| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 23:18:24 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Pas de ticket aux différent bureaux par chez moi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Skylouck |
|
Sebastino29 | D'un côté vaut mieux que le chèque soit passé" pour toi, car tu aurais pu être interdit bancaire |
minours666 | tu vas payer les deux |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 00:24:48 ![]() ![]() |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
Joshua74 |
Joshua74 |
|
quicksilver01 |
Ma banque principale c'est la banque postale --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé | Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'aimerais avoir des astuces en prévision du décès d'une personne. Quelles sont les dispositions à faire afin qu'une personne puisse bénéficier de l'argent du (de la) conjoint(e) à son décès ? Ma question concerne le compte bancaire joint et le compte épargne ? Si c'est le mauvais fil je créerais un nouveau sujet. Merci à vous. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
C'est sûr ça ? Le co-titulaire ne peut pas s'en servir, même de la motié ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Darkbrain | Je viens de te dire une connerie...
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 30-12-2006 à 21:39:46 |
arca838del |
|
Romf |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 11:30:39 |
Kilyn Milé sek milé |
Merci pour ta réponse. Il n'y a pas eu de contrat de mariage et pas de testament donc ça va simplifier avec tout ce que tu as dit. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gothello |
|
Ric_34 | merci de vos réponse Jos et Romf je vai aller me faire une idée à leurs guichets.
|
cedbest | Oui seuls les versements sont limités!
|
arca838del |
|
gothello | Merci beaucoup! Il ne me reste plus qu'a bien argumenter devant le conseiller! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |