Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°52984844
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-04-2018 à 11:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

Curve piratee qui pompe sur la cb reliée Fortutu en l'occurrence.
J'aurais ptet pas dû faire opposition sur la cb fortu [:jean-guitou]

Réponse curve

Citation :

Thanks for getting in touch and I'm sorry to hear there's an unrecognised transaction on your account. We have put a temporary block on your account, so there is no risk of any more unrecognised transactions.

So we can investigate further, please confirm the following details:

- Do you still have your card in your possession?
- What was your last recognised transaction on your transaction list? You can check this in the app.
- Have you provided your card details to this merchant in the past?

I'm going to ask a colleague to look into this for you and get in touch directly. Please be assured that you won't be left out of pocket for any fraudulent transactions.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 11:24:20  profilanswer

n°52985016
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2018 à 11:37:01  profilanswer

https://reho.st/self/c50a05299951fdd8f16c710e395114cddd7cfb8c.jpg
Ils ont de l'humour Bourso, dans leur dernier mail de parrainage  [:clooney24]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52985057
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 13-04-2018 à 11:41:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

https://reho.st/self/c50a05299951fd [...] 7cfb8c.jpg
Ils ont de l'humour Bourso, dans leur dernier mail de parrainage  [:clooney24]

En terme de temps de réponse ils sont vraiment nul c'est clair.  

Après comparé à une banque en dur comme c'est le cas dans ses propos, si tu veux les joindre après 18h il n'y a plus personne la où Bourso est toujours joignable. En journée c'est souvent pareil, quand ton conseiller est en permanence en rendez-vous il reste nettement moins joignable.

Le témoignage parle d'une généralité "avec une banque en ligne" il ne parle pas spécialement pour Boursorama.

Message édité par Lutak le 13-04-2018 à 11:43:33
n°52985062
garath_
Posté le 13-04-2018 à 11:41:38  profilanswer

Bah en même temps c'est le parrain.
Il peut raconter n'importe quoi pour avoir la prime :o
Son témoignage n'est pas faux du coup.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52985088
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-04-2018 à 11:43:12  profilanswer

je reviens de New York tout s'est passé nickel

j'ai utilisé :

Revolut en semaine
N26 le week-end
Max pour quelques paiements
Curve pour le retrait à un 7 Eleven (sans frais locaux celui ci)

tout s'est bien passé! carte N26 refusée une ou deux fois (bon je sais jamais quoi mettre)

parfois je met débit parfois crédit, ça passe tout le temps

retrait le 2 avril à un 7 Eleven Avec Curve/Revolut 60$ soit 48.84€ (48.76€ au taux moyen du jour)

nickel

par contre Max c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop bordélique...

impossible de savoir combien j'ai dépensé aux US via leur application car tout est mélangé

obligé de passer par Fortuneo et regarder toutes les dépenses libellées MAX

maintenant c'est quasi impossible de trouver une banque sans frais locaux à NYC (2.5 à 3$ par retrait)
et tous les 7 eleven sont pas gratuits (ça dépend du sponsor associé, à NY j'en ai pas trouvé! testé qu'un seul)

je n'ai retiré qu'une seule fois à Philadelphie au 7-Eleven  1215 Filbert St Philadelphia, PA 19107 pour ceux que ça intéresse

n°52985166
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 11:48:47  answer

moua a écrit :

Ou Apple Pay en espérant que que le commerçant accepte le sans contact :o

Et en espérant que ça passe...

Il y a des commerçants chez qui Pay passait sans problème et du jour au lendemain ça ne fonctionnait plus.
Et parfois ça dépend du TPE et donc de la caisse à laquelle je passe...

_-Sky-_ a écrit :

Dans les courriers accompagnant les cartes, il est écrit si le code est envoyé par un moyen séparé ou s'il s'agit du même que la précédente carte, non ?

J'en sais fichtre rien parce que s'il y a un courrier que je ne lis pas, c'est bien celui-là.

n°52985707
Velocesupe​r
Posté le 13-04-2018 à 12:23:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

maintenant c'est quasi impossible de trouver une banque sans frais locaux à NYC (2.5 à 3$ par retrait)  

Dans toutes les Bank of America avec ta CB HelloBank  ;)

n°52985796
Dru
Posté le 13-04-2018 à 12:29:07  profilanswer

dwarfy a écrit :

Alors si c'est possible c'est effectivement très bien. On peut donc avoir une WE, pas une WE-pour-payer-des-cacolac.

Mais pas clair, puisque rien n'est indiqué ni sur le site ni sur la brochure.

Sans forcément préciser les montants, mais un petit "plafonds permanents plus haut dispos sur demande et étude du dossier".

Tu as pu avoir combien hebdo pour les paiements ? (ou mensuel si on peut faire sauter cette limite hebdo débile)

Parce qu'en dehors de ça et des limites de virements, j'aime bien aussi Fortuneo et le look simple du site et de l'appli. Donc me rencarde puisque Bourso limitera à 3/15k quoiqu'il arrive si j'ai bien compris.

10k/1.8k maintenant :jap:

n°52985880
core_i9
Posté le 13-04-2018 à 12:35:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bonjour,

Dites, j'hésite à me prendre une carte soit Revolut soit N26.
Mes besoins sont simples :)
Je pars de temps en temps en Angleterre, j'aimerai éviter d'avoir à payer des frais sur les achats et/ou sur les retraits en distributeurs (l'an dernier j'avais retiré à la Barclays avec ma carte Hello Bank et si je me n'abuse, c'était justement sans frais). De plus, je fais souvent des achats sur le net à l'étranger, je ne sais pas si une de ces cartes seraient mieux que ma carte Bourso par exemple?  
J'aime bien le truc de déposer de l'argent sur la carte et se limiter à la somme qu'il y a dessus. Au moins, on sait qu'on n'aura pas de surprise. Par contre, j'ai cru lire qu'au delà de €200 d'achat/utilisation par mois (ou semaine?) avec Revolut , il y avait des frais de 2%? C'est peu, comme plafond... Surtout qu'il faut utiliser au moins 3 fois par mois la carte, non?

En fait, veux le moins de frais sur mes déplacements à l'étranger, veux le moins d'obligations avec la carte, et...  
Mais peut-être ne sont-elles pas pour moi? J'ai déjà une CB Bourso et Hello Bank, Fortuneo aussi, donc pas nécessaire?
Désolé si ma question est conne :(
Et merci de vos retours :)

Salut.

Tu as vu ça où qu'il fallait utilisé la carte revolut au moins 3 fois par mois? J'ai rien vu de tel.

n°52986043
koko707
Truc07
Posté le 13-04-2018 à 12:48:50  profilanswer

C'est la N26 qu'il faut utiliser 3 fois par mois, ou plutôt 9 fois par trimestre  :jap:  

Si tu arrives à faire avec cette contrainte, perso je préfère N26 à Revolut : pas de plafond (sinon l'argent que tu mets dessus), appli, et la loi européenne qui s'applique en cas de piratage/faillite/etc.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 12:48:50  profilanswer

n°52986061
jdjonhy
Posté le 13-04-2018 à 12:50:15  profilanswer

Du coup verdict sur ce petit debat fortu vs bourso qui sort gagnant?  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par jdjonhy le 13-04-2018 à 12:50:33
n°52986065
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 12:50:49  answer

jdjonhy a écrit :

Tu auras autant de verdicts différents que d'utilisateurs.

n°52986069
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-04-2018 à 12:51:06  profilanswer

n°52986182
koko707
Truc07
Posté le 13-04-2018 à 12:59:30  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Fortu, sauf pour les utilisateurs amenés à faire souvent des virements urgents, supérieurs à 10k€, à des bénéficiaires chaque fois différents (conditions cumulatives).

---------------
Koko part en vacances
n°52986245
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 13:04:08  answer

500 € ? Et l'ASPA, alors ? (ex minimum vieillesse) : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2544

EDIT : pour le choix de la banque, l'offre sans conditions de Boursorama me semble indiquée.

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 13:06:11
n°52986253
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 13-04-2018 à 13:04:39  profilanswer

Fortu n'est ouvert qu'aux résidents en France métropolitaine. Au moins en outre-mer, pas de débat stérile pour choisir :(

n°52986424
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 13:20:09  answer

Amir2013 a écrit :

Citation :

500 € ? Et l'ASPA, alors ? (ex minimum vieillesse) : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2544

Concernant l'ASPA, c'est si j'ai bien compris, c'est pour les personnes seules ou qui s'ils sont en couple (c'est son cas, sa femme fait des ménages à mi temps mais bientôt va partir à la retraite aussi) ne dépassent pas un certain seuil.

S'il n'est pas éligible, c'est qu'il a des ressources qui dépassent le plafond. Donc nettement plus que 500 €.

Citation :

Sinon Boursorama ne demande pas un minimum mensuel?

Non, cf. tableau en FP.

n°52986575
Lutak
Posté le 13-04-2018 à 13:32:43  profilanswer

jdjonhy a écrit :

J'attends toujours les arguments de pourquoi conseiller fortuneo plutôt que Boursorama.  

Si tu prends Fortuneo tu as des conditions à ne pas remplir "sauf pour les utilisateurs amenés à faire souvent des virements urgents, supérieurs à 10k€, à des bénéficiaires chaque fois différents (conditions cumulatives)."

Du coup pourquoi s'embêter à prendre une banque avec des conditions même si à l'instant présent cela te dérange pas alors que la banque d'en face tu n'as pas ces problèmes.  

Je suis prêt à entendre des arguments en faveur de Fortuneo du style "les plafonds sont meilleurs, il y a tel outil ou tel outil", mais pour l'instant je vois pas l'avantage de fortuneo sur Boursorama et on a même des gros inconvénients du coup (plafond virement, ajout d'un nouveau bénéficiaire, plafond CB hebdomadaire).

Vu qu'ils ont totalement ignoré ma première demande d'arguments en faveur de Fortuneo, je suppose qu'il y en a pas et donc que c'est Boursorama la banque à recommander.

Message cité 3 fois
Message édité par Lutak le 13-04-2018 à 13:33:35
n°52986645
Dru
Posté le 13-04-2018 à 13:38:35  profilanswer

Je suis chez bourso en compte principal et pour moi les seuls arguments de fortuneo sont l’application bien meilleure et le service client plus joignable et globalement plus compétent, pour tout le reste -> bourso

n°52986736
jdjonhy
Posté le 13-04-2018 à 13:46:08  profilanswer

Donc en gros si on a pas besoin d'appeler le sc tout les 3 jours vaut mieux rester chez bourso quoi. Pour l'appli j'espere vraiment que bourso passera à full native un jour, ça doit pas etre compliqué quand on voit la qualité de l'appli de la maison mère SG. C'etait aussi les deux seuls points que je reproche à bourso et je voulai voir si chez fortu c'etait vraiment mieux hormis ces details la.

n°52986974
snatt1
Posté le 13-04-2018 à 14:08:47  profilanswer

Vieux mail tout flingué reçu à l'instant ( je met tout tel quel c'est marrant, j'espere que la nouvelle appli ne sera pas du même acabit  [:kazama:2] )  

Citation :

Si vous avez des difficultés à lire cet email, merci de cliquer ici file:///body pour l'ouvrir dans votre navigateur.

96
                        Début des tests!
                                                Si vous ne parvenez pas à visualiser cet email, cliquez ici.

Indisponibilités de la carte max et de l'appli max
                                                                        le 15 avril et le 16 avril

Bonjour,

Afin de vous proposer lundi une nouvelle version de l'application, mon équipe technique est contrainte d'interrompre le service dimanche 15 avril et lundi 16 avril.
                                                                                                        Le paiement avec la carte max (en direct, via Apple Pay ou via Garmin Pay) sera impossible dimanche de 6H10 à 7H00.
                                                                                                        L'application sera inaccessible dimanche de 5H00 à 10H00 et lundi de 7h30 à 12H00.
                                                                                                Je vous vous invite donc à anticiper ces interruptions en pilotant votre carte max dès maintenant pour vos achats de dimanche ou lundi matin.
                                                                                                Je vous confirmerai le rétablissement du service.
                                                                                                Pendant les interruptions, max reste joignable via Facebook Messenger pour répondre à vos questions.
                                                                                                Bien à vous

Actualités max à partager

au max pour moi

Mentions légales - Se désabonner

Si vous ne souhaitez pas recevoir d'emails de notre part, cliquez ici file://optoutURL:

n°52987343
Lutak
Posté le 13-04-2018 à 14:31:32  profilanswer

snatt1 a écrit :

Vieux mail tout flingué reçu à l'instant ( je met tout tel quel c'est marrant, j'espere que la nouvelle appli ne sera pas du même acabit  [:kazama:2] )  

Citation :

Si vous avez des difficultés à lire cet email, merci de cliquer ici file:///body pour l'ouvrir dans votre navigateur.

96
                        Début des tests!

Bonjour,

Afin de vous proposer lundi une nouvelle version de l'application, mon équipe technique est contrainte d'interrompre le service dimanche 15 avril et lundi 16 avril.
                                                                                                        Le paiement avec la carte max (en direct, via Apple Pay ou via Garmin Pay) sera impossible dimanche de 6H10 à 7H00.
                                                                                                        L'application sera inaccessible dimanche de 5H00 à 10H00 et lundi de 7h30 à 12H00.
                                                                                                Je vous vous invite donc à anticiper ces interruptions en pilotant votre carte max dès maintenant pour vos achats de dimanche ou lundi matin.
                                                                                                Pendant les interruptions, max reste joignable via Facebook Messenger pour répondre à vos questions.
                                                                                                Bien à vous

au max pour moi

Si vous ne souhaitez pas recevoir d'emails de notre part, cliquez ici file://optoutURL:

Reçu également, j'ai bien ri.

n°52987412
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 14:35:46  answer

Lutak a écrit :

J'attends toujours les arguments de pourquoi conseiller fortuneo plutôt que Boursorama.  

Si tu prends Fortuneo tu as des conditions à ne pas remplir "sauf pour les utilisateurs amenés à faire souvent des virements urgents, supérieurs à 10k€, à des bénéficiaires chaque fois différents (conditions cumulatives)."

Du coup pourquoi s'embêter à prendre une banque avec des conditions même si à l'instant présent cela te dérange pas alors que la banque d'en face tu n'as pas ces problèmes.  

Je suis prêt à entendre des arguments en faveur de Fortuneo du style "les plafonds sont meilleurs, il y a tel outil ou tel outil", mais pour l'instant je vois pas l'avantage de fortuneo sur Boursorama et on a même des gros inconvénients du coup (plafond virement, ajout d'un nouveau bénéficiaire, plafond CB hebdomadaire).

Vu qu'ils ont totalement ignoré ma première demande d'arguments en faveur de Fortuneo, je suppose qu'il y en a pas et donc que c'est Boursorama la banque à recommander.

La World Elite, le virtualis, le site internet perso ca me suffit pour en faire ma banque principale

n°52987691
Lutak
Posté le 13-04-2018 à 14:52:24  profilanswer

Pour ton cas oui mais on parle de recommandation d'une banque pour "99% des noobs".

Les inconvénients de Fortuneo: le plafond des virements, du nombre d'opération et de l'ajout de bénéficiaire ne correspondent pas à 99% des noobs à priori mais la WE, virtualis et le site internet encore moins. La WE car 99% des noobs seront illégible, le virtualis la personne lambda n'y pense pas et s'en fou, et le site internet la personne lambda ne surveille pas ses comptes au quotidien.

n°52987719
Requiem
Posté le 13-04-2018 à 14:53:36  profilanswer

dwarfy a écrit :

Reçu la mienne hier (l'ancienne mourrait fin avril). Activée hier soir.

Pour les fans de l'esthétique comme tanguy12, elle est un peu plus foncée que l'ancienne et la puce est plus petite (j'avais avant une des dernière non marquée débit/crédit).

La mienne est censée être partie lundi et j'ai que dalle. Je constate que c'est une constante de pas être pressé.

n°52987927
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2018 à 15:09:11  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est la N26 qu'il faut utiliser 3 fois par mois, ou plutôt 9 fois par trimestre  :jap:  

Si tu arrives à faire avec cette contrainte, perso je préfère N26 à Revolut : pas de plafond (sinon l'argent que tu mets dessus), appli, et la loi européenne qui s'applique en cas de piratage/faillite/etc.

Merci de ta réponse :jap:

Par contre, sur cette page, sur le tableau des comparatifs, y a un truc qui me chiffonne, c'est N26 qui prend 1.7% lors des retraits de devises étrangères? Alors que Revolut est gratuit jusqu'à €200? Sachant que j'aimerai donc bien m'en servir en Angleterre en cas de retrait dans un distrib' et que je ne trouve pas de Barclays dans les environs (j'ai tourné pas mal la dernière fois, la banque où j'avais l'habitude d'aller avait son distrib HS)
Quand tu dis "pas de plafond", peux tu étayer un peu plus. Il y aurait un plafond d'utilisation de la Revolut à ne pas dépasser par semaine/mois?  
Le truc pas mal de la N26, c'est le 3D Secure, qui est assez utilisé sur les sites de ventes en ligne, donc...  

Le choix est difficile je trouve  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52988229
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-04-2018 à 15:26:23  profilanswer

koko707 a écrit :

Pour moi l'avantage de Revolut c'est aussi de pouvoir être rechargé rapidement par CB.

Lutak a écrit :

Reçu également, j'ai bien ri.

+1  :D  
Vivement qu'ils aient une vraie application digne du nom.

---------------
psn: Erismix
n°52988609
koko707
Truc07
Posté le 13-04-2018 à 15:48:09  profilanswer

Lutak a écrit :

On a ce débat toutes les semaines et j'ai la flemme de me répéter perso. Mes arguments en faveur de Fortu sont pour la plupart basés sur un ressenti donc non "prouvables" bien que souvent partagés ici : disponibilité du SC et interface en premier lieu. Je n'ai que très rarement besoin du SC, mais ça m'arrive plus souvent que de devoir faire des virements urgents de 10k€ à un RIB non enregistré.

Et dans mon cas, le débit différé à partir du 20 du mois est bien agréable. Les 10 derniers jours je switch sur la Fortutu en sachant que j'ai un mois pour faire un virement compte à compte si besoin.
Ainsi que les tarifs PEA qui sont les meilleurs pour l'école CONFORT.

---------------
Koko part en vacances
n°52988716
koko707
Truc07
Posté le 13-04-2018 à 15:54:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci de ta réponse :jap:

Par contre, sur cette page, sur le tableau des comparatifs, y a un truc qui me chiffonne, c'est N26 qui prend 1.7% lors des retraits de devises étrangères? Alors que Revolut est gratuit jusqu'à €200? Sachant que j'aimerai donc bien m'en servir en Angleterre en cas de retrait dans un distrib' et que je ne trouve pas de Barclays dans les environs (j'ai tourné pas mal la dernière fois, la banque où j'avais l'habitude d'aller avait son distrib HS)
Quand tu dis "pas de plafond", peux tu étayer un peu plus. Il y aurait un plafond d'utilisation de la Revolut à ne pas dépasser par semaine/mois?  
Le truc pas mal de la N26, c'est le 3D Secure, qui est assez utilisé sur les sites de ventes en ligne, donc...  

Le choix est difficile je trouve  [:w3c compliant]

Le plafond je pensais bien aux 200€ de retraits par mois au-delà desquels c'est payant. Chez N26 c'est 1,7% tout le temps effectivement...
Chez Revolut d'un autre côté y a la surfacturation de 0,50% les week-ends pour les retraits comme pour les paiements.

Perso je pars avec Hello + N26 en Angleterre et ça va très bien. Si pas de Barclays et absolument besoin de cash, un retrait exceptionnel de 40£ avec N26 coûte 68 cents...

---------------
Koko part en vacances
n°52988824
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-04-2018 à 16:02:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Dans toutes les Bank of America avec ta CB HelloBank  ;)

c'est quoi?

- cadeau des 3$ mais frais de conversion de devise  Hello Bank de "2%"

ou

- cadeau des 3$ et conversion brute en euro (type Revolut)

? :o

j'y ai pensé ayant hello bank mais je me disais que c'était dommage d'avoir les 2% :D

n°52988898
koko707
Truc07
Posté le 13-04-2018 à 16:07:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est quoi?

- cadeau des 3$ mais frais de conversion de devise  Hello Bank de "2%"

ou

- cadeau des 3$ et conversion brute en euro (type Revolut)

? :o

j'y ai pensé ayant hello bank mais je me disais que c'était dommage d'avoir les 2% :D

Cadeau des 3$ du DAB ET des 2% HB.

---------------
Koko part en vacances
n°52988955
policecris
Posté le 13-04-2018 à 16:11:41  profilanswer

Fortu>Bourso pour:
- PEA PME (Fonds 0% au top)
- PEA et CTO (bien plus simple et lisible l'espace bourse)
- CB Virtuelles
- SC joignable facilement
- Interface Web
- Appli Android
- AV plus complète (Fonds euros boostés+UC) même si les Frais de gestion sont pas les meilleurs.

Pour les virements et plafonds Bourso > Fortu.  
Conclusion: ca dépend de la personne. CQFD

n°52988995
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2018 à 16:14:09  profilanswer

koko707 a écrit :

Le plafond je pensais bien aux 200€ de retraits par mois au-delà desquels c'est payant. Chez N26 c'est 1,7% tout le temps effectivement...
Chez Revolut d'un autre côté y a la surfacturation de 0,50% les week-ends pour les retraits comme pour les paiements.

Perso je pars avec Hello + N26 en Angleterre et ça va très bien. Si pas de Barclays et absolument besoin de cash, un retrait exceptionnel de 40£ avec N26 coûte 68 cents...

Tu commences à faire pencher le choix vers la N26...
Question bête, avant que je les contacte : ils parlent de passeport pour obtenir la carte. Mais quand tu n'as pas de passeport, comment tu fais?
Ah, si je pige bien, on peut mettre des fonds sur la Revolut par carte de crédit (avec des frais de 1% si je ne m'abuse), mais uniquement par virement sur N26, c'est bien ça?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52989067
snatt1
Posté le 13-04-2018 à 16:20:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question bête, avant que je les contacte : ils parlent de passeport pour obtenir la carte. Mais quand tu n'as pas de passeport, comment tu fais?
Ah, si je pige bien, on peut mettre des fonds sur la Revolut par carte de crédit (avec des frais de 1% si je ne m'abuse), mais uniquement par virement sur N26, c'est bien ça?

S t'as pas de passeport t'es pas dans la cible :o  
Normalement, la CNI Fr est acceptée depuis un moment maintenant :jap:

n°52989110
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 16:23:32  answer

snatt1 a écrit :

Citation :

96
                        Début des tests!

Bonjour,

Bien à vous

au max pour moi

Idem chez moi.

C'est un vieux bordel chez Max...

13h56 : Mail en vrac annonçant l'indisponibilité du paiement le 15 de 6h10 à 7h et de l'appli le 15 de 5h à 10h et le 16 de 7h30 à 12h
13h59 : SMS annonçant l'indisponibilité du paiement dimanche de 6h à 7h30 et de l'appli de 6h à 8h
14h33 : Mail avec mise en forme css annonçant les mêmes plages que le SMS
15h46 : Mail annonçant que les travaux sur l'application sont terminés avec en sujet "Rétablissement de l'application max - dimanche 15 Avril"

Je crois que je vais protéger mes comptes et moyens de paiement en supprimant tout de l'appli...

Maj  
16h35 : Je vous ai envoyé par erreur l'email de rétablissement...
Really!?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 16:57:11
n°52989218
snatt1
Posté le 13-04-2018 à 16:30:17  profilanswer

:lol: ah oui j'ai même pas percuté pour la discordance d'horaires  

ça fait vraiment pas sérieux :/

n°52989235
koko707
Truc07
Posté le 13-04-2018 à 16:31:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Apparemment les derniers inscrits ont plus eu besoin de passeport...

Et si la recharge CB est un critère important, effectivement go Revolut. C'est pour moi son seul avantage mais il peut compter  :jap:  

Maintenant rien t'empêche de demander les 2 et de les tester. Attention aux 9 paiements/trimestre chez N26 et c'est tout  :jap:  

Ah et Revolut fait payer les frais d'envoi (6£) alors que N26 est gratuit et a même un tout p'tit programme de parrainage.

---------------
Koko part en vacances
n°52989455
_Pouvoir
Posté le 13-04-2018 à 16:51:13  profilanswer

Même avec la vraie fausse World Elite  chez N26 ?

Message édité par _Pouvoir le 13-04-2018 à 16:52:20
n°52989516
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 16:57:48  answer

snatt1 a écrit :

:lol: ah oui j'ai même pas percuté pour la discordance d'horaires  

ça fait vraiment pas sérieux :/

Et t'as pas vu aussi dans le premier mail la ligne "Début des tests"? :D

n°52989597
_Benedict_
Posté le 13-04-2018 à 17:04:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pas besoin de passeport (lors de mon inscription la semaine dernière, il y avait le choix entre passeport et CNI).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°52989655
taz26
Posté le 13-04-2018 à 17:12:21  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai les deux mais pour la CB je suis chez fortu. Je suis peut être le seul à utiliser l'e-cb mais elle m'est bien utile (les sites qui enregistrent les numéros de carte, les commerçants qui demandent le numéro de carte par téléphone, à la fnac le vendeur qui veut le numéro pour mettre sur son ordi pour la commande...).

Les plafonds me conviennent, c'est déjà bien au dessus de ce que j'avais au CA.
Pour l'instant j'en suis content, ça me convient très bien. Si un jour j'ai un problème ou que je trouve plus adapté à mon besoin ailleurs je leur rends la carte.

Manifestement ce ne sont pas des banques pour toi. Mais du coup pourquoi tu ne va pas à la SG? Si tu fais des virement avec des montants tels aussi régulièrement, tu n'es quand même pas à 50€ près à l'année ?

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 13-04-2018 à 19:12:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)