Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°53372822
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-05-2018 à 07:54:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :


 
Non, le gros c'est sur les services de "l'assistant" il me semble.


 
Curve n’a pas d’assistant et est également gratuit.  
 
L’assistant c’est juste un plus pour se démarquer et essayer de gagner plus d’argent.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 07:54:28  profilanswer
 

n°53373002
erms
Posté le 26-05-2018 à 09:07:40  profilanswer
 

J'ai fait mes premiers dépôts de chèques chez Boursorama, moins de 4 jours entre l'envoi du courrier et le crédit sur mon compte, difficile de faire mieux, je m'attendais au pire avec ce que j'ai lu ici et là sur Internet :o

n°53373157
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-05-2018 à 09:49:03  profilanswer
 

erms a écrit :

J'ai fait mes premiers dépôts de chèques chez Boursorama, moins de 4 jours entre l'envoi du courrier et le crédit sur mon compte, difficile de faire mieux, je m'attendais au pire avec ce que j'ai lu ici et là sur Internet :o


 
Oui c’est rapide, mais vu la réputation de la poste je ne m’y risquerai pas trop surtout pour des gros chèques

n°53373409
reset.smit​h
Posté le 26-05-2018 à 10:50:49  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ou avec les services fournis.


 
J'ai déjà reçu un premiers pop up concernant le placement de service quelques heures après la mise en route de Max, j'espère que ca pas être quotidien car j'ai besoin de rien et c'est le truc à me faire fuir :/
 
 
http://www.image-heberg.fr/files/15273244141227971469.jpg

n°53373586
chimm
Posté le 26-05-2018 à 11:26:30  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Curve n’a pas d’assistant et est également gratuit.

 

L’assistant c’est juste un plus pour se démarquer et essayer de gagner plus d’argent.

 

Hein ? Curve n'est pas gratuit hein....

 

Les retraits te sont facturés, tout comme les paiements en devise si t'as pas une carte genre N26 que tu peux configurer dans la devise directement et éviter ces frais, mais de base c'est payant.

 

Faut se renseigner un minimum !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 26-05-2018 à 11:28:01
n°53373596
chimm
Posté le 26-05-2018 à 11:27:39  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
J'ai déjà reçu un premiers pop up concernant le placement de service quelques heures après la mise en route de Max, j'espère que ca pas être quotidien car j'ai besoin de rien et c'est le truc à me faire fuir :/
 
 
http://www.image-heberg.fr/files/1 [...] 971469.jpg


 
Non c'est pas quotidien, j'ai du en recevoir genre 3 en 5 mois (asurances, conseils pour départ à l'étranger quand réservation de billet, etc...)

n°53373632
Luckan
Not superscalar
Posté le 26-05-2018 à 11:33:11  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Hein ? Curve n'est pas gratuit hein....
 
Les retraits te sont facturés, tout comme les paiements en devise si t'as pas une carte genre N26 que tu peux configurer dans la devise directement et éviter ces frais, mais de base c'est payant.
 
Faut se renseigner un minimum !  :jap:


 
 
Par défaut c'est 200£ de retrait/jour sans frais (sauf si change à effectuer). Après augmentation des plafonds, j'ai 500£/jour et 5000£/mois. Adossé à une C0 ça marche bien, et pas de spam pour me vendre des assurances.

n°53373712
chimm
Posté le 26-05-2018 à 11:50:48  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
 
Par défaut c'est 200£ de retrait/jour sans frais (sauf si change à effectuer). Après augmentation des plafonds, j'ai 500£/jour et 5000£/mois. Adossé à une C0 ça marche bien, et pas de spam pour me vendre des assurances.


 
Oui voilà parce que c'est adossé à une carte sans frais de devise, mais de base, si tu utilises avec n'importe quelle carte (ex : Visa Bourso), c'est pas sans frais de change.... :jap: .... sans compter la foultitude de devises pas prises en charge par Curve (frais de change obligatoires dans ce cas) ou les cas où quand tu voyages tu oublies de changer la devise paramétrée dans l'appli (déjà arrivé plusieurs fois) et tu paies involontairement....
 
Bref Curve c'est pas gratuit de base, et c'est relou.
 
Max ne te spam pas, t'abuses.

n°53373859
Luckan
Not superscalar
Posté le 26-05-2018 à 12:15:20  profilanswer
 

Toi aussi tu abuses en parlant de retrait qui sont facturés, il faut préciser que c'est avec du change, sinon en usage avec classique c'est gratuit.
 
J'attends de voir comment va évoluer MAX pour franchir le pas, car oui ça semble bien mieux que Curve dans l'ensemble et moins casse-tête.

n°53373897
reset.smit​h
Posté le 26-05-2018 à 12:22:07  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Non c'est pas quotidien, j'ai du en recevoir genre 3 en 5 mois (asurances, conseils pour départ à l'étranger quand réservation de billet, etc...)


 
Ha ok me voilà rassuré  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 12:22:07  profilanswer
 

n°53373967
chimm
Posté le 26-05-2018 à 12:33:46  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Toi aussi tu abuses en parlant de retrait qui sont facturés, il faut préciser que c'est avec du change, sinon en usage avec classique c'est gratuit.
 
J'attends de voir comment va évoluer MAX pour franchir le pas, car oui ça semble bien mieux que Curve dans l'ensemble et moins casse-tête.


Ah ben oui si on ne parle pas de devises, effectivement c'est gratuit.... mais je ne vois strictement pas l'intérêt de Curve dans ce cas  :D

n°53374997
Requiem
Posté le 26-05-2018 à 15:02:13  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Qui voudrais d'une autorisation systématique sur sa carte Bourso  :??:


 
Tu confonds, je demande pas une auto systématique, mais en débit en temps réel pour ceux qui sont en immédiat quoi.

n°53375023
Requiem
Posté le 26-05-2018 à 15:06:18  profilanswer
 


 

Lutak a écrit :


 
Je dirai pas "besoin", mais j'aime bien quand c'est carré. Les tickets ça se perds, la machine en a plus, ou autre problème. Une notif à chaque paiement normalement ça marche à chaque fois.


 
Si tu lies ton compte Bourso dans max et que tu payes avec ta carte Bourso (et pas avec la carte max), y'aura la notif ? :o

n°53375088
garath_
Posté le 26-05-2018 à 15:15:20  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Tu confonds, je demande pas une auto systématique, mais en débit en temps réel pour ceux qui sont en immédiat quoi.


Je voulais attirer ton attention là dessus.
Pas de temps réel sans autorisation automatique...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°53376018
Requiem
Posté le 26-05-2018 à 17:20:35  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Je voulais attirer ton attention là dessus.
Pas de temps réel sans autorisation automatique...


 
Ah bah ouais okay, rêve pieux donc

n°53376271
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 26-05-2018 à 18:10:24  profilanswer
 

hello
 
j'ouvre un compte individuel Hello bank, ils demandent le certificat de PACS comme second justificatif d'identité, c'est assez bizarre non?

n°53376282
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-05-2018 à 18:12:35  profilanswer
 

Plutôt.
Erreur de clic ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53376303
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 26-05-2018 à 18:16:51  profilanswer
 

même pas; j'ai vérifié

n°53376705
calmos les​ amis
Posté le 26-05-2018 à 19:09:34  profilanswer
 

Y'a plusieurs choix possibles normalement, passeport etc...

n°53376718
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 26-05-2018 à 19:11:36  profilanswer
 

Pas dans mon cas ... bref j'attends lundi

n°53379746
doko_13
Posté le 26-05-2018 à 23:25:26  profilanswer
 

Je confirme : fait il y a quinze jours : carte d'identité pour commencer puis passeport...

n°53379756
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 26-05-2018 à 23:26:59  profilanswer
 

Oui mais tu n'es pas marié ou pacsé ?

n°53380111
doko_13
Posté le 27-05-2018 à 00:38:52  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Oui mais tu n'es pas marié ou pacsé ?


Non, du coup j'ai mis vie maritale...
Vu l'absence de compte joint, je ne vois pas l'intérêt d'un document montrant l'union officielle

n°53380844
fafa29
Posté le 27-05-2018 à 09:54:10  profilanswer
 

Sur ma carte Orange Bank,  le temps nécessaire pour l'autorisation du paiement est très long. J'attends la plupart du temps devant le lecteur après avoir mis mon code pour que ça se valide
 
C'est pareil chez vous ? Vous savez si c'est pareil avec N26 ?

n°53380897
slasher-fu​n
Posté le 27-05-2018 à 10:03:10  profilanswer
 

C'est pareil avec toutes les cartes à autorisation systématique.

n°53380927
fafa29
Posté le 27-05-2018 à 10:08:21  profilanswer
 

Ah ouais je savais pas que c'était une carte type électron chez OB.  
Ce sont aussi des cartes de ce type chez N26 (version gratuite) et Max ?

n°53380934
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 27-05-2018 à 10:09:25  profilanswer
 

A autorisation systématique oui, Electron je suis pas sûr...


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53380980
redoni
Posté le 27-05-2018 à 10:18:12  profilanswer
 

Le temps d'attente dépend surtout de la connectivité du commerçant.
 
Dans la mesure où les neobanques / établissements de paiements n'accordent pas d'autorisation de decouvert, l'autorisation systematique est le seul moyen de fortement contraindre les possibilités de se retrouver en solde négatif.
 
Quant à Orange, c'est davantage pour proposer le suivi en temps réel car leur carte à débit différé (qu'on ne peut pas qualifier d'Electron) est également à autorisation systématique.


Message édité par redoni le 27-05-2018 à 10:19:15

---------------
Feedback Achat Vente
n°53381004
fafa29
Posté le 27-05-2018 à 10:21:34  profilanswer
 

Merci pour ces précisions

n°53381582
jdjonhy
Posté le 27-05-2018 à 12:11:06  profilanswer
 

Salut vous pensez qu'un jour bourso va nous sortir une vrai appli native et cool à utiliser comme celle de fortuneo ou d'hello bank à la place de son site web integré dégueulasse ? Il leur manque que ça je trouve, et peut être une messagerie interne à l'appli vers le service client client pour le suivi comme le font les autres.

n°53381638
le pote
Day ON
Posté le 27-05-2018 à 12:21:07  profilanswer
 

Je "nouveau" site Web de Bourso, (évolution de 2015 à peu près de souvenir) a mis des mois à se stabiliser. Ne sois pas pressé qu'ils recassent la baraque à nouveau pour refaire un truc qui sera à moitié branlant pendant 1 an.

 

L'ergonomie est ce qu'elle est (on s'y fait, ceci dit), mais en l'état des choses, ça fonctionne.

 

EDIT: my bad, ton questionnement était orienté "appli", pas site Web.
Alors dans ce cas, essayes celle d'Orange Bank,  :o et d'un seul coup tu trouveras celle de Bourso totalement fantastique. No troll.


Message édité par le pote le 27-05-2018 à 12:23:35

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°53382774
Dru
Posté le 27-05-2018 à 15:27:47  profilanswer
 

J’avoue qu’une appli bourso calquée sur celle de N26... :love:

n°53382827
jdjonhy
Posté le 27-05-2018 à 15:32:47  profilanswer
 

Dru a écrit :

J’avoue qu’une appli bourso calquée sur celle de N26... :love:


 
 
Ooh oui ce serait magique ça !

n°53383764
mko
Posté le 27-05-2018 à 18:00:42  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Non c'est pas quotidien, j'ai du en recevoir genre 3 en 5 mois (asurances, conseils pour départ à l'étranger quand réservation de billet, etc...)


Tu peux désactiver complètement les notations via l’appli (en tout cas sur iOS)


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°53383860
chimm
Posté le 27-05-2018 à 18:24:36  profilanswer
 

mko a écrit :


Tu peux désactiver complètement les notations via l’appli (en tout cas sur iOS)


 
Peut-être mais perso ça ne me gêne absolument pas, surtout vu la fréquence. Je reçois 10x plus de mails publicitaires ou de trucs inutiles de la part de Bourso....

n°53384164
DDT
Few understand
Posté le 27-05-2018 à 19:16:54  profilanswer
 

Sur un autre sujet, j'ai commandé la MasterCard débit de Transferwise.
La carte est de bonne facture, avec une encoche. Reçue en 4 jours après vérification de mon adresse (ils demandent un justificatif).
http://reho.st/hoopoo.cz/wp-content/uploads/2018/02/titulka-800x534.jpg
(Pas la mienne).
 
Quel intérêt par rapport à Revolut de direz-vous?
- Ils ont des comptes de réception/sortie en beaucoup plus de devises (CHF dans mon cas, qui devrait arriver chez Revolut aussi mais j'attends toujours).
- Vrai compte américain et australien au besoin.
- Malgré leur commission, le taux de change est potentiellement meilleur que Revolut pendant le week-end, du moins sur certaines paires.
- Je cherche une solution facile à recommander à mon entourage pour principalement faire du CHF->EUR, 0.35% de frais c'est très raisonnable.


---------------
click clack clunka thunk
n°53384281
Dru
Posté le 27-05-2018 à 19:32:24  profilanswer
 

IBAN de quel pays du coup?

n°53385223
mko
Posté le 27-05-2018 à 21:25:01  profilanswer
 

DDT a écrit :

La carte est de bonne facture, avec une encoche


Cela fait ouvre bouteille aussi ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°53385242
le pote
Day ON
Posté le 27-05-2018 à 21:26:31  profilanswer
 

Hello world !
Le petit clin d’œil que seuls les cracheurs de code peuvent comprendre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 27-05-2018 à 21:28:14

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°53386176
_Pouvoir
Posté le 27-05-2018 à 22:53:49  profilanswer
 

fafa29 a écrit :


Ce sont aussi des cartes de ce type chez N26 (version gratuite) et Max ?


Mastercard normale à autorisation systématique


Message édité par _Pouvoir le 27-05-2018 à 22:55:18
n°53386435
DDT
Few understand
Posté le 27-05-2018 à 23:24:55  profilanswer
 

Dru a écrit :

IBAN de quel pays du coup?


En euro? Allemagne pour l'IBAN personnel normalement. Ils ont aussi un BIC en Estonie pour leurs comptes intermédiaires.
 

mko a écrit :


Cela fait ouvre bouteille aussi ?


Faudrait plutôt suggérer la fonctionnalité aux néobanques qui lancent leur cartes en métal. :o


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR