| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 08:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 08:46:34 ![]() |
tanguy12 |
|
_Pouvoir | |
REDONI |
Les agios sont calculés par jour. --------------- Feedback Achat Vente |
_Pouvoir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 10-04-2018 à 10:05:50 |
Velocesuper |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 10-04-2018 à 10:26:57 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 10:26:26 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
cartemere |
|
chimm |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Pouvoir |
tanguy12 |
|
_Pouvoir |
|
chimm |
Il vaut 100x mieux une carte de BEL classique + carte neobanque type N26... qu'une simple carte de BED/BEL "premium"... Le fait d'avoir plusieurs cartes, surtout en voyage ça permet de se prémunir de la majorité des problèmes qui peuvent survenir... |
dwarfy | tanguy, attention, j'ai peur que tu fasses l'amalgame entre leur black très chère et leur black metal hors de prix.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 10-04-2018 à 12:03:22 |
chimm |
Message édité par chimm le 10-04-2018 à 12:03:52 |
_Pouvoir | |
Dru |
|
Velocesuper |
Quel avantage par rapport à Max ? |
Velocesuper |
J'ai besoin de vérifier officiellement |
Dru | Si tu es client bourso tu peux voir l’image en allant sur ta CB, puis dans les plafonds et ensuite tu as un lien « consulter les plafonds éligibles » ou un truc du genre de mémoire... |
REDONI | Orang bank qui refuse une auto de découvert de 100 euros alors que je dispose d'une carte de crédit chez eux... --------------- Feedback Achat Vente |
gta075 |
|
tanguy12 |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:13:55 ![]()
|
Requiem | vu les plafonds je me rends compte que j'aurais presque pu me contenter d'une welcome cela dit, (enfin au plafond max pour la welcome), enfin bref |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
garath_ | Oui bah tu vas dans tes notifications et tu desactives le truc --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Theomede De gauche radicale | J'ai tout désactivé --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Requiem | Mon banquier qui a reçu ma demande de transfert de PEL, et qui veut que je le rappelle pour plus de précisions...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |