| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
J'ai les deux mais pour la CB je suis chez fortu. Je suis peut être le seul à utiliser l'e-cb mais elle m'est bien utile (les sites qui enregistrent les numéros de carte, les commerçants qui demandent le numéro de carte par téléphone, à la fnac le vendeur qui veut le numéro pour mettre sur son ordi pour la commande...). Les plafonds me conviennent, c'est déjà bien au dessus de ce que j'avais au CA. Manifestement ce ne sont pas des banques pour toi. Mais du coup pourquoi tu ne va pas à la SG? Si tu fais des virement avec des montants tels aussi régulièrement, tu n'es quand même pas à 50€ près à l'année ? Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 13-04-2018 à 19:12:15 |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 17:12:21 ![]() ![]() |
smoove | pas reçu la notification orange bank afin d'avoir accès à mon compte sur pc de bureau...
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 13-04-2018 à 17:33:35 |
DDT Few understand |
C'est quoi l'idée exactement? Rejeter un paiement ne t'absous pas des conditions contractuelles auxquelles tu t'es engagé. édité à la demande de taz26 Message cité 1 fois Message édité par DDT le 13-04-2018 à 19:17:30 --------------- click clack clunka thunk |
cartemere |
|
dom751 |
smoove |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
dom751 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 18:29:51 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dwarfy |
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 13-04-2018 à 18:56:48 |
-Patrick- | MAX ça fait amateurs quand même ... dire que j'ai ajouté la totalité de mes comptes... Message édité par -Patrick- le 13-04-2018 à 18:52:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça avance côté curve piratee : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 13-04-2018 à 19:07:21 |
Mortadelle |
La carte est arrivée mais pas mon espace personnel... Message édité par Mortadelle le 13-04-2018 à 19:10:13 |
DDT Few understand |
Dru |
|
Domicron |
|
Dru |
|
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rody | Ceci est une révolution
Message cité 1 fois Message édité par rody le 13-04-2018 à 20:01:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Dru |
|
Dru | Boursorama Banque : l'ouverture de compte par selfie est pour bientôt
|
_Pouvoir | Si on prend une N26 Black il faut provisionner chaque mois le compte où bien c'est débit immédiat sur le compte "principal" ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 13-04-2018 à 20:29:01 |
DDT Few understand |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 13-04-2018 à 21:10:02 |
Jileo |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-04-2018 à 22:17:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 14-04-2018 à 00:04:35 --------------- Feedback Achat Vente |
bzabza |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 14-04-2018 à 01:43:59 --------------- click clack clunka thunk |
smoove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |