| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 11:02:32 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça en est où les cartes ING ? toujours de soucis pour les paiements avec la CB? (autorisation systématique toussa)
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sur ma Gold MC CA à priori pas d'histoire de km et les 4x4 sont dedans (sauf si Porshe ou dans le genre) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-04-2018 à 12:13:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sunfyre |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 16-04-2018 à 12:18:48 |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Soucis N26 et certaines entreprises http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] neobanque/ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Tout comme Fortuneo t'avait proposé de domicilier tes revenus pour avoir la World Elite, tu aurais pu y mettre plus de fonds ou l'utiliser plus afin qu'un usage plus important soit constaté et donc que le plafond soit réajustable/réhaussé. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-04-2018 à 13:58:23 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 13:13:14 ![]() ![]() |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Drap |
cartemere |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tempus_Fugit tempinou | Oki pas encore au point ça, merci ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 16-04-2018 à 14:54:14 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | hello !
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Avec le potentiel cashback parrainage tu peux avoir encore un peu plus. Le filleul touche les 130 € (identique à l'offre de bienvenue) et le parrain 80 € en ce moment. Donc tu devrais trouver ton bonheur --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon mail du 6/04 tjs pas traité par bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
-Patrick- | Max qui me fou de la m*rde avec refus !! Heureusement j’avais ma VISA BeL ... |
Velocesuper |
Mais si tu veux m'envoyer en MP le brouillon... Je pourrais la mettre en forme. Et la peaufiner ensemble
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-04-2018 à 16:18:42 |
tanguy12 |
|
ridan22 | https://www.cbanque.com/actu/67726/ [...] carte-gold
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jdjonhy | Sur la fp pour hello bank il y a ecrit delai virement interne jusqu'a 48 h ? C'est a dire ? Un virement de son livret a vers son compte courant met 2 jours ? Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 16-04-2018 à 18:25:29 |
Xzf |
|
jdjonhy | Autrement dit si le virement ne ce fait pas immediatement mais qu'on utilise les sous pour faire un achat on peut ce retrouver a decouvert ? |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 16-04-2018 à 20:14:49 |
elric_snoop | Bonsoir à tous
|
sunfyre |
|
ramanet | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ramanet le 16-04-2018 à 21:01:05 |
Carbon'R Fahren macht frei | LEs parts sociales, testé et désapprouvé. C'était sensé me rapporter tel que "vendu" par ma "conseillère", j'ai pas vu l'ombre d'un seul euro d'intérêt, j'ai du rater quelque chose. Et cette galère pour récupérer l'argent selon les conditions de la banque... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |