| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
Je l'ai fait tout récemment pour ING, et je n'ai rien du faire si ce n'est valider un code SMS, même pas de justif Message édité par dissou le 31-07-2018 à 19:13:29 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 19:13:08 ![]() ![]() |
REDONI | Reçu la carte Max. La bande violette sur l'enveloppe dit tout --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem | Cette carte max se salit super vite ceci etant dit je trouve. 2 mois elle est dans un sale état, et pourtant j'essaye d'y faire gaffe |
Dru |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cartemere | Hello ! je pars en Nouvelle Zélande faire un road trip. Je vois dans les conditions de Fortuneo World Elite que les "camping-car" sont exclus des garanties... il y a des CBs qui assurent les locations de camping car ?
idem chez Hello Bank : Message édité par cartemere le 01-08-2018 à 13:56:04 |
dissou |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Requiem |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:34:26 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Train91 |
|
Dru |
|
LeGuideDuBledard | Fortu + HB maître course --------------- la daronne est à l’abri |
Dru | HB perso déposer des chèques et espèces ça m’arrive pas assez souvent pour justifier un compte chez eux... |
LeGuideDuBledard | Et un service client plus efficace et plus disponible que Bourso ça justifie ou pas ? --------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 18:13:54 ![]()
En France on est à la ramasse, les gens n'arrivent pas à s'en passer. En Belgique ils sont à la culture du virement pour les inscriptions et compagnie, ils ont même l'iban sur leur cb. |
Dru |
|
doko_13 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Dru |
|
Slops | Reçu ma visa premier de Bourso hier donc très rapide finalement --------------- RIP Diesel <3 |
atlantel |
|
REDONI | C'était un SMS publicitaire pour un barbecue. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 22:53:52 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dwarfy |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 23:37:32 ![]()
|
dwarfy | Vrais savent |
atlantel |
|
-Patrick- | max c'est produit c'est nous
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-08-2018 à 08:28:01 |
dwarfy | Y'a un deal barbecue webber sur dealabs. Pas regardé si c'était le même (ou ... s'il était mieux |
REDONI | Quand c'est gratuit c'est toi le produit. Que la pub soit dans l'application je comprendrais mais par SMS c'est très intrusif.
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- | edit : |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |