temporaire destinée à être utilisée dans un futur proche dans un poste de dépense bien précis.

Deux évolutions à venir annoncée par N26 : programmer un virement automatique récurrent et partager une cagnotte.

Je comprends ton point de vue, mais malheureusement, cela inhibite encore davantage la faculté d'épargner (avec des intérêts).

C'est donc contre-productif  [:tortue malfaisante]

dissou a écrit :

On parle de la banque qui change le plus souvent ses conditions, hein  [:casediscute]

LeGuideDuBledard a écrit :

CPAM c’est normal faut envoyer un RIB par courrier ...

Par contre c’est pris en compte rapidement, de mémoire 1 semaine après l’envoi du courrier les infos bancaires étaient à jour dans mon compte AMELI

Il y a peut-être moyen d'envoyer son RIB via l'interface Ameli ?

n°54114164
manu3l
Posté le 07-08-2018 à 18:16:12  profilanswer

Dites, chez vous aussi la maj des operations CB chez Boursorama est très lente ?

Sur ma CB différé je ne viens que de voir cette apres-midi un paiement via max effectué le 01/08

n°54114282
dwarfy
Posté le 07-08-2018 à 18:26:08  profilanswer

manu3l a écrit :

Dites, chez vous aussi la maj des operations CB chez Boursorama est très lente ?

Sur ma CB différé je ne viens que de voir cette apres-midi un paiement via max effectué le 01/08

Bof. Chez moi c'est aussi rapide (c'est à dire pas rapide) chez Bourso que chez les autres. En gros, 48h de jours bancaires ouvrés.

Mais par contre tu as Max qui rajoute un délai supplémentaire de 24 bonnes heures. Donc 3-4 jours, dès que tu commences à acheter un mercredi (soit ton cas), ça peut donner l'impression de prendre des plombes avec le WE et le lundi derrière.

D'ailleurs, au passage, je trouve cette "limitation" (comme pour les virements) hallucinante de nos jours. On dirait une simulation de 1912 et qu'une petite dame vérifie toutes nos opérations à la main derrière. Donc forcément, c'est mort le we et le lundi pour la plus part des banques.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 07-08-2018 à 18:27:11
n°54114289
atlantel
Posté le 07-08-2018 à 18:26:46  profilanswer

Je viens de recevoir la carte max. Moi, je l'aime bien visuellement avec les dessins. Par contre, elle n'est même pas valable 2 ans... Seulement 22 mois jusqu'en juin 2020. C'est curieux

n°54114322
DDT
Few understand
Posté le 07-08-2018 à 18:30:13  profilanswer

dwarfy a écrit :

Mwai. Je ne vois pas l'intérêt. Toujours.

Tu as assez de pognon pour t'offrir l'iphone13 ce mois-ci ou le mois prochain, tu es grand, mature et raisonnable pour gérer un budget et le garder sur ton CC sans qu'il te brûle les doigts et que tu le dépenses en fraises tagada.

Tu n'en as pas assez et/ou c'est un projet à plus long terme comme par exemple offrir le même iphone13 dans six mois à un an pour le noël de ta maman chérie, c'est con de ne pas le faire composer sur un bête livret A ou sur plus lucratif. Et je ne conçois pas le problème de le récupérer trois jours avant l'achat par virement. Le délais me semble raisonnable pour un achat prévu depuis six mois/un an. L'argent gagné si durement est quand même toujours mieux dans ta poche qu'ailleurs. Même si ce sont de petites sommes.

Dans un cas comme dans l'autre, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le mettre dans un compartiment spécial de ton CC. Pardon, un espace.

Après si ça t'es utile, tant mieux [:giz]  

C'est comme le Vault chez Revolut. Je ne vois pas l'intérêt. Même si là au moins je trouve ça malin et rigolo le concept de t'économiser de force l'arrondi au centime supérieur.

Là chez N26, je ne vois rien d'intéressant ni de novateur ou, au pire, sympa. On fait déjà tous ça depuis la nuit des temps, mais nous même (remarque, là aussi tu dois le mettre toi même dans ton "espaaaaâce" ) et en plus, mieux.

Ils auraient sorti avec avec une rémunération de CSL, un virement auto possible mensuel, etc ... Là oui (même si je n'en vois toujours pas mon intérêt). Mais en l'état ...

Je me goure sans doute, mais pour moi ça sonne fonctionnalité au top pour les 12-15 qui commencent à apprendre à gérer leurs étrennes/argent de poche (mais n'ont pas droit à un compte N26 :o). Au delà ...

Note, N26 ne vise pas le marché français en priorité.
Dans la plupart des pays, vos niches fiscales^W^W produits réglementés n'existent pas.

Du coup pour un allemand moyen, trouver un placement liquide, garanti et un poil rémunérateur pour mettre de côté 1000 balles avant le prochaine iPhone, c'est facile, ça n'existe pas.

Après le principe de devoir artificiellement compartementaliser son épargne, ça me dépasse également.
Mais si les gens savaient gérer leur pognon, les banques ne seraient pas aussi riches. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°54114368
dwarfy
Posté le 07-08-2018 à 18:34:33  profilanswer

DDT a écrit :

Après le principe de devoir artificiellement compartementaliser son épargne, ça me dépasse également.
Mais si les gens savaient gérer leur pognon, les banques ne seraient pas aussi riches. :D

Ça me rassure, je me sentais seul.

Parce que quand tu vois les commentaires sur leur twitter en Fr, tout le monde trouve ça ... génial ! Quand j'ai regardé tout à l'heure, il y a avait 27 commentaires je crois. Pas un seul négatif ou pointant une éventuelle inutilité ! Et ça me dépasse.

n°54114389
harold_fin​ch
Posté le 07-08-2018 à 18:36:48  profilanswer

C'est un peu condescendant de votre part non ?
Ces espaces, personne n'est forcé de les utiliser.

Et ouai, pour certaines personnes, voir du pognon en fin de mois, ça les incite à acheter des fraises Tagada et pas à les garder (ou mieux, les mettre sur un LDD/LA) pour acheter un iPhone dans 12 mois.

Tout le monde n'a pas le mental de l'Elite ici présente.  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°54114391
LeGuideDuB​ledard
Posté le 07-08-2018 à 18:36:55  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il y a peut-être moyen d'envoyer son RIB via l'interface Ameli ?

Nope, courrier uniquement https://www.ameli.fr/paris/assure/a [...] e-bancaire

Par contre en recherchant dans les forums d'entraide Ameli, y'a quelqu'un de chez eux qui dit qu'apparemment avec la mobilité bancaire ça se fait tout seul ils prennent bien en compte la demande de la nouvelle banque (moi je sais pas j'ai tout changé manuellement)

---------------
la daronne est à l’abri
n°54114411
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-08-2018 à 18:38:31  profilanswer

je confirme, mobilité fortu il y a dix jour, mon rib AMELI est déjà modifié ! :love: FORTU
CFDT aussi :love:
Mutuelle aussi :love:

FORTU :love:

MACRON :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Ashkaran le 07-08-2018 à 18:41:55

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°54114512
LeGuideDuB​ledard
Posté le 07-08-2018 à 18:46:54  profilanswer

Start up nation putain [:max5]  

On est tellement disruptifs [:max5]

---------------
la daronne est à l’abri
n°54114528
dissou
Posté le 07-08-2018 à 18:48:51  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ça me rassure, je me sentais seul.

Parce que quand tu vois les commentaires sur leur twitter en Fr, tout le monde trouve ça ... génial ! Quand j'ai regardé tout à l'heure, il y a avait 27 commentaires je crois. Pas un seul négatif ou pointant une éventuelle inutilité ! Et ça me dépasse.

Typiquement, le mois prochain, je pars en vacances et j'ai provisionné mon compte N26 spécial dépenses plaisir qui me servira aussi à payer mes verres et mes restos plaisir en France avant de partir :o

Ben du coup, admettons que je décide d'allouer 500€ de dépenses plaisir le mois prochain, eh bien j'en "réserve" 300 pour mes vacances en créant un espace "Vacances" que je débloquerai une fois que je serai à l'aéroport en train de siroter mon vin rouge dans l'espace lounge [:julm3].

Très loin d'être indispensable, encore une fois, mais pas forcément totalement inutile en terme d'organisation.  :jap:

n°54114531
dwarfy
Posté le 07-08-2018 à 18:49:16  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis les formes sur mon post précédent en marquant "je me goure sans doute". Parce que j'ai bien compris que ça pouvait être pris comme de la supériorité.

Mais non en fait.

Parce que si en fin de mois il te reste 50€, y'a guère de possibilités.

Soit tu peux les dépenser en fraises tagadas et tu adores ces bonbons: ben fais toi plaisir.

Soit tu peux, mais bon si tu le fais tu sais que le mois prochain ce sera chaud pour ton iphone13. Tu fais quoi ? Tu pèses le pour et le contre. Et soit tu manges de bon bonbons et tu kiffes, soit tant pis, tu bouffes ta galette de pain azyme mais bon, le mois d'après tu téléphones en surround-3d. Mais sur l'option deux, tu peux le faire sans le mettre dans un esppâaaaâce. Juste ... tu les laisses sur ton compte. Ton cerveau humain fait le travail (et plus rapidement que l'appli en sortant le tel, se logant, bougeant la somme, etc ...) sans être assisté.

Soit tu ne peux pas parce que tu dois acheter à manger à ton gamin: ben si tu le fais quand même, tu es juste débile. Même si tu as N26.

Faut quand même pas être de l’élite pour assimiler ce genre de concepts non ? Mais manifestement, quand tu vois comment les gens gèrent, il faut croire que ... si. Et ça fait un peu peur.

dissou a écrit :

Typiquement, le mois prochain, je pars en vacances et j'ai provisionné mon compte N26 spécial dépenses plaisir qui me servira aussi à payer mes verres et mes restos plaisir en France avant de partir :o

Ben du coup, admettons que je décide d'allouer 500€ de dépenses plaisir le mois prochain, eh bien j'en "réserve" 300 pour mes vacances en créant un espace "Vacances" que je débloquerai une fois que je serai à l'aéroport en train de siroter mon vin rouge dans l'espace lounge [:julm3].

Très loin d'être indispensable, encore une fois, mais pas forcément totalement inutile en terme d'organisation.  :jap:

Ben ouais, mais comme tu as tout déjà planifié à l'avance, tu peux aussi t'éviter du clic-numérique et gérer toi même. Ça ira bien plus vite en plus. Tu sais que tu as 200€ à dépenser dans l'espace lounge pour siroter ton pinard. Pas plus.

Mais avec ton espace n26, si on met les choses au pire et que tu laisses ce truc faire à ta place quelque chose d'aussi basique que ça, imagine que tu perdes ton téléphone ? Qu'il tombe en panne ? Que tu n'aies pas de réseau ? Une fois sorti de l'espace lounge, tu as tes 300€ restant pour tes vacances, tu as ta CB mais ... tu ne peux rien faire.

Autant la technologie facilite la vie sur plein de trucs, autant là, une nouvelle fois, je ne saisis pas. Pour moi potentiellement ça complique plus qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 07-08-2018 à 18:56:51
n°54114533
dissou
Posté le 07-08-2018 à 18:49:23  profilanswer

Ashkaran a écrit :

je confirme, mobilité fortu il y a dix jour, mon rib AMELI est déjà modifié ! :love: FORTU

Ah extra ! J'ai lancé la procédure hier matin :jap:

n°54114550
manu3l
Posté le 07-08-2018 à 18:50:42  profilanswer

dwarfy a écrit :

Bof. Chez moi c'est aussi rapide (c'est à dire pas rapide) chez Bourso que chez les autres. En gros, 48h de jours bancaires ouvrés.

Mais par contre tu as Max qui rajoute un délai supplémentaire de 24 bonnes heures. Donc 3-4 jours, dès que tu commences à acheter un mercredi (soit ton cas), ça peut donner l'impression de prendre des plombes avec le WE et le lundi derrière.

D'ailleurs, au passage, je trouve cette "limitation" (comme pour les virements) hallucinante de nos jours. On dirait une simulation de 1912 et qu'une petite dame vérifie toutes nos opérations à la main derrière. Donc forcément, c'est mort le we et le lundi pour la plus part des banques.

En effet si Max rajoute son délai forcement ca devient interminable, merci pour ton retour.

Mais sinon oui en effet c'est plutôt 48h en "direct".

n°54114635
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-08-2018 à 19:03:00  profilanswer

Ashkaran a écrit :

EasyMove chez Bourso lancé Vendredi à 23h, reçu ce matin la liste des versements et prélèvement de ma BeD, j'ai choisi ce que je voulais transférer, un clic plus tard la demande est partie.
10j max pour les versements normalement et 20j max pour les prélèvements d'après Bourso, on va voir si c'est vrai :D

Et en plus a priori il y a une prime de 50€ avec easyMove si on transfère plus de 3 opérations, je l'ai pas lancé pour ça mais ça fait plaisir :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54114792
tanguy12
Posté le 07-08-2018 à 19:24:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ces espaces, personne n'est forcé de les utiliser.

Et ouai, pour certaines personnes, voir du pognon en fin de mois, ça les incite à acheter des fraises Tagada et pas à les garder (ou mieux, les mettre sur un LDD/LA) pour acheter un iPhone dans 12 mois.

Tout le monde n'a pas le mental de l'Elite ici présente.  

ben si tu l'as pas tu sais par où est la sortie...

n°54114807
Ashkaran
Posté le 07-08-2018 à 19:26:40  profilanswer

Turbo16 a écrit :

EasyMove chez Bourso lancé Vendredi à 23h, reçu ce matin la liste des versements et prélèvement de ma BeD, j'ai choisi ce que je voulais transférer, un clic plus tard la demande est partie.
10j max pour les versements normalement et 20j max pour les prélèvements d'après Bourso, on va voir si c'est vrai :D

Et en plus a priori il y a une prime de 50€ avec easyMove si on transfère plus de 3 opérations, je l'ai pas lancé pour ça mais ça fait plaisir :o

J'ai découvert les bons d'achats fortu à l'instant  :)

---------------
n°54114870
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-08-2018 à 19:34:22  profilanswer

Tu me déçois frer Ash, découvrir l'offre Neo et ses avantages seulement maintenant :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°54114878
garath_
Posté le 07-08-2018 à 19:35:38  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Nope, courrier uniquement https://www.ameli.fr/paris/assure/a [...] e-bancaire

Par contre en recherchant dans les forums d'entraide Ameli, y'a quelqu'un de chez eux qui dit qu'apparemment avec la mobilité bancaire ça se fait tout seul ils prennent bien en compte la demande de la nouvelle banque (moi je sais pas j'ai tout changé manuellement)

Moi ça a marché avec juste la mobilité bancaire effectivement.
En Rhône Alpes, je sais pas si ça peut jouer..

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°54114960
Ashkaran
Posté le 07-08-2018 à 19:47:07  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Tu me déçois frer Ash, découvrir l'offre Neo et ses avantages seulement maintenant :o

Tellement dans le GAME chef, j'en oublie de regarder ces détails.  [:ashkaran:3]

---------------
n°54115431
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 20:40:18  answer

dissou a écrit :

Non pour les impots ça va, c'est juste un formulaire à remplir en ligne l'an prochain une fois pour toutes :jap:

Ce n'est pas tous les ans ? Ça va alors [:didier frogba:5] et si on clôture ça se passe comment ?

Je me donne encore du temps avant de faire mon choix, pour l'instant je vais commencer à résilier fortu/c0/curve :jap:

J'hésite encore à bifurquer mon LEP de la macif à LBP où j'ai encore mon LA [:la chancla:1] ça me gonfle de ne pas le voir sur les appli de suivi type bankin, en meme temps avec LBP on est obligé de l'ouvrir sur place et j'ai lu des trucs sympas sur ces branquignoles :/

Edit: et j'ai une question con, fortu ils ne vont pas rajer si j'envoie un rib bourso ? [:tamahome:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 20:49:02
n°54115677
Ashkaran
Posté le 07-08-2018 à 21:03:34  profilanswer

Toujours le bordel dans tes comptes poulette ?

---------------
n°54115704
ba7ou
Posté le 07-08-2018 à 21:06:23  profilanswer

C'est toujours actifs les 50€ si on fait Easymove avec Bourso? J'ai cru que c'était fini depuis un bail!

n°54115747
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 21:10:33  answer

Si, c'est tous les ans. Tant qu'il est ouvert tu indiques la date d'ouverture, et quand tu le fermes tu indiques la date de fermeture.

n°54115971
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 21:30:16  answer

Ashkaran a écrit :

Toujours le bordel dans tes comptes poulette ?

Ouais mais moins qu'avant. En fait il faut que je clarifie sérieusement mes besoins et que je m'organise bien. Après il n'y a que l'expérimentation qui permet de savoir ce que l'on veut réellement.

Là déjà je sais que je veux moins mais mieux et multifonction c'est encore mieux :o mais avec mon LEP je suis frustrée (non :o) de ne pas pouvoir le voir sur bankin and co.

:jap:

J'ai une question encore par rapport au LEP, si je le re-ouvre à la poste bancale je peux ensuite envoyer tous les ans l'avis d'imposition par courrier ou sur le compte en ligne au lieu de me déplacer à l'agence ?

[:eh_bien_bonsoir:3]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 21:47:50
n°54116162
Dru
Posté le 07-08-2018 à 21:50:03  profilanswer

Ashkaran a écrit :

J'ai découvert les bons d'achats fortu à l'instant  :)

Ash, chez fortu le rachat sur assurance vie c’est quel délai? 100% en ligne?

n°54116252
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-08-2018 à 21:58:39  profilanswer

Moins d'une semaine quand je l'ai fait, mais impression + envoi par courrier nécessaire (janvier 2018).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  5280  5281  5282  5283  5284  5285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)