| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koudeta28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par koudeta28 le 01-04-2018 à 00:27:56 |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 00:25:11 ![]() ![]() |
koudeta28 |
Message édité par koudeta28 le 01-04-2018 à 00:29:56 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
koudeta28 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Boursorama est une banque classique, sans agence. Pas une néo-banque avec appli style Orange Bank ou Revolut.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
koudeta28 | Ok merci bien |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour, Client de Boursorama, j'aimerais faire un rachat partiel (72h) de mon AV mais....le compte par défauit auquel ils vont envoyer les sous-sous n'est pas le bon!! Et ils n'offrent pas la possibilité de changer. Savez-vous où se trouve le "compte par défaut" sur l'interface bourso? Je suppose que c'est propre au contrat AV, du coup je ne sais pas si on peut changer cela en ligne. Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 01-04-2018 à 11:40:59 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Essaie dans la semaine, le week-end et pour certaines opérations ça peut merder sans vraies raisons. Mais si ça persiste même depuis un autre appareil / navigateur il faudra appeler le service client --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 18:48:42 ![]() ![]() |
jdjonhy | Oui essaie en semaine j'avais voulu ouvrir un ldd en week end ça passait pas alors qu'en semaine ça avait fonctionné. |
blueape | Est ce quelqu'un a déjà essayé de demander une augmentation drastique du plafond journalier de virement, chez Fortunéo ? Si oui, y a t il des conditions imposées? |
GreatTeacher |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dom751 le 01-04-2018 à 23:51:30 |
slasher-fun | C'est le transporteur qui rembourse les billets de train en cas de voyage annulé, pas l'assurance. |
REDONI | C'est tellement variable en fonction du montant, de la finalité du crédit, de la tête du client, et vu le nombre d'établissements de crédit en France... --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Intéressant. J'ignorais pour les paiements cb. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blueape |
|
REDONI | Pour le pays dont vous parlez il faut emmener suffisamment d'euros sur place. --------------- Feedback Achat Vente |
c46 |
|
Janfy Observateur |
J'ai ressayé ce matin, ça a fonctionné. Je me demande si par sécurité, il ne faut pas attendre un certain temps avant de relever un plafond de paiement suite à un refus CB.
|
swimm3r Pa ni pwoblem | --------------- FlickR |
mko |
arthoung |
|
Luckan Not superscalar |
|
REDONI | Si tu es étudiant, regarde si tu ne peux pas bénéficier de prêts à conditions étudiées --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
|
-Patrick- |
arthoung |
|
moua Full wormage |
|
cedgone | ca fait plus de 2 mois que j'ai résilié Orange Bank et j'ai toujours accès à l'espace client, avec les infos sur ma CB, l'option virement etc. Par contre Orange Bank a bien fait le virement de clôture en Janvier pour me virer le solde restant. J'avais contacté le service client quelques semaines après le virement de cloture pour leur signaler que j'avais toujours accès à l'espace client, ils m'avaient confirmé que mon compte était bien clôturé et qu'il fallait patienter un peu pour que l'espace client ne soit plus accessible. Chez vous aussi ? Je trouve ça chelou. Message cité 4 fois Message édité par cedgone le 03-04-2018 à 11:02:31 |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |