| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
GreatTeacher | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 09-04-2018 à 16:59:59 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:59:32 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 17:21:51 ![]()
|
GreatTeacher |
|
Mortadelle | En BeD et avec MC, MC gold ou Visa; j'ai toujours du activer ma carte chez un marchand au premier règlement. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 09-04-2018 à 18:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 18:29:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 18:29:49 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il faut l'activer sur un tpe avec le code pour activer le nfc en revanche --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 19:11:36 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai reçu un mail après l'activation en ligne de ma carte --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 19:16:13 ![]() Arf... |
Dru | Petite info pour la FP, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus mettre le plafond max sur ma premier bourso mais je viens de voir que ça avait changé en fait, ils sont un peu plus bas maintenant donc il faudrait changer le tableau de la FP, le dernier cran 15000/3000 a disparu
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 09-04-2018 à 19:44:27 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-04-2018 à 20:17:01 |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 20:38:33 ![]() Pas toutes mais celle-là oui. |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the wood cutter | Dites avec ma carte n26 black, je n'ai jamais de code pin à rentrer mais au contraire je dois signer à chaque fois ? C'est pareil chez vous ? C"est sacrement ennuyeux et pas tres safe ! --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Shadow666 Citoyen du Monde |
the wood cutter |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par dom751 le 09-04-2018 à 22:34:51 |
GuillaumeF |
|
Romf |
|
GuillaumeF |
|
ViMx | Ben le fond du message c'est "Epargnez plutôt que de garder des zeuros sur votre CC" Je trouve vraiment pas ça con ? Message édité par ViMx le 09-04-2018 à 23:17:00 |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 23:34:48 ![]()
|
vannhi |
garath_ | Je pense que c'est par rapport à ce qu'il y a d'habitude. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai eu le mail à 5K moi (les 5K pour avoir la Gold). Et là j'ai récupéré mes billes et du coup j'ai eu un autre mail disant que j'avais pas une thune et qu'il fallait que je fasse gaffe --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
J'avais 5k pour l'ouverture et j'ai eu le message |
tanguy12 | ça va je suis tranquille pour un moment alors |
garath_ | Ça se négocie les agios chez boursorama ? Bref je sais pas ce que j'ai branlé Je sais qu'avec ma Bed ils remboursaient sans discuter dans ce genre de cas mais là je sais pas --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
garath_ | Ça va pas me dire la période sur laquelle j'ai été à découvert. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy | Mais mettre un smiley tout moche comme seule réponse évite d'avoir à répondre quand on ne sait pas. |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |