| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 08:33:58 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 16-05-2018 à 09:22:39 |
coubi64 |
|
chimm |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 16-05-2018 à 11:48:14 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Babouchka You're no fun anymore |
Ils se sont enfin aperçus qu'on pouvait aller dans une autre BEL pour obtenir une carte gratuite qui marche partout ? Message édité par Babouchka le 16-05-2018 à 13:54:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Requiem |
Message édité par Requiem le 16-05-2018 à 14:58:54 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 14:57:08 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel avantage de C0 par rapport à N26 ? |
slasher-fun | L'absence de frais de non-utilisation, l'absence de frais élevés immédiatement après un retrait |
Requiem |
|
moi et moi |
|
slasher-fun | Exactement comme une carte à débit différé est liée à des frais de découvert si tu ne rembourses pas les dépenses. |
Requiem |
|
slasher-fun | Non, on a des dépenses qui s'accumulent sur un mois (du 11 au 10 du mois suivant), et qu'il faut rembourser (par prélèvement automatique ou par virement) avant la fin du mois suivant. Message édité par slasher-fun le 16-05-2018 à 15:27:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
slasher-fun | On peut retirer sans frais si on est très rapide pour faire un virement vers C0 ensuite. Pour moi la meilleure combinaison hors zone euro actuellement c'est Max + carte Fnac Sofinco. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-05-2018 à 15:28:57 |
chimm |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 16-05-2018 à 15:31:04 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dafunky | Je viens de googler, je ne trouve pas comment marche la fonction "agrégation de cartes". Imaginons que j'ai une VISA, une VISA Premier sur compte joint bourso, une MC N26, une carte Ticket Resto. Comment MAX peut améliorer mon quotidien ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Requiem | Le directeur de mon agence CA : "vous nous quittez ? C'est dommage |
doko_13 |
Après dans Max, tu as ta fonction piloter mes cartes de où tu indiques qu'elle carte tu veux utiliser. Au quotidien, pour le moment elle est réglér sur le compte joint du couple (on est encore en banque en dur, donc la seconde carte est payante...). Après, hors zone euro elle me sera bien utile pour éviter de les frais bancaires, où elle sera utilisée pour la majorité des paiements (en pratique tant que les plafonds tiendront) |
Requiem | HS : chez bourso, en cas de mise en attente c'est du Elvis désormais |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-05-2018 à 15:59:41 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-05-2018 à 16:03:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Requiem |
|
Requiem | Bon, pour ma MC, même si je vais pas à l'étranger, N26 m'a l'air pas mal non malgré cette limite de retraits ? Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 16-05-2018 à 16:56:15 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je viens de recevoir un e-mail de Fortuneo dont l'objet est :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
chimm |
|
chimm |
|
slasher-fun |
chimm |
Si tu ne vas pas à l'étranger et que t'as déjà ce qu'il te faut en BeL, je vois pas trop l'intérêt de N26.... Oui contrôle de l'identité par cam, le futur de l'ouverture de comptes, c'est plus le vieux RDV avec le banquier comme en 20ème siècle Message cité 2 fois Message édité par chimm le 16-05-2018 à 17:11:53 |
chimm |
Requiem |
|
doko_13 |
Si tu as le salaire mini, pas besoin de l'encours. |
Requiem |
|
User Name | Je viens de constater dans mon espace client Fortuneo que la non-utilisation d'une CB mensuellement à partir du 1er mai est facturée 5€ pour la MC Gold... passer d'un tarif 0 à ça, pour moi ça s'appelle de l'abus. Je n'ai jamais reçu la notification par mail, par contre (antispam, peut-être), et apparemment j'avais jusqu'au 1er mai pour contester cela.
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |