| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 10:17:27 ![]() ![]() |
marc-jule |
Toujours aucune réponse de Revolut Je ferme le compte dès que c’est possible vu les nombreux commentaires par rapport à cela sur internet. Message édité par marc-jule le 29-07-2018 à 11:33:59 |
Dru | Bizarre j’ai jamais de soucis avec eux, c’était un gros montant? |
marc-jule | 1,5k ...
|
_Pouvoir |
|
Dru |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Un rapport avec ce genre de news sur le blanchiment peut-être ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI |
Perso je charge 2k par mois sur N26 par virement sans problème, à partir d'un compte externe à mon nom. Sur Twitter on voit des personnes se plaindre de blocages, en grattant on parle de montants de plus de 5k qui proviennent d'un tiers --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 16:28:36 ![]() ![]() |
smoove |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 19:55:56 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | Compte Revolut premium bloqué depuis plus de 24h, aucune réponse... Déçu. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 21:31:39 ![]() Ça à l'air de déconner revolut en ce moment on dirait. Vais finir par prendre max je crois |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 29-07-2018 à 21:40:11 --------------- Feedback Achat Vente |
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 22:08:38 ![]()
|
gta075 |
|
ba7ou | Linxea c'est cool ils ont tout les fonds en assurance vie. Perso j'ai ça et du Yomoni comme ça je suis pas dépendant d'une banque. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 00:05:43 ![]() |
smoove |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 02:30:13 ![]() Un jour je reprendrais en main mes AV Depuis le temps que je n'ai toujours pas arbitré mes 25% en UC chez linxea Et Boursorama Vie n'en parlons même pas je ne bite rien à l'application Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 02:34:31 |
Dru |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Velocesuper |
Mais pour tes assurances-vie, il faudra diversifier les assureurs Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-07-2018 à 09:01:03 |
optifree Full Metal Jacket | Pour la revolut à quel moment la limite de retrait de 200€ est remise à 0 ?
|
sunfyre |
|
optifree Full Metal Jacket | Merci ! |
cedgone | Révolut c'est une carte à autorisation systématique ? Ça passera pas dans l'avion ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Dru | Il rapporte 2,1% contre 1,7% pour eurossima car il est boosté à l’immobilier, sachant qu’il n’y aucune condition d’UC autant tout verser dessus... |
dissou |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Djeng0 Hash & Frères | T'es sur que c'est pas une demande d'autorisation et non pas un débit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |