| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-08-2018 à 21:19:43 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 21:18:54 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 21:21:33 ![]()
|
Dru |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 06-08-2018 à 22:07:15 |
dom751 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ou que tu viens de recevoir ta CB ? Laisse 4-5 jours de rodage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy | L’un ou l’autre ouais, on va voir !
Message édité par dwarfy le 06-08-2018 à 22:21:29 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 22:15:02 ![]() ![]() |
prbman |
Okok, sur des centaines de transaction je n'ai eu qu'une fois la demande de la date de naissance: l'achat online d'un billet de bus en Thaïlande avec fortu. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je me tâte à changer pour passer à une banque en ligne… frais toussa --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 22:47:53 ![]()
|
Requiem |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 07-08-2018 à 10:25:19 |
nosdeuxxo |
|
dwarfy | N26 sort un truc totalement révolutionnaire: espaces.
|
Train91 | |
coubi64 | Impossible de relier mon compte Hello Bank sur Bankin: il y a un souci en ce moment? Vous avez déjà rencontré le souci?
|
sunfyre |
|
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 13:09:15 ![]()
Je fais déjà ça avec mes livrets et mon 2è CC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 13:09:33 |
Dru |
|
dwarfy |
angellus2 | C'est la même chose que le coffre de revolut, non ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
REDONI |
MireilleTrunks Darling ! |
Je comprends vos remarques mais ne pensez pas que ça n'a aucun intérêt. Exemple : créer un espace "iphone 13" ou "meuble de jardins" ou que sais-je Evidemment, ça n'apporte rien de plus que de déplacer de l'argent sur un compte secondaire / livret, mais le fait de nommer l'espace et de pouvoir fixer un objectif chiffré, c'est sympathique. Ça permet de se gérer une mini épargne temporaire destinée à être utilisée dans un futur proche dans un poste de dépense bien précis. Deux évolutions à venir annoncée par N26 : programmer un virement automatique récurrent et partager une cagnotte. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-08-2018 à 14:18:51 |
dissou |
|
dwarfy |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Mon compte N26 ne me sert uniquement pour les loisirs comme la personne au-dessus de ton post. J'y verse tout l'argent que je souhaite pouvoir dépenser à tout moment. Pouvoir virtuellement "retirer" une somme de mon compte, car je vais la dépenser le mois suivant, en pouvant l’étiqueter, c'est plutôt cool. C'est juste un exemple. Si je devais faire la même chose avec mon livret A, je devrais virer les fonds que j'ai déjà viré une première fois sur N26 (dans le but d'être depensé) vers ma BED, pour la placer sur mon livret A, pour redéplacer vers N26 pour pouvoir enfin l'utiliser le jour J (pour profiter du sans frais sur les devises). Tout ça en prenant en compte les délais de transferts interbancaires. Ce n'est pas parce que ça vous sert à rien que c'est inutile. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-08-2018 à 14:29:04 |
tanguy12 |
|
stalex94 |
Message cité 1 fois Message édité par stalex94 le 07-08-2018 à 14:34:25 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 15:03:05 ![]()
Il y a un côté pratique certes
C'est ce que je pense aussi. Mais à moins d'avoir du flousse les intérêts de valent pas grand chose Pour le coup je trouvais l'objectif budget de soon plus intéressant que l'espace de n26. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 15:06:04 |
thekiller3 |
|
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |