Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°53386435
DDT
Few understand
Posté le 27-05-2018 à 23:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dru a écrit :

IBAN de quel pays du coup?

En euro? Allemagne pour l'IBAN personnel normalement. Ils ont aussi un BIC en Estonie pour leurs comptes intermédiaires.

mko a écrit :

Cela fait ouvre bouteille aussi ?

Faudrait plutôt suggérer la fonctionnalité aux néobanques qui lancent leur cartes en métal. :o

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 23:24:55  profilanswer

n°53386625
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-05-2018 à 00:10:03  profilanswer

le pote a écrit :

Hello world !
Le petit clin d’œil que seuls les cracheurs de code peuvent comprendre :love:

Ou ceux ayant un minimum de culture info. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°53386726
Dru
Posté le 28-05-2018 à 00:47:32  profilanswer

DDT a écrit :

En euro? Allemagne pour l'IBAN personnel normalement. Ils ont aussi un BIC en Estonie pour leurs comptes intermédiaires.

DDT a écrit :

Faudrait plutôt suggérer la fonctionnalité aux néobanques qui lancent leur cartes en métal. :o

Ok merci :)
Et lappli par rapport à N26?

n°53386736
_Pouvoir
Posté le 28-05-2018 à 00:58:14  profilanswer

D'ailleurs où est l'intérêt de cette fameuse carte métallique par rapport à la "black" ? :o

Non pas que je veuille la prendre mais je me demande ce qu'elle apporte :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 28-05-2018 à 00:59:04
n°53386753
chimm
Posté le 28-05-2018 à 01:09:41  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

D'ailleurs où est l'intérêt de cette fameuse carte métallique par rapport à la "black" ? :o

Non pas que je veuille la prendre mais je me demande ce qu'elle apporte :o

L'admiration de la caissière :o

n°53386779
_Pouvoir
Posté le 28-05-2018 à 01:25:40  profilanswer

chimm a écrit :

L'admiration de la caissière :o

Il y a des caissières jolies :o

Bon les seules personnes qui se sont extasiées sur ma "black" étaient des hommes  [:satrincha:1] Bon c'est mieux pour madame qui n'a pas à être jalouse et ce n'est pas le but :o

Message édité par _Pouvoir le 28-05-2018 à 01:31:09
n°53386808
adalesa
Posté le 28-05-2018 à 01:52:45  profilanswer

DDT a écrit :

Sur un autre sujet, j'ai commandé la MasterCard débit de Transferwise.
La carte est de bonne facture, avec une encoche. Reçue en 4 jours après vérification de mon adresse (ils demandent un justificatif).
http://reho.st/hoopoo.cz/wp-conten [...] 00x534.jpg
(Pas la mienne).

Quel intérêt par rapport à Revolut de direz-vous?
- Ils ont des comptes de réception/sortie en beaucoup plus de devises (CHF dans mon cas, qui devrait arriver chez Revolut aussi mais j'attends toujours).
- Vrai compte américain et australien au besoin.
- Malgré leur commission, le taux de change est potentiellement meilleur que Revolut pendant le week-end, du moins sur certaines paires.
- Je cherche une solution facile à recommander à mon entourage pour principalement faire du CHF->EUR, 0.35% de frais c'est très raisonnable.

Légèrement hors sujet mais un compte Transferwise c'est à déclaré aux impôts aussi ?
Merci

n°53386818
_Pouvoir
Posté le 28-05-2018 à 02:08:08  profilanswer

Du moment que le compte n'est pas en France, oui

n°53387113
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-05-2018 à 07:44:06  profilanswer

:hello:  

Petite question pour ceux qui ont l’habitude ou déjà eu l’occasion de fair un virement international. Je suis à la BP, je veux faire un virement au Pérou, j’ai les coordonnées du compte là bas mais en créant le bénéficiaire il ne demande que le BIC de la banque et le nom de la personne, pas son numéro de compte.
Normal?

Merci!

n°53387383
REDONI
Posté le 28-05-2018 à 08:43:37  profilanswer

Il faudra bien à un moment saisir le numéro de compte.
C'est quoi BP ?

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 08:43:37  profilanswer

n°53387448
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-05-2018 à 08:52:41  profilanswer

Bristish petroleom.

Sinon il aurait précisé la caisse régionale [:zyzz]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53387622
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-05-2018 à 09:18:41  profilanswer

Banque Populaire (Rives de Paris)  :o  

Je peut valider le bénéficiaire sans devoir indiquer le numéro de compte, c'est ce qui m'inquiète un peu  :D

n°53388587
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 28-05-2018 à 10:45:16  profilanswer

chimm a écrit :

Hein ? Curve n'est pas gratuit hein....

Les retraits te sont facturés, tout comme les paiements en devise si t'as pas une carte genre N26 que tu peux configurer dans la devise directement et éviter ces frais, mais de base c'est payant.

Faut se renseigner un minimum !  :jap:

Non mais c'est gratuit à l'utilisation hein. Tu paye pas 5€/mois... après oui il y a des cas où tu peux avoir des frais. Il faut pas oublier que le paiement en devise étrangère ne concerne pas la majorité de la population, donc curve répond parfaitement aux besoins de la plupart des gens, donc curve est gratuit pour ces gens là.

n°53388671
Lutak
Posté le 28-05-2018 à 10:51:31  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ben oui si on ne parle pas de devises, effectivement c'est gratuit.... mais je ne vois strictement pas l'intérêt de Curve dans ce cas  :D

Max est d'abord un agrégateur de carte comme l'est curve depuis des années.

L'intérêt d'un agrégateur c'est d'avoir toutes ses cartes en une. L'avantage de Curve sur ce point par rapport à Max c'est la possibilité d'avoir une notif par mail à chaque dépense (en plus ou à la place de la notif smartphone) et de pouvoir ajouter très facilement une photo du ticket sur la dépense (ce qui permet d'avoir également le ticket dans le mail).

Pour une gestion très fine des dépenses, Curve est nettement meilleur que Max sur le sujet.

Max marque des points sur les retraits en devise étrangère mais encore une fois cela ne concerne pas une majorité des français.

Requiem a écrit :

Si tu lies ton compte Bourso dans max et que tu payes avec ta carte Bourso (et pas avec la carte max), y'aura la notif ? :o

Bah du coup non :o

n°53388737
eclaireur
Posté le 28-05-2018 à 10:57:44  profilanswer

Virement vers OB validé le 23/05 chez Bourso, toujours pas arrivé sur OB.

Cette qualitance :o

Aussi, c'est le virement pour remettre à 0 mon compte OB afin de le fermer, y'a ptete un lien

n°53389197
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-05-2018 à 11:32:48  profilanswer

Certains ont deja connu des refus de paiement avec la carte FNAC Mastercard ?
J'ai eu le cas la semaine passée pour un résa de vacances, alors que j'étais loin du plafonde paiement (total ou sur 7 jours glissants). Même le SC ne voyait pas qui clochait...

n°53389351
obobob
Posté le 28-05-2018 à 11:42:01  profilanswer

Il y a des soucis avec les virements chez Fortuneo aujourd'hui ?
J'ai fait un virement sur mon PEA à partir de mon compte courant ce matin et la somme n'est toujours pas créditée. J'ai une petite icone "opération en cours" dans l'historique de virements. D'habitude, les virements internes sont immédiats non ?

n°53389361
slasher-fu​n
Posté le 28-05-2018 à 11:42:35  profilanswer

ak enemy a écrit :

Certains ont deja connu des refus de paiement avec la carte FNAC Mastercard ?
J'ai eu le cas la semaine passée pour un résa de vacances, alors que j'étais loin du plafonde paiement (total ou sur 7 jours glissants). Même le SC ne voyait pas qui clochait...

Déjà eu oui, sur le site partenaire de mon CE (Meyclub) ou sur Fortuneo (crédit par CB). Mais très rare.

Message édité par slasher-fun le 28-05-2018 à 11:42:47
n°53389523
DDT
Few understand
Posté le 28-05-2018 à 11:52:23  profilanswer

Dru a écrit :

Ok merci :)
Et lappli par rapport à N26?

Pas testée.

---------------
click clack clunka thunk
n°53389524
chimm
Posté le 28-05-2018 à 11:52:28  profilanswer

Lutak a écrit :

Non mais c'est gratuit à l'utilisation hein. Tu paye pas 5€/mois... après oui il y a des cas où tu peux avoir des frais. Il faut pas oublier que le paiement en devise étrangère ne concerne pas la majorité de la population, donc curve répond parfaitement aux besoins de la plupart des gens, donc curve est gratuit pour ces gens là.

Mais Curve n'est pas français (à déclarer, etc...), n'a pas d'assurance incluse avec la carte, pas de paiement mobile, un délai d'attente nawak pour s'inscrire, etc....

Y'a vraiment plus d'avantages à utiliser Curve ! :spamafote:

n°53389604
chimm
Posté le 28-05-2018 à 11:57:56  profilanswer

Lutak a écrit :

Max est d'abord un agrégateur de carte comme l'est curve depuis des années.

L'intérêt d'un agrégateur c'est d'avoir toutes ses cartes en une. L'avantage de Curve sur ce point par rapport à Max c'est la possibilité d'avoir une notif par mail à chaque dépense (en plus ou à la place de la notif smartphone) et de pouvoir ajouter très facilement une photo du ticket sur la dépense (ce qui permet d'avoir également le ticket dans le mail).

Pour une gestion très fine des dépenses, Curve est nettement meilleur que Max sur le sujet.

Max marque des points sur les retraits en devise étrangère mais encore une fois cela ne concerne pas une majorité des français.

"Notif par mail" je vois pas trop l'intérêt, mais admettons c'est ton usage ! :D :o  

"Photo de ticket de caisse", je vois pas ce que ça apporte, ça n'a aucune valeur (tu pourras pas faire marcher la garantie d'un produit avec) + tu offres toutes tes données d'achat à Curve.

"Gestion très fine", admettons, mais je ne crois pas que tu puisse ajouter tes comptes bancaires d'autres banques dans Curve comparé à Max....

Max marque des points sur la simplicité, l'absence de frais en devise paiements + retraits, le paiement mobile, l'assurance avec la carte, le fait que ce soit français et appartenant à un gros groupe....

Mais bon chacun voit selon son usage, mais en l'occurrence pour les gens qui veulent juste un agrégateur de carte + du paiement/retrait en devise occasionnel, y'a vraiment 0 intérêt à s'embêter avec Curve qui est plus compliqué, source d'erreur, avec une liste d'attente pour s'inscrire, etc....  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 28-05-2018 à 11:58:39
n°53389849
c46
Posté le 28-05-2018 à 12:17:10  profilanswer

chimm a écrit :

Mais Curve n'est pas français (à déclarer, etc...), n'a pas d'assurance incluse avec la carte, pas de paiement mobile, un délai d'attente nawak pour s'inscrire, etc....

C'est pas du tout à déclarer, y'a de l'excès de zèle sur ce topic.
Son autre avantage : tu peux lier tes cartes de banques étrangères quand tu bouges souvent entre les pays.

n°53390026
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-05-2018 à 12:29:09  profilanswer

obobob a écrit :

Il y a des soucis avec les virements chez Fortuneo aujourd'hui ?
J'ai fait un virement sur mon PEA à partir de mon compte courant ce matin et la somme n'est toujours pas créditée. J'ai une petite icone "opération en cours" dans l'historique de virements. D'habitude, les virements internes sont immédiats non ?

On note de plus en plus de remarques à ce sujet. Ça craint si cela se confirme  :pfff:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53390124
REDONI
Posté le 28-05-2018 à 12:38:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bristish petroleom.

Sinon il aurait précisé la caisse régionale [:zyzz]

Banque postale ? :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°53390269
Lutak
Posté le 28-05-2018 à 12:47:53  profilanswer

chimm a écrit :

Tu dis qu’il faut se renseigner avant de parler, alors que tu comprenais de travers, mais tu fais exactement pareil.  

Curve n’est pas un compte bancaire mais uniquement un agrégateur de carte, il n’y a donc rien à déclarer.  

Le paiement mobile est prévu pour 2018, et le délai d’attente je l’ai pas connu ayant Curve depuis plusieurs années. Après si file d’attente il y a c’est qu’il y a un certain succès étant donné qu’il est ouvert à une bonne partie de l’Europe contrairement à Max.  

L’assurance de la carte, je me demande qui l’a vraiment utilisé. En 20 ans de CB j’en jamais eu besoin et pareil pour mon entourage.  

Encore une fois tu avance un argument qui doit concerner quelques % de la population. Et même si l’utilisation de l’assurance est nécessaire pour certains, la démarche pour y avoir droit fait annuler une partie des gens qui veulent y faire appel.

n°53390423
Velocesupe​r
Posté le 28-05-2018 à 12:59:45  profilanswer

REDONI a écrit :

Banque postale ? :o

Non, c'est LBP, voir glossaire en FP.

n°53390551
Lutak
Posté le 28-05-2018 à 13:12:18  profilanswer

chimm a écrit :

"Notif par mail" je vois pas trop l'intérêt, mais admettons c'est ton usage ! :D :o  

"Photo de ticket de caisse", je vois pas ce que ça apporte, ça n'a aucune valeur (tu pourras pas faire marcher la garantie d'un produit avec) + tu offres toutes tes données d'achat à Curve.

"Gestion très fine", admettons, mais je ne crois pas que tu puisse ajouter tes comptes bancaires d'autres banques dans Curve comparé à Max....

Max marque des points sur la simplicité, l'absence de frais en devise paiements + retraits, le paiement mobile, l'assurance avec la carte, le fait que ce soit français et appartenant à un gros groupe....

Mais bon chacun voit selon son usage, mais en l'occurrence pour les gens qui veulent juste un agrégateur de carte + du paiement/retrait en devise occasionnel, y'a vraiment 0 intérêt à s'embêter avec Curve qui est plus compliqué, source d'erreur, avec une liste d'attente pour s'inscrire, etc....  :jap:

Je préfère gérer mes dépenses sur mon PC via les e-mails que avec mon téléphone pour vérifier les notifs. Quand max permettra l'envoi par e-mail ou aura un site pour la consultation ça sera bon pour moi :jap:
Le photo de ticket de caisse dans l'e-mail permet de savoir exactement le contenu de la dépense. Si tu va 3 fois chez carrefour, il faut pouvoir différencier le carburant, l'alimentation, achat divers et autre pour les sous catégorie et les ventilations dans le logiciel de gestion des comptes.
Je m'en fou royalement de la valeur des tickets de caisse, à chaque fois que j'ai dû avoir besoin de la garantie le magasin te retrouve dans ton historique d'achat et imprime un duplicata.

La gestion très fine est grâce aux tickets de caisse dans la dépense permettant de ventiler les sorties d'argent. Que ce soit bankin (même version payante) ou max, c'est de la merde car la synchro est à l'ouest. A chaque fois que je consulte max ou bankin c'est pas à jour, la maj dure 3 plombe et je finis par aller sur le site de la banque. Après vu ma gestion des comptes sur un soft prévu pour, je consulte quasi jamais mes comptes en ligne. J'enregistre chaque dépense et le soft va rapprocher automatiquement les dépenses avec mes comptes en ligne.

Encore une fois, si tu n'as pas besoin de la gratuité avec une devise étrangère, je vois pas en quoi curve est plus compliqué ? L'appli est plus stable, plus convivial et plus de fonctionnalité. Source d'erreur je ne vois pas trop non plus. Justement le fait que max rembourse sur le compte max au lieu de la carte linké je trouve ça comme une source d'erreur alors que curve rembourse directement sur la carte.

Après je suis totalement d'accord avec toi que si on a besoin du retrait en devise étrangère max est plus simple et c'est le plus adéquate malgré ses quelques défauts. Mais en simple agrégateur de carte sans devise étrangère curve reste meilleur.

J'utilise toujours max aujourd'hui notamment pour apple pay, mais dès que apple pay sera chez Curve je retournerai chez eux sans aucune hésitation. La carte max sera dans un placard pour pouvoir retirer en devise étrangère une fois tous les 5 ans...

n°53390613
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 28-05-2018 à 13:16:50  profilanswer

chimm a écrit :

Mais bon chacun voit selon son usage, mais en l'occurrence pour les gens qui veulent juste un agrégateur de carte + du paiement/retrait en devise occasionnel, y'a vraiment 0 intérêt à s'embêter avec Curve qui est plus compliqué, source d'erreur, avec une liste d'attente pour s'inscrire, etc.... :jap:

Gné, je suis un peu surpris. La photo d'un ticket de caisse n'est pas valide ? Ça va faire quelques mois que je fonctionne ainsi... Photo du ticket puis poubelle et j'imprime quand je dois faire un retour. Pas eu l'occasion de présenter un ticket "photocopié" du coup ça sers à rien ???

n°53390760
Luckan
Not superscalar
Posté le 28-05-2018 à 13:27:01  profilanswer

La fonction "Back in Time" existe-elle chez MAX ?

n°53390974
dwarfy
Posté le 28-05-2018 à 13:44:47  profilanswer

Ashkaran a écrit :

On note de plus en plus de remarques à ce sujet. Ça craint si cela se confirme  :pfff:

Pourtant, une si bonne banque.

Luckan a écrit :

Non.

Message édité par dwarfy le 28-05-2018 à 13:57:56
n°53391246
Lutak
Posté le 28-05-2018 à 14:05:46  profilanswer

Luckan a écrit :

C'est vrai que c'est pratique mais les cas d'utilisations sont assez rare. La seule fois où j'en ai eu besoin ça m'a bien dépanné en tout cas: j'avais payé avec ma carte perso des courses pro, du coup j'ai pu changer le débit après coup et ça m'a bien évité plein de paperasse dans ma boite.

n°53391734
dafunky
Posté le 28-05-2018 à 14:35:45  profilanswer

Bon sang mais c'est à devenu dingo le parcours obscur d'inscription à bourso. Pour rappel j'ai ouvert un compte joint, donc double déclaration, double demande carte visa premier. Au bout de 5j ouvrés j'ai reçu une demande de correction sur ma pièce d'identité, et un message précisant que j'aurai droit au mieux à une visa classique. J'ai répondu en donnant la pièce d'identité à jour et en demandant des précisions sur le refus de visa premier. Au bout de 15j on a reçu nos codes et madame a reçu sa carte premier. Et au bout de 20j, aujourd'hui je reçois un mail générique "commandez votre carte bancaire, demandez notre visa classic gratuite". Je fais quoi, je les contacte comment? Sachant que suis éligible à la premier.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53391925
chimm
Posté le 28-05-2018 à 14:48:22  profilanswer

Lutak a écrit :

Je préfère gérer mes dépenses sur mon PC via les e-mails que avec mon téléphone pour vérifier les notifs. Quand max permettra l'envoi par e-mail ou aura un site pour la consultation ça sera bon pour moi :jap:
Le photo de ticket de caisse dans l'e-mail permet de savoir exactement le contenu de la dépense. Si tu va 3 fois chez carrefour, il faut pouvoir différencier le carburant, l'alimentation, achat divers et autre pour les sous catégorie et les ventilations dans le logiciel de gestion des comptes.
Je m'en fou royalement de la valeur des tickets de caisse, à chaque fois que j'ai dû avoir besoin de la garantie le magasin te retrouve dans ton historique d'achat et imprime un duplicata.

La gestion très fine est grâce aux tickets de caisse dans la dépense permettant de ventiler les sorties d'argent. Que ce soit bankin (même version payante) ou max, c'est de la merde car la synchro est à l'ouest. A chaque fois que je consulte max ou bankin c'est pas à jour, la maj dure 3 plombe et je finis par aller sur le site de la banque. Après vu ma gestion des comptes sur un soft prévu pour, je consulte quasi jamais mes comptes en ligne. J'enregistre chaque dépense et le soft va rapprocher automatiquement les dépenses avec mes comptes en ligne.

Encore une fois, si tu n'as pas besoin de la gratuité avec une devise étrangère, je vois pas en quoi curve est plus compliqué ? L'appli est plus stable, plus convivial et plus de fonctionnalité. Source d'erreur je ne vois pas trop non plus. Justement le fait que max rembourse sur le compte max au lieu de la carte linké je trouve ça comme une source d'erreur alors que curve rembourse directement sur la carte.

Après je suis totalement d'accord avec toi que si on a besoin du retrait en devise étrangère max est plus simple et c'est le plus adéquate malgré ses quelques défauts. Mais en simple agrégateur de carte sans devise étrangère curve reste meilleur.

J'utilise toujours max aujourd'hui notamment pour apple pay, mais dès que apple pay sera chez Curve je retournerai chez eux sans aucune hésitation. La carte max sera dans un placard pour pouvoir retirer en devise étrangère une fois tous les 5 ans...

Ok comme tu veux, on est pas d'accord alors ! :D :jap:

n°53392410
keralan
Posté le 28-05-2018 à 15:21:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait une demande de clôture de mon compte Orange Bank il y a une semaine par l'application.
La demande est toujours à l'état envoyée.

Je sais qu'ils ont 30 jours, mais pour ceux qu'ils l'ont fait, combien de temps avez vous dû attendre ?

merci.

n°53392549
_Pouvoir
Posté le 28-05-2018 à 15:32:11  profilanswer

Lutak a écrit :

L’assurance de la carte, je me demande qui l’a vraiment utilisé. En 20 ans de CB j’en jamais eu besoin et pareil pour mon entourage.

C'est super important pour l'étranger : les bagages par exemple ou une location de voiture.

Sans compter que des pays comme la Russie exigent une assurance de rapatriement pour obtenir le visa avec une attestation à l'appui évidement, cette assurance est présente sur une VISA normale (et sur une MC normale j'imagine). Mais pour les bagages, les indemnisations en cas d'annulation les assurances sont bien pratiques. C'est en ça qu'une Premier/Gold et mieux encore une Infinite/World Elite c'est intéressant.

edit : J'ai dû utiliser cette assurance il y a un encore un an :o

Message édité par _Pouvoir le 28-05-2018 à 15:39:59
n°53392655
-Patrick-
Posté le 28-05-2018 à 15:41:04  profilanswer

keralan a écrit :

Bonjour,

J'ai fait une demande de clôture de mon compte Orange Bank il y a une semaine par l'application.
La demande est toujours à l'état envoyée.

Je sais qu'ils ont 30 jours, mais pour ceux qu'ils l'ont fait, combien de temps avez vous dû attendre ?

merci.

14 jours

n°53392711
keralan
Posté le 28-05-2018 à 15:44:49  profilanswer

:jap:  

n°53392785
cartemere
Posté le 28-05-2018 à 15:50:01  profilanswer

j'ai répondu à une demande de contact du Crédit Mutuel le 1er novembre 2017 concernant un compte inactif chez eux à l'adresse de mes parents (vieux compte, à plus de 300Km de mon domicile actuel).
n'ayant aucun retour, j'ai relancé régulièrement depuis...
j'ai eu ENFIN un feedback de mon "conseiller" le 24 mai 2018... à 5 jours près à faisait 6 mois  [:tinostar]

n°53395019
dafunky
Posté le 28-05-2018 à 18:19:02  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon sang mais c'est à devenu dingo le parcours obscur d'inscription à bourso. Pour rappel j'ai ouvert un compte joint, donc double déclaration, double demande carte visa premier. Au bout de 5j ouvrés j'ai reçu une demande de correction sur ma pièce d'identité, et un message précisant que j'aurai droit au mieux à une visa classique. J'ai répondu en donnant la pièce d'identité à jour et en demandant des précisions sur le refus de visa premier. Au bout de 15j on a reçu nos codes et madame a reçu sa carte premier. Et au bout de 20j, aujourd'hui je reçois un mail générique "commandez votre carte bancaire, demandez notre visa classic gratuite". Je fais quoi, je les contacte comment? Sachant que suis éligible à la premier.

Donc après 10mn de musique d'attente j'ai réussi à joindre le service client, qui m'a expliqué que je suis en période d'essai donc il faut passer par le virement pour avoir droit à une carte, du coup je suis bon pour devoir virer...suspens... 10 000€ ! Et oui, blabla compte joint, madame a eu sa carte premier sans lever le petit doigt, et moi je me coltine un virement de 2x5k€.

Heureusement que j'avais l'intention de vider mes comptes dans ma BED... Qui ne permet pas plus de 3k€ par virement via l'interface web, du coup il faudra que je fasse 4 virements  [:haussmann:3]

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 28-05-2018 à 18:20:11

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53395129
garath_
Posté le 28-05-2018 à 18:28:23  profilanswer

dafunky a écrit :

Donc après 10mn de musique d'attente j'ai réussi à joindre le service client, qui m'a expliqué que je suis en période d'essai donc il faut passer par le virement pour avoir droit à une carte, du coup je suis bon pour devoir virer...suspens... 10 000€ ! Et oui, blabla compte joint, madame a eu sa carte premier sans lever le petit doigt, et moi je me coltine un virement de 2x5k€.

Heureusement que j'avais l'intention de vider mes comptes dans ma BED... Qui ne permet pas plus de 3k€ par virement via l'interface web, du coup il faudra que je fasse 4 virements [:haussmann:3]

Ça va ça s'est amélioré  [:implosion du tibia]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°53398973
dwarfy
Posté le 29-05-2018 à 06:24:07  profilanswer

Login Bforbank enfin reçu.  

Procédure normale: attendre le mot de passe par courrier.

Procédure malin: tenter l'oubli du mot de passe sur le site.

Ils sont plus futés que Fortuneo (je n'avais pas essayé sur les autres): impossible pour une première connexion.

Donc il faut réellement attendre.

[:zest:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)