| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 19:55:58 ![]() ![]() |
sunfyre |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
doko_13 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oops |
REDONI |
Encore une connerie de généralisation. --------------- Feedback Achat Vente |
Mortadelle | Le paiement sans contact est limité en nombre d'opérations successives ainsi qu’en montant cumulé non? Ensuite il demande le pin. |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 06:52:51 ![]() ![]() |
REDONI | Ces plafonds sont aussi consommés sur une carte "traditionnelle" telle qu'on les connait en France, en cas de demande d'autorisation ce qui est le cas en station service --------------- Feedback Achat Vente |
cartemere |
|
cartemere |
|
REDONI | Si la carte est à autorisation systématique, le terminal, sauf rares exceptions, va effectuer un appel. C'est le cas des cartes n26, Revolut, Nickel, Czam... et cela surprend parfois les commerçants qui positionnent leur main pour arracher un ticket qui ne vient pas immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 15-05-2018 à 09:35:11 --------------- Feedback Achat Vente |
Romf |
|
yimm |
Message édité par yimm le 15-05-2018 à 09:43:16 --------------- ??!?!!?! |
cartemere |
|
chimm |
|
didjul | Nouvelles CGV Max. Le plafond de retraits passe de 500€ à 1000€. Le nombre de paiements hebdo maximum passe de 30 à 45. Message cité 3 fois Message édité par didjul le 15-05-2018 à 10:53:47 |
slasher-fun | Ah bah voilà, suffisait qu'on en parle |
dissou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chimm |
|
Train91 |
|
cartemere |
|
chimm |
|
doko_13 |
Nouvel échange un mois plus tard pour l'agrégation de compte, et compte manquant, non solutionne faute de connecteur. |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 15-05-2018 à 11:31:34 --------------- click clack clunka thunk |
chimm |
|
chimm |
|
dom751 |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Je viens de le faire |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
En fait, j'ai déjà un compte courant mais, histoire de rationaliser les cartes, je vais probablement la rendre. Si j'ouvre une AV chez eux, je me demande si ce compte pourra se transformer en compte de dépôt sans CB ; je verrai ça durant l'été. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cartemere |
|
cartemere |
|
skylight Made in France. |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |