| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 02:28:32 ![]() ![]() |
Dru |
|
dwarfy |
mlf2278 |
|
Requiem |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
doko_13 |
|
dom751 |
tanguy12 | perso juste par flemme et que j'y pense pas. aucun acte militant derrière ça |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 10:49:49 ![]() ![]() |
dafunky | dom751 je trouve que ta formulation n'est pas appropriée. Ce ne sont pas des "ânes", les légendes urbaines sont parfois difficiles à distinguer par tout un chacun, et des années d'habitude sont parfois difficiles à abandonner. Message édité par dafunky le 14-05-2018 à 11:02:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu ne pourras pas fermer le CC avec autant de lignes chez eux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kheops_ |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kheops_ |
c'est pas l'envie qui me manque mais tout basculer chez Bourso, bof. Aller dans une autre banque, ce sera +/- idem niveau frais, donc j'essai de voir les bons côtés de ma CE et d'optimiser les frais et arrêter d'être un pigeon
effectivement 50€/mois de ce compte courant vers le PEL. Y a t-il un moyen de l'approvisionner autrement? depuis un livret, par chèque (Bourso) une fois par an? Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 14-05-2018 à 11:46:19 |
k43l Rien de spécial |
|
Velocesuper |
|
Kheops_ |
|
Velocesuper | Redface is red |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je viens de voir que le nombre de paiement avec Max est limité à 30.
|
lexomilou |
|
Train91 |
|
sunfyre |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message édité par sammo le 14-05-2018 à 14:53:58 |
Dru | Fortu a une limite de nombre aussi de mémoire... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Mais Revolut ? |
Dru | Pas vu de mention de ça pour révolut... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Car pour moi Max me servira seulement à l’étranger mais là limite le refroidi un peu ... si Revolut n’en a pas c’est mieux je pense |
slasher-fun |
tanguy12 | Typiquement en voyage on y arrive vite: chaque jour 1-3 transport, 1 hébergement, 2/3 repas, 1 musée.... en 4-5j c'est plié |
doko_13 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Du coup, qqn aurait la réponse pour le nombre de paiement avec Revolut? |
mescla |
|
Train91 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dom751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |