| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 20:43:26 ![]() ![]() |
chimm |
Ah OB.... |
atlantel | Je viens de m'inscrire chez max. Au moins, quand j'irai à Londres, je n'aurai pas de problème et elle sera prête ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 23:12:10 ![]()
|
koudeta28 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
floriann | Un mois et demi que je n'ai plus accès à mon compte Orange Bank, ni via l'appli, ni via leur site (message d'erreur lors de la connexion). Après une énième relance au SC :
A prendre en considération pour toute personne qui aurait la folie d'en faire sa banque principale ! Heureusement que je n’ai que quelques € dessus. Message cité 1 fois Message édité par floriann le 03-08-2018 à 00:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 00:52:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 00:52:57 ![]() ![]() |
REDONI |
dwarfy |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-08-2018 à 09:45:18 |
prbman |
|
dje33 | Deuxieme question con.
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dwarfy |
|
Ashman |
|
koko707 Truc07 |
dje33 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
bonenza | Ils sont instantanés chez moi. Ma femme m'a encore fait un virement cette semaine et je l'ai vu dans la seconde sur mon compte. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem | Ouaip, pareil de livret à livret |
lm2 | ..ben j'attend toujours... une heure pour débiter l'argent d'un compte A, toujours pas crédité sur le compte B.
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 03-08-2018 à 13:42:49 |
Ashman |
Ceci dit, ça reste nettement moins honteux que les taux Visa qui peuvent frôler l'escroquerie. Sur la même opération, même avec 0% de frais bancaires, le site de Visa indique 183,85€ Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 03-08-2018 à 14:34:23 |
koko707 Truc07 |
DDT Few understand | En roubles, Revolut prend 1% et 2% le weekend.
--------------- click clack clunka thunk |
Essaye et tu verras La vérification Paypal (prélèvement de 1,5€) fonctionnait sans avoir effectué un premier retrait/paiement par contre Apple Pay ne fonctionnait pas pour payer dans une app avant que je retire avec. Message édité par Turbo16 le 03-08-2018 à 15:46:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Train91 | L'achat avec PIN ou le retrait DAB c'est surtout pour activer la puce et le NFC, pour payer en ligne ça va marcher |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Slops | Cool merci ! --------------- RIP Diesel <3 |
ORTF | Le nouveau site Hello Bank est bien mieux foutu visuellement, mais c'est extrêmement lent, les pages se rechargent complétement à chaque fois, des retours temporaires vers la page de connexion... |
dwarfy | Et il y a encore des pages qui ramènent vers le vieux site. Notamment "bourse" hier qui faisait ça. Message édité par dwarfy le 03-08-2018 à 18:10:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |