| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 23:24:55 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dru |
|
_Pouvoir | D'ailleurs où est l'intérêt de cette fameuse carte métallique par rapport à la "black" ? Non pas que je veuille la prendre mais je me demande ce qu'elle apporte Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 28-05-2018 à 00:59:04 |
chimm |
|
_Pouvoir |
Bon les seules personnes qui se sont extasiées sur ma "black" étaient des hommes Message édité par _Pouvoir le 28-05-2018 à 01:31:09 |
adalesa |
|
_Pouvoir | Du moment que le compte n'est pas en France, oui |
REDONI | Il faudra bien à un moment saisir le numéro de compte. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 08:43:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bristish petroleom. Sinon il aurait précisé la caisse régionale --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Banque Populaire (Rives de Paris) |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
eclaireur | Virement vers OB validé le 23/05 chez Bourso, toujours pas arrivé sur OB.
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-05-2018 à 11:42:47 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
chimm |
|
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-05-2018 à 11:58:39 |
c46 |
C'est pas du tout à déclarer, y'a de l'excès de zèle sur ce topic. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
|
Velocesuper |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
Luckan Not superscalar |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 28-05-2018 à 13:57:56 |
|
dafunky | Bon sang mais c'est à devenu dingo le parcours obscur d'inscription à bourso. Pour rappel j'ai ouvert un compte joint, donc double déclaration, double demande carte visa premier. Au bout de 5j ouvrés j'ai reçu une demande de correction sur ma pièce d'identité, et un message précisant que j'aurai droit au mieux à une visa classique. J'ai répondu en donnant la pièce d'identité à jour et en demandant des précisions sur le refus de visa premier. Au bout de 15j on a reçu nos codes et madame a reçu sa carte premier. Et au bout de 20j, aujourd'hui je reçois un mail générique "commandez votre carte bancaire, demandez notre visa classic gratuite". Je fais quoi, je les contacte comment? Sachant que suis éligible à la premier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
_Pouvoir |
Sans compter que des pays comme la Russie exigent une assurance de rapatriement pour obtenir le visa avec une attestation à l'appui évidement, cette assurance est présente sur une VISA normale (et sur une MC normale j'imagine). Mais pour les bagages, les indemnisations en cas d'annulation les assurances sont bien pratiques. C'est en ça qu'une Premier/Gold et mieux encore une Infinite/World Elite c'est intéressant. edit : J'ai dû utiliser cette assurance il y a un encore un an Message édité par _Pouvoir le 28-05-2018 à 15:39:59 |
-Patrick- |
14 jours |
keralan |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-05-2018 à 18:20:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |