| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 22:05:45 ![]() ![]() |
sunfyre |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
babast Cartes postales |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 23:10:42 ![]() Du coup ce sera peut-être plus simple de l'ouvrir à La Banque Postale, son livret A.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
babast Cartes postales |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 07:03:27 ![]() ![]() |
Mortadelle | Il y a une prime à l’ouverture ou bien au parrainage en ce moment pour une assurance vie bourso? Je me tate... |
dJe781 |
|
fatbros psn: fatbros78 | Bonjour savez vous si il y a un topic banque pro? merci |
Blve Psy | J'ai envie de commencer à gérer mon pognon mais j'y connais rien. On commence par où pour jouer ? --------------- OMAGAD !!! :| |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 18:41:35 ![]()
|
jdjonhy | Je me tate a passer de bourso a hello bank, la reactivite sur le chat et le forum m'attire bien par rapport au delai de reponse a mes mails sur bourso. L'appli est vraiment plus jolie et mobile. Il y a aussi le Lep non dispo chez bourso et dont on ne sait pas si il sera disponible un jour. A votre avis je ferai une betise en ouvrant un compte la bas et en basculant tout ?
Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 24-05-2018 à 19:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 19:24:59 ![]()
|
nonoblok | Salut tout le monde.
Message édité par nonoblok le 24-05-2018 à 20:04:24 --------------- [VDS] Ipad air 16Go WIFI Noir --------> 200€ in |
jdjonhy | J'aime pas trop avoir plusieurs compte je prefere tout avoir dans une seul banque.. Message édité par jdjonhy le 24-05-2018 à 19:44:10 |
dwarfy | Mail de bforbank, compte non ouvert car mon avis d'imposition est trop ... récent ! Je n'avais jamais vu un truc pareil.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 24-05-2018 à 20:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 20:09:05 ![]() Bah ton avis définitif officiel 2018 n'est pas encore édité, si je ne m'abuse. D'où le refus, j'imagine. |
doko_13 | Tu as eu aussi le bug de transmission qui a généré des revenus erronés. |
tiboc59 | Bonsoir, Un bon site de gestion de compte en ligne à conseiller svp? Merci à vous --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Velocesuper |
Il y a vraiment toutes les informations dans ce topic, pour bien commencer. Et je l'ai rédigé de façon à ne pas canibaliser le topic épargne
Message édité par Velocesuper le 24-05-2018 à 23:45:41 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
obobob | Bonjour,
|
chimm |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
dafunky | Enfin client Bourso --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko |
Message édité par mko le 25-05-2018 à 09:25:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |