| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
69cyber | Reprise du message précédent : Message édité par 69cyber le 31-03-2018 à 13:42:44 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 13:41:50 ![]() ![]() |
Dru | Essaie quand même en ouvrant avec l’avis dimpots et au pire si ça passe pas tu feras un virement après coup et tu demanderas le changement de carte |
-Patrick- |
|
Cybieres | A rajouter aux avantages max assurance & assistance équivalent Gold / Premier. |
dwarfy | L'appli de Max n'a pas de bug, en tous cas jamais chez moi (ios).
|
GreatTeacher | J'ai édité mon post avec vos infos et remarques, si ça peut aider, Message édité par GreatTeacher le 31-03-2018 à 18:01:57 |
-Patrick- |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
GreatTeacher | Oups |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 19:05:51 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
jdjonhy |
|
Dru | A l’avant |
jdjonhy | Ah bon sur les visuel c'est juste la photo qui rend comme ça alors merci.. Et pour le reste de ma question? |
Dru | Pour te donner une idée:
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Les chiffres sont en emprunte à l'arrière aussi sauf si ça a changé. --------------- I sting like a bee. |
jdjonhy | Putain elle est super joulieee la cb en vrai |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est pas le visuel actuel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 31-03-2018 à 21:03:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | C'est la même.
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jdjonhy | Et mince ouai ça a l'air plus dur que sur bourso pour l'avoir la.. Message édité par jdjonhy le 31-03-2018 à 21:20:23 |
GreatTeacher | J'ai tenté, ayant plus de 10k chez eux, mais ils m'ont refusé la gold... Je suppose que je n'utilise pas assez leur carte! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours ce GAME --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dom751 |
GreatTeacher |
|
Mortadelle |
|
-Patrick- |
|
DDT Few understand | Le plus simple c'est qu'il tente non? --------------- click clack clunka thunk |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI | HSBC Japan ça va être coton --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
koudeta28 |
|
REDONI | Peur dans quel sens, donne donc quels sont les services dont tu as besoin.
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour des dépôts réguliers d'espèces il faudra coopérer régulièrement avec la banque. Fournir des factures, bilans etc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koudeta28 |
Message cité 1 fois Message édité par koudeta28 le 01-04-2018 à 00:27:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |