| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 08:51:16 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Velocesuper |
En parlant de Bforbank, j'ai enfin accès à mon assurance-vie via l'application Android, depuis la mise à jour d'hier ! Message édité par Velocesuper le 02-08-2018 à 10:10:22 |
doko_13 | Pardon, je pensais à la pub de BforBank par mail. |
-Patrick- |
Ashman |
|
Train91 |
|
Dru | Tableau intéressant sur cbanque sur les résultats de certaines BEL:
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 02-08-2018 à 12:52:29 |
dwarfy | L'espace client d'HB fait peau neuve.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 02-08-2018 à 12:42:52 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 12:40:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 02-08-2018 à 12:48:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy | Grâce à toi à mon avis. Je ne vois aucune autre explication rationnelle. |
doko_13 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Requiem |
|
dwarfy |
|
Velocesuper |
Quand la question était plus pointue, ça pouvait prendre une semaine environ. Sûrement le temps que ça escalade jusqu'à la bonne personne J'ai eu besoin de les contacter récemment pour débloquer la situation sur un PEG, j'ai expliqué la situation et on m'a passé le service concerné rapidement. Et le conseiller m'a dit qu'exceptionnellement, il traitait ma demande tout de suite... Deux minutes plus tard, je recevais le papier signé et tamponné par mail |
dissou |
|
atlantel |
Dru |
|
Dru |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
atlantel | Pour hello bank, j'ai tout en 10 jours : cb et prime. Et 3 semaines après les bons cadeaux rue du commerce ! |
ba7ou |
Message édité par ba7ou le 02-08-2018 à 17:18:52 |
Velocesuper |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 17:59:14 ![]()
|
xbala |
Y'en a pas mal dans le métro parisien en ce moment Message édité par xbala le 02-08-2018 à 18:21:07 |
jdjonhy |
|
Requiem | Bourso c'est le bien, hormis le site perrave et l'appli perrave, c'est à changer ça. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petit retour sur mon inscription Bourso, les 80€ offert m'ayant motivés 3615mavie 17/07 J0 : Inscription sur le site, upload de tous les justificatifs le midi, l'interface est vraiment plaisante et semble solide (en comparaison d'OB) C'est un poil long, en partie a cause de la validation de l'IBAN par ma BeD mais aussi de par l'attente de reception du code CB, dommage de ne pas pouvoir le choisir à la commande. L'espace client pour le moment je le trouve cool (je viens de Crédit Agricole en meme temps et avant ça Orange Bank On a accès a pas mal d'info supplémentaire par rapport a une BeD (logique si on veut tout gérer sois meme...), genre les virement, une fois demandé, on peut voir leur état, c'est con mais au Credit Agricole on voit juste la ligne dans les opérations du compte et c'est tout). Bref, je suis bien motivé à ouvrir une AV chez bourso, la gestion piloté a pas l'air mal, et pareil avec EasyMove. Savez vous si les offres sur les AV et EasyMove sont fréquentes ? J'en ai vu passé il y a quelques mois, je ne sais pas si je dois attendre ou non, quoi qu'il en soit, j'attendrai pas longtemps Message édité par Turbo16 le 02-08-2018 à 19:41:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
XaTriX |
REDONI | Revolut et N26 ont moins de contraintes. Vérifier que la personne n'est pas blacklistee et que les papiers soient authentiques. Les établissements traditionnels en France vérifient en plus la solvabilité/l'absence de fichage de par la nature des moyens de paiements mis à disposition. OB c'est rapide probablement parce qu'il y a peu de conquête. Message édité par REDONI le 02-08-2018 à 20:42:09 --------------- Feedback Achat Vente |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |