| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 06:24:07 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
Relance les par mail ou téléphone. Message édité par Velocesuper le 29-05-2018 à 09:16:07 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 29-05-2018 à 09:09:27 |
Velocesuper |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
dom751 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 10:22:43 ![]() ![]() |
Shugashu |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | T’ouvres un livret chez eux |
3ul3r | Ahhh tout bêtement ! |
mirtouf Light is right ! | Le paiement sans contact chez Bourso est une vaste blague... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doko_13 |
Ça ne serait pas ça qui t'a posé problème ? |
plumkayk |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sdesbure | Salut,
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut le topic --------------- FlickR |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
3ul3r |
|
chimm |
Japon ? J'ai eu quelques paiements remboursés aussi mi-2017 avec N26 (pourtant bien valide sur place et signés aussi), j'avais supposé que c'était un bug.... Mais bon c'est pas vraiment le meilleur bug que j'ai pu profiter d'une neobanque, j'en ai eu quelques autres en 2017.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-05-2018 à 16:23:49 |
tanguy12 |
|
dom751 |
tanguy12 |
|
3ul3r |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 29-05-2018 à 21:51:10 --------------- FlickR |
marc-jule |
|
remchar Bee's Powâaaaa | bonjour, vous connaissez une bel qui fait des prêts étudiants interressant, je suis chez Bourso et ils ne les font pas |
mko | Vous pensez que Bousorama va nous casser les couilles combien de semaines encore avec leur avertissement GRPD a l’ouverture de leur appli (iOS ) ?
Message cité 2 fois Message édité par mko le 30-05-2018 à 07:57:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
|
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |